Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Bibliothèque

Aller en bas 
+10
Pixel
Subaru
Kira
Lucas
Fye
Sarah
Maxime
Sakura
Shaolan
Niamé
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:15

-Un défi? Je devrais croire ça? railla-t-il en haussant un sourcil, pas très convaincu de la vérité de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:03

-T'es aps obligé de me croire moi je te dis que la vérité. dit-elle en croisant les bras sous la poitrine la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:45

-Déjà, au départ, si tu m'avais dit la vérité, on en serait pas là! explosa-t-il, en ayant marre de toujours se contenir, Et de toute façon, je ne vois pas pourquoi je devrais continuer de faire des efforts!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:46

-Ah...parce que tu en faisait...Dit-elle en se relevant brutalement le regard en feu. T'es toujours partie...tu espérait quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:52

-Que tu ne me trompes pas en retour! J'ai eut bien d'autre choses à m'occuper, aussi! répliqua-t-il d'un ton acide, Et puis je vois vraiment pas pourquoi je tenais absolument à ce que tu restes fidèle; c'est vrai, c'était déjà perdu d'avance; Du moins, où on en est là, en tout cas! Ça fait déjà 4 fois que ça arrive! Un dur record qui fait mal! ajouta-t-il avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:54

Elle resta muette et détourna le regard en s'apuyant contre la table. Elle n'arrivait juste plus à argumenter c'est temps-ci alors elle préférait se taire que d'agraver son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:10

-C'est ça, tais-toi donc au lieu de dire des conneries! s'emporta-t-il, rageur, Ça va déjà être ça de gagner! continua-t-il en tournant les talons et quitta la salle aussi bruyamment qu'il était arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:12

-Hey bien...faut croire que ça devait finir comme ça alors! Puis elle quitta la pièce à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:31

Lucas entra dans la bibliothèque ne sachant pas trop quoi faire de lui et s'en alla dnas les rayons cherchant un livre passionant qui lui ferait passer le temps. 8Sarah traine avec Kamui, Antoine avec Sam...bordel, la vie ici devient vraiment ennuyante sans c'est deux-là!*
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : En arriere de vous!!
Date d'inscription : 14/12/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:39

Kira rentra dans la bibliotheques pour feuilletter un livre, mais sans faire par expres fonca dans Lucas
- euhh, escuse-moi,dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:43

-C'est rien...murmura-t-il à peine ébramlé sans même se retourner et continua de feuilleter son bouquin lançant un regard du coin de l'oeil évaluant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : En arriere de vous!!
Date d'inscription : 14/12/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:53

Kira se retourna pour aller a une table pour s'aseoire,mais elle apercu le jeune homme entrain de la suivre des yeux lorsqu'elle se sentie rougir, puis elle lanca: Je m'appelle Kira !en essayant de songer le garcon a ses cote.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:56

-Enchanté...moi c'est Lucas! Alors t'es nouvelle à ce que j'en déduis? dit-il quittant enfin son livre des yeux pour relever la tête vers la jeune demoiselle. *Kira hein...ça ressemble drôlement à Kiara ça!* Cette pensée le fit soupirer, il détestait penser à elledepuis qu'elle était morte
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : En arriere de vous!!
Date d'inscription : 14/12/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:11

Kira remarqua que Lucas avait l'air tres sombre, puis elle lui repondit: Moi aussi…hey oui je viens d’arriver ! Tu m'as bien l'air triste? Est-ce que sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:22

Subaru entra dans la bibliothèque et se dirigea vers un fauteuil où il s'évacha avec un soupire de résignation; décidément, cette journée s'annonçait des plus ennuyante
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : En arriere de vous!!
Date d'inscription : 14/12/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:26

Voyant que Lucas n'avait pas l'intention de répondre, elle continua son chemin pour aller sur un feuteuil, feuilletant le livre qu'elle avait prit dans les étagères et, subtilement, regardant en coin Subaru et sa beaute subjugeante


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Élève (5e génération)
Pixel


Nombre de messages : 73
Localisation : Deriere toi, toujours a ta poursuite... Un jour je taurai
Date d'inscription : 02/08/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:27

[i]Pixel entra dans la bibliotheque et sapprocha subtilement de Subaru pour l'observer. Elle regarda Kira en se demandant qui pouvait bien admirer Subaru. Il était a elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : En arriere de vous!!
Date d'inscription : 14/12/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:31

Kira remarqua une autre jeune fille admirerla beaute sublime du jeune vampire qui etait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:33

subaru jeta un regard en coin aux deux jeunes filles, ne voyant pas vraiment en quoi elles se trouvaient subtiles.. Mais il sourit tout de même; c'était assez amusant, comme circonstance. il se leva, faisant mine de partir sans se presser.....
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Élève (5e génération)
Pixel


Nombre de messages : 73
Localisation : Deriere toi, toujours a ta poursuite... Un jour je taurai
Date d'inscription : 02/08/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:20

Pixel, qui ne voulait voir partir Subaru, le suivit. "Il est à moi nanana!!!!!! C'est mon vampire!!!" pensa-t-elle en jetant un regard noir à Kira
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : En arriere de vous!!
Date d'inscription : 14/12/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:28

Kira regarda Pixel en soutenant son regard et lui sourit ,pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur, puis retourna a son livre, pensant au jeune vampire qu'elle avait rencontre il y a a peine une dizaine de minutes, puis elle ferma son bouquin, et jeta un coup d'oeil a Lucas et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Élève (5e génération)
Pixel


Nombre de messages : 73
Localisation : Deriere toi, toujours a ta poursuite... Un jour je taurai
Date d'inscription : 02/08/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:15

Pixel se radoucit et fit un sourire aimable a Kira en voyant qu' elle regardait Lucas, elle ne quitta pourtant pas Subaru d'une semelle


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : En arriere de vous!!
Date d'inscription : 14/12/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:17

Kira regarda Pixel avec un sourrire amuse, puis elle lui fit un clin d'oeil Wink et continua a regarder Lucas de loin, elle aurait si aime qu'il lui adresse la parole encore un fois et soupira
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:03

Lucas rit intérieurement ayant suivit la scène des yeux. *Et ien et bien...subaru pogne avec tout le monde sauf Sarah...intéressant, d'habitude elle a du goût. Bah, peu importe, ça veux juste dire qu'elles connaissent pas Kamui!* Cette pensée le fit sourire puis, voyant la jeune fille de tout à l'heure qui l'examinait encore, il croisa son regard une fraction de seconde. Il continua de feuilletter son livre avant de demander brisant le silence infâme de la bibliothèque:

-Je vais très bien! Pourquoi tu me demande ça? Finit-il par répondre à la question que la jeune fille lui avait posé quelques temps plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Élève (1ère génération)
Elektra


Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : Ça n'a plus vraiment d'importance.
Date d'inscription : 02/04/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:26

Elektra entra dans la bibliothèque, troublée. Elle se dirigea vers les rangées de milliers de livres anciens. Elle n'en prit aucun, mais passa ses doigts sur chacun. Faisant glissée ses doitgs, ils tremblaient. Elle avait les yeux bouffit. Après cette affreux incendie, elle n'avait plus dormi et n'avait fait que pleurer. Kal était mort. L'être qui donnait un sens à sa vie n'était plus là. C'est comme si on lui avait arrachée. Pourquoi vivre encore alors ?

Elle avait quand même trouvée la force de sortir de sa chambre d'où elle commençait à étouffée. Elektra avait prit la direction de la bibiothèque sans le savoir.

Elle alla s'assoir par terre, dans le fond d'une rangée tellement loin que la lumière avait de la misère a éclairée. Elle baissa la tête et recommança à pleurer amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Autres pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser