Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bibliothèque

Aller en bas 
+10
Pixel
Subaru
Kira
Lucas
Fye
Sarah
Maxime
Sakura
Shaolan
Niamé
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kira

Kira


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : En arriere de vous!!
Date d'inscription : 14/12/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:57

[i]Embarasser elle detourna les yeux, puis releva la tete et repondit[i]

- hey bien lorsque je t'ai dit mon nom...tu m'as sembler un peu bizzard comme si cela t'avais rappeler quelque chose ...c'est juste pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:59

-Si ont veux...tu vois, j'ai perdu un être cher dans un incendie il y a de cela un moment...je crois que tout les gens de ce pensionnat en on perdu un! Ça affecte certain plus que d'autre j'ai l'impression mais moi je sais que je vais la revoir! On s'était dit: le premier qui s'en va viens chercher l'autre! Elle s'appelait Kiara et elle était magnifique, belle comme un ange! *Ce que je suis pas pire avec mes jeux de mots...ouais c'est sur qu'elle était belle comme un ange, c'était un ange!* Il soupira pour une deuxième fois sans vraiment s'en rendre compte. *Coeur qui soupir n'a pas ce qu'il désire!*
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : En arriere de vous!!
Date d'inscription : 14/12/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:12

-...je suis vraiment desole pour ce qui c'est passe...defois sa l'arrive sans qu'on sans rends compte...Il y a bien deux choses qui arrivent sans nous prevenir et les deux font autant souffrir: l'amour et la mort..
lui dit-elle...puis elle pensa a son pere et baisa son regard, lorsqu'elle sentie des larmes lui monter au yeux..., mais elle reussit a se controler,puis elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:21

-hum...t'as raison, et puis de toute façon, on y peu rien, c'est le cours des choses qui est ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : En arriere de vous!!
Date d'inscription : 14/12/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:27

- hey oui... parfois c'est dommage, mais tout y ait pour un but et il faut poursuivre en avant, en laissant deriere des choses parfois malheureuse...repondit Kira avec une tristesse dans sa voix ..., mais elle reussit a afficher un sourrire sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:31

Lucas ne répondit rien tout en continuant de réfléchir perdu sanbs ses pensées. Peu longtemps après, il entendit la jeune fille qui était entre tout à l'heure pleurnt dnas le fond de la bibliothèque. *elle doit surment avoir perdu quelqu'un elle aussi mais contrairement à moi, elle ne pleure aps en silence!*
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Élève (6e génération)
Kassandra


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 15/08/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:56

Kassandra entra lentement dans la bibliothèque retenant ses larmes du mieux qu'elle pouvait. Elle alla dans un coin reculer de la bibliothèque, loin de tout regard, près d'une fenêtre. Elle s'assit et des larmes commencèrent a couler. *Pourquoi est-ce que je pleur, je le connaissait a peine!?* Elle était totalement désespéré. Elle le connaissait a peine mais elle l'aimait..elle le pense en tout cas. C'est lui qui lui avait changer les idées après que Ray soit partit. Les larmes coulèrent de plus belles. *Il était si mignon..et gentil..et et et....*Elle soupira longuement, il était parfait..et il était mort bruler!!! Tout les monde qu'elle rencontrait partait..! *Je ne suis peut-être pas faire pour vivre!*
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Élève (1ère génération)
Elektra


Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : Ça n'a plus vraiment d'importance.
Date d'inscription : 02/04/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:11

Elektra renifla. Elle essuya ses yeux gonflés et rouges. Mais, elle fut soudain frappée par une vague amère. De déception, de peine, de colère et d'abandon. Elle leva la tête et se leva avec peine. Elle vait affreusement mal à la tête. * C'est surement proche alors... * Elle regarda autour et sortit de sa rangée de bibliothèque. Malgrée sa peine à elle, Elektra ressentit le trouble de l'autre. Elle se laissa guider et arriva face à une jeune femme, désemparée. Elle la regarda. Et fut incapable de retenir ses larmes. Elle prit la fille en larmes dans ses bras et pleura désesperement avec elle. * Je sais ce que tu ressens.. *
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : En arriere de vous!!
Date d'inscription : 14/12/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:03

Kira avait elle aussi entendue la jeune fille pleurer, puis elle l'avait vu entrain d'essayer de reconforter une qui venait de rentrer, elle avait suivi la scene des yeux attentivement... lorsqu'elle se sentie envahit par la tristesse des deux jeunes filles qui essayerent de s'aider mutuellement...*La mort entraine tant de blessure...*
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Élève (1ère génération)
Elektra


Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : Ça n'a plus vraiment d'importance.
Date d'inscription : 02/04/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:42

Elektra leva la tête. Elle ressentait la compassion de la jeune fille là-bas. Elle essaya de lui rendre un sourire. Mais, elle fut de nouveau envahit par le tristesse que ressentait la fille dans ses bras. Elle voulut lutter, grimaçant de douleur. Mais en vain, les larmes coulèrent. Elle n'avait plus la force de pleurer... mais elle pleurait pour l'autre fille avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : En arriere de vous!!
Date d'inscription : 14/12/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:47

Kira lui accorda un petit sourrire...puis decida de parcourir les etageres du fond, laissant derriere lucas , elle s'arrete pour remettre en place le bouquin qu'elle tenait, puis s'approcha des deux jeunes filles qui pleuraient sans arret


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Élève (6e génération)
Kassandra


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 15/08/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:15

Kassandra ne comprenait plus rien. Pourquoi cette fille venait-elle pleurer avec elle? Elle comprenait ce que Kassandra ressentait, avait-elle perdu quelqu'un dans l'incendie elle aussi!? *Foutut incendie!* Elle pleurait toujours incapable d'arrêter encore. La douleur était si vive, si proche. Elle était comme tombée dans un grand néant sans fin, elle avait de la misère a vouloir se retinir, a vouloir rester en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Élève (1ère génération)
Elektra


Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : Ça n'a plus vraiment d'importance.
Date d'inscription : 02/04/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:02

Elektra vit la fille qui venait vers eux. Elle resserra son emprise autour de Kass. Comme si elle voulait la protèger. Kass pleurait toujours et Elektra ne pouvait rien dire pour attenuer sa peine. Elle ressentait la douleur de Kassandra en elle. En plus de la sienne, elle avait peine à survivre. Mais elle ne voulait pas abandonner quelqu'un à son malheur. * Je la protègerai moi * Elle lui donna un bec sur la tête et flatta ses cheveux murmurant tellement faible que personne ne l'entendait ; Shuuut... shuuut.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:18

-Hum...ouais...sans commentaires...murmura-t-il pour lui même avant de continuer à passer ses doigts sur les reliures en cuir des rayons de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : En arriere de vous!!
Date d'inscription : 14/12/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:50

kira s'arreta un instant a cote des deux filles, les ragarda avec un regard triste... fit un sourrire sympa, puis continua son chemin ...finalement elle quitta la bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Élève (1ère génération)
Elektra


Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : Ça n'a plus vraiment d'importance.
Date d'inscription : 02/04/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:02

Elektra, qui avait entendu Lucas, lui jeta un regard noir. Il ne comprenait rien. Il ne comprendrait jamais rien de toute façon. Elles auraient pu aller ailleurs plus en privée. Mais pourquoi cacher au autres qu'on avait de la peine. C'est normal. Ce qui soit moin normal, c'est ceux qui ne pleure pas. Peut-être n'avait-il perdu personne dans l'incendie. Aussi nombreux soient-ils, ils sont chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Élève (2e génération)
Emmy


Nombre de messages : 316
Localisation : Clock - Clock - Clock ..
Date d'inscription : 09/06/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:16

Emmy entra dans la bibliothèque et vit tout de suite Elektra et une fille, dans les bars l'une de l'autre, visiblement en larmes. Ce n'était pas le temps de risquer de troublée Elektra. Elle tourna vite les talons, décidée à parler plus tard à El à propos de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Élève (6e génération)
Kassandra


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 15/08/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:12

*Pourquoi tout le monde essaie tooujours de sympatiser ou de ne pas comprendre..Onte comprend!! personne ne peux comprendre PERSONNE!!* Elle pleura quelques instants puis ses larmes cessèrent enfin. C'était assez réconfortant d'être dans les bras de quelqu'un qui avait aussi perdu (probablement) quelqu'un ans l'incendie..ce stupide incendie!!
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Élève (1ère génération)
Elektra


Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : Ça n'a plus vraiment d'importance.
Date d'inscription : 02/04/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:24

Elektra sentit la fille arrêter de pleurer. Elektra murmura alors ;

- Tu sais.. je comprend ce que tu ressens. J'ai aussi perdu quelqu'un dans cette incident. Et..

Quelques larmes amères coulèrent encore. Elle n'était pas prête. Peut-être, ne le serait-elle jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Élève (6e génération)
Kassandra


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 15/08/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:10

Elle releva la tête pour la regarder et murmurra:

-Je comprend....

HJ: Y VONT P_E FINIR LESBIENNE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Élève (1ère génération)
Elektra


Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : Ça n'a plus vraiment d'importance.
Date d'inscription : 02/04/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:34

- M'ouaiis... mais c'est pas important. Laisse aller tes émotions, ou tu explosera... ?

Elektra tenta de lui sourire pour la réconforter mais ne sut que faire lorsqu'elle vit ses yeux gonflées et rouges.



HJ ; TROOOOOP TO ! =D ÇA SERAIT HOT ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:20

Sarah entra dans la bibliothèque sans vriament se préocuuper des deux jeunes filles qui se pleuraient dnas les bras...*bah...peu importe!* Elle marcha longuement cherchant Lucas du regard et lorsqu'elle le vit elle lui sauta dnas les bras.

-Tu devineras jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:21

-Comme si j'étais censé en être capable, je suis aps dans ta tête princesse! Dit-il avec un petit sourire en coin posant son bras sur son épaule pour s'y accoter et lire son livre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:22

Un tentinet vexée par son attitude, elle s'éloigna d'un coup et le laissa s'écraser au sol comme une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:25

[i]Ayant perdu son équilibre, il s'effondra au sol quittant enfin son livre des yeux pour fixer Sarah de son regard noir juste au-dessus de lui.[/i

-C'était pas necessaire de faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Autres pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser