Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Cage de Keerna

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cage de Keerna Empty
MessageSujet: Cage de Keerna   Cage de Keerna Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:57

Keerna venait d'être enchaînée au mur du fond de sa prison. Ici, elle avait l'impression d'être une bête de cirque sur qui tout le monde pouvait venir cracher sans craindre d'être persécuté. Cependant, Erna n'était pas de ceux qui se laissaient faire. Elle allait tout faire pour écourter son séjour, peu importe le moyen à prendre pour arriver à ses fins.

À cette pensée, un sourire s'afficha sur le visage de la prisonnière. Elle aurait une vengeance, peu importe ce que ça lui coûterait...
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Cage de Keerna Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:47

Darius qui avait envis de se promener un peut aboutis dans la prison. Il entra dans celle-ci et vu la nouvelle recrue qui était où le mur. Un sourir sadique apparut sur les lèvres du vieille homme.

- Hum... fit-il en la regardant. Interessant. murmura t-il pour lui même. Il alla voir où en n`était les gardiens de la prison pour qu`ìl l`instruise mieu sur la nouvelle arrivante qui avait l`air farouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de Keerna Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:52

Keerna releva la tête lorsqu'elle vit un homme bien trop près d'elle à son groût. Elle le regarda d'un regard qui voulait dire: "Dégage pauvre cloche, sinon je te démantibule par ma simple pensée!" Cependant, elle ne fit rien, attendant de voir ce qu'il allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Cage de Keerna Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:58

Darius qui parlais tout bas avec les gardien arrêta subitement. Il recula ensuite s`adaussa sur le mur souillier de la prison et regarda le jeune femme en pensant à se qu`il pourais faire d`elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de Keerna Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:03

Keerna croisa les bras, tappant impatiemment du pied, attendant de savoir ce qu'il allait faire d'elle. Elle en avait assez de cette attente, c'était insupportable. Elle se décida donc finalement à parler:

-Alors, espèce de vieux chnoque, tu vas rester longtemps à me regarder comme ça ou bien tu vas te décider à bouger!

On lisait bien son impatience dans son regard. Si l'homme avait le malheure de s'approcher trop près d'elle, il le regretterait...
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Cage de Keerna Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:11

Darius ne broncha pas d`un cil et dit finalement:

- Ne prononcer pas des paroles que vous aller regretter d`avoir dite. Je fait se que je veux. Je suis chez moi ici. dit-il sur un ton neutre, nulement inpressionner par le jeune femme rebelle qu`il avait devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de Keerna Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:16

Keerna se mit à rire devant ses menaces. Normalement, ça n'aurait fait que l'agresser, mais pas cette fois.

-Vous croyez vraiment me faire peur? Je vous rappelle que tant que je suis enfermée ici, je vais considéré ces lieux comme ma maison et vous, comme mon esclave jusqu'à preuve du contraire. Ne croyez pas avoir de la facilité avec moi. J'ai tué deux personnes, et je compte bien faire croître ce nombre tant que je vivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Cage de Keerna Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:24

- Vous avez tuer que deux personnes! il se mit a rire de plus belle et ajouta, Croyer le ou non ma cher, plus d`une centaine de personnes son mort devant mes yeux ici, même dans cette prison! Je ne suis nul impressionner par votre enfanterie! Je peux faire tout se que je veux et se n`est pas vous qui aller m`en disuader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de Keerna Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:30

-C'est bien ce qu'on verra. Ne croyez pas que je suis le genre d'enfant qui est effrayé par les monstres comme vous, j'en ai vu plus que vous ne le croyez. Vous pouvez me torturer tant que vous le vouler, si c'est le prix à payer pour avoir cru en un poison tel que l'amour, je m'en fiche

*Kylmä kuin jää à jamais* songea-t-elle son regard de glace fixé sur le roi, son nouvel ennemi. Elle sentait qu'elle n'allait pas s'ennuyer dans sa prison.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Cage de Keerna Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:17

Darius leva le sourcil en se demandant se que voulais dire cette langue Kylmä quelque chose... Quel est ce dialecte? se demanda t-il. Il ne fit rien parraître à son étonement et dit:

- D`accord, Si t-elle est votre souhait! Je me ferai un plaisir de remédier à cette tâche. fit-il avec un sourir sadique sur les lèvres qu`il ne pourais jamais perdre, seulement à sa mort. Torturer pour lui signifiait plaisir garentis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de Keerna Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:32

Nullement impressionnée, elle ne broncha pas, le fixant toujours de ses yeux métalliques. Si jamais il avait le malheur de la toucher... Elle souria à l'idée de toutes les atrocités qu'elle pouvait lui faire subire. Si seulement elle avait toujours sa parfaite maîtrise de l'eau.

Maintenant elle ne pouvait pas grand-chose face à lui, magiquement parlant, bien sûr, mais elle n'allait pas se laisser faire par un vieux croupton légèrement disjoncté, enfin, pas vraiment légèrement, mais restons gentils.


-J'ai bien hâte de voir ça, s'amusa-t-elle en attendant qu'il s'approche. Mais dites-moi, vous avez des pouvoirs ou bien allez-vous utiliser les moyens conventionnels pour que je me plie à votre volonté?

HJ: Heu... tu lis dans les pensées?? sinon c'est juste pour dire que je pensais le Kylmä kuin jää (ça veut dire "froide comme la glace" un truc du genre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Cage de Keerna Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:08

- Je possaide effectivement des pouvoirs. Vous voulez une démonstration? fit-il avec un air sadique, déterminer à lui montrer son savoir faire - asser sadique comme pouvoir -. Il ne bougea pas et avec sa pensé, il controla la jeune rebelle qui était dans sa cage. Darius la fit se faire donner des coups de tête, par elle même, sur le mur de la cellule, jusqu`à ce qu`il y retrouve du sang sur celui-ci puis ensuite, la relacha en souriant. Content de voir qu`elle était bien amocher. On pouvait voir du sang couller sur le frount de la prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de Keerna Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:45

Keerna avait très mal à la tête, signe qu'elle en avait une. Le sang coulait sur son front et collait à ses cheveux. Elle voulait le tuer, ce con! Elle tenta de rassembler ses forces pour l'attaquer, mais seul un mince filet d'eau s'échappa de ses mains. Elle essuya le sang du revers de sa main et le fixa droit dans les yeux.

-Télépathie, comme c'est intéressant. Cependant, si ce n'est pas comme ça que je vais me plier à votre volonté de moi-même, alors ne rêvez pas trop en couleurs. Vous avez de la chance que je sois enchaînée!
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Cage de Keerna Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:59

- T-t-t se n`est pas bien faire des menaces. Vos parents ne vous a donc rien apris. fit-il un sourir sadique sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de Keerna Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:02

-Qui a parlé de menace! De plus, que mes parents aillent se faire fouttre, tout comme vous d'ailleurs! Syän on yää!

Bien sûr, il n'avait pas une intelligence assez développée pour comprendre sa seconde langue, mais elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Cage de Keerna Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:07

Comme s`il allais mordre à l`ameson et dit:

- Coriasse! fit-il sadiquement Je me fou que vous me disiez des chose comme sa. De toute facon, c`est moi qui a le plus gros bout du bâton. Je peut faire se que je veux sans que qui conque ne réagise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de Keerna Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:10

Rassemblant toute sa haine, Keerna tenta une fois de plus de contrôler l'eau. Elle fit en sorte que toute l'eau contenue dans le corps du roi se rassemble dans sa gorge, afin de le faire suffoquer. Elle regarda le résultat un sourire aux lèvres.

-Il n'y a personne pour me sauver, c'est vrai, mais y a-t-il quelqu'un pour vous sauver?
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Cage de Keerna Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:14

Il fronca les sourcils et claqua des doigts. Un gardien accouru immédiatement puis, le gardien fouetta la prisonnière pour qu`elle lâche son emprise sur le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de Keerna Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:20

Keerna ne put éviter le coup. Dans une rage inégalable, elle créa un fouet à partir d'eau et lança une attaque sur le garde qui s'en était pris à elle.

-On va voir qui va périr le premier!

Elle attaqua de nouveau en direction des deux hommes, n'ayant plus d'emprise sur le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Cage de Keerna Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:24

Furieux il dit:

- Suffit! Darius la tortura avec la pensé. Il la fit projeter contre le mur. Avec force, il lui empoigna le coup avec sa main. Darius se foutait pas mal que son gardien meure ou pas, de toute facon, un autre serais la pour prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de Keerna Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:32

Keerna ne voulait pas moins, dès que Darius fut assez proche, elle lui donna un violent coup de pied dans les parties et lui cracha au visage, folle de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Cage de Keerna Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:34

Son coup était douloureux c`est vrai mais, cela ne l`arrêta pas. Il continua de serrer et essuilla avec sa main libre, la bave qui coulais sur son visage. Il giffla ensuite la prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de Keerna Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:38

Folle de rage, Keerna se mit à lancer des injures dans sa langue maternelle, faisant tout pour rester consciente et ne pas succomber à ses blessures, mais c'était de plus en plus difficile. Elle manquait d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Cage de Keerna Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:44

- Sois gentille avec les gardiens toi! fit-il en la lachant rapidemant, en lui pêtant la tête contre le mur de pierre. Il recula loin d`elle pour ne pas subir le même sort que tout à l`heur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de Keerna Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:46

Sur le choc de sa tête contre le mur de pierre, Keerna perdit conscience.

HJ: tes mieu de pas me violer pendant mon sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage de Keerna Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage de Keerna
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keerna, le soleil de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Eusiruk :: Château du roi :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser