Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chambre de Ticha

Aller en bas 
+2
Kurogané
Ticha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Ticha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:38

Elle le repoussa sur le lit et recommença a détacher ses pentalons tendit que son autre main flaittait sa vigur pour que le pouvoir face totalement son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Ticha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:02

Vanessa qui passait tout bonnement par la appercue Kurogané avec ticha elle s'arêta un instant avec stupeur pour réellement voir Kurogané avec elle puis pendant une coupelle de minute elle n'eux pu de souffle puis commenca a sangloté * le con * pensa t'elle puis elle partit en courant vers sa chambre


HJ : Salope on voulais avoir un tit bébé pi tu vien tout gaché tu couche avecpi mimi pu de tit bébé(metton que la porte a réouvert a l'avait clanché grrr Claudia je te renie )
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Ticha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:24

Ticha le regarda.Il ne voulait vraiment pas.Alors elle se tassa de sur lui se rhabilla et lui dit:

-Vas-y désolée.Elle pensait à Alexi et se sentait vraiment coupable.Kurogané sortit de la chambre et elle se coucha sur le lit désespérer pas ce qu'elle était.

Après quelques minutes elle se sit qu'elle devait des excuses et même plus que ça a Alexi.Elle se leva et sortit de sa chamnbre espérant qu'il voudrait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Ticha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:23

Elle entra dans sa chambre déçu qu'il ne se souvienne de rien.Elle alla vers ses valises qui n'étaient pas encore défaite et se changea en sec et plus confortable.*Merde mes souliers sont encore avec le cheval..j'irai demain*Elle commença a défaire ses valises avant d'Aller dormir un peu.Du repos lui ferais du bien.Elle retenait ses larmes.Il ne se souvenait plus de rien...c'était peut-être mieux ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Ticha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:28

Link arriva devant la porte de chambre de Ticha en courant. Il sarreta un moment puis, il cogna à la porte et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Ticha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:31

Ticha se retourna.Elle se demandait qui pouvait bien cogner a sa porte.*C'est peut-être Alexi.*Elle était en pyjama.Il était rose avec des ours dessus et c'Était des pentalons avec un gilet normal mais qui va avec.Sa devait être le seul pyjama long qu'elle avait.Elle alla ouvrir la porte et fut surprise de voir Link et dit:

-Tu devrai être à l'infirmerie non?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Ticha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:33

- Hum... ouais. Bien, après le jue de chausette qu`elle ma fait boire bien, je suis partit. puis il souria
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Ticha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:34

-Mais tu sais pas si tu es guérit et tu devrais y retourné!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Ticha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:35

- Nenon.. Sa va aller. Je voulais juste que tu m`aide! C`est pour sa que je suis venu.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Ticha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:36

-Que je t'aide quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Ticha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:37

- Bien, je voulais que tu m`aide à me souvenir de se qu`il c`était passer làbas, dans la foret! Tout se que je me souvien c`est que nous somme aller à cheval jusqu`à là bas et ensuite c`est un peut flou! Et tu est la seule qui peut maider à me rapeler alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Ticha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:43

Elle soupira et lui fit une place pour qu'il entre.Elle ne savait pas si elle devait mais bon.Une fois qu'il fut entrer elle ferma la porte et le fit assir sur le lit et s'Assit a coté de lui et commença.

-Je vais te résumer d'Accord parce que disont que sa va être long.Alors on a parler du temps qui passait trop vite...de ton âge..de ton neveu...Et la plus longue partit a été sur ton départ.Elle baissa la tête en disant ça..J'était furieuse que tu parte je suis aller me baigné tu m'as sauvé tu est tomber malade.On a rit pendant au moins 10 bonnes minutes sur le fait que tu t'étais perdu dans une ville, et que tu voulais aller au Caraïbes.Et je t'ai dit que je n'était qu'une salope qui couchait avec tout le monde.Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Ticha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:47

Un peut confu, Link lui dit:

- Tu m`as dit que tu était une salope! il arca le sourcis et dit, Et qu`est-ce que j`ai répondu?
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Ticha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:48

-Rien a par un soupire

HJ:C'est là ton full de long paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Ticha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:52

- Et comment sa la faite pour tomber sur se sujet la? fit-il un peut curieux de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Ticha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:53

-C'est disont long a expliquer et c'Est peut-être mieux que tu ne le sache pas
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Ticha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:55

- Pourquoi sa?
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Ticha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:56

-Parce que c'Est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Ticha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:57

- Je suis moi même tu te rapelle!
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Ticha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:59

-Oui moi je me souvient
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Ticha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:00

Il souria et dit:

- Aller... explique.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Ticha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:01

-C'est qu'onc'était embrasser...en fait tu m'As embrasser et là tu ne savais plus ce que tu ressentais...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Ticha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:04

Link ne savais plus quoi dire, soudain, un flash back lui arriva rapidement dans lesprit, il était entrain de faire la respiration artficielle à Ticha ensuite, ils étaient tout les deux coller l`uns contre lautre pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Ticha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:05

-Je savait que je n'aurais rien dû te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Ticha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:06

- Hum... c`est qu`il y a des images dans ma tête qui me sont revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ticha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ticha
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d`Edward
» Chambre d'Emmy
» Chambre de Max
» Chambre de Fye
» Chambre de Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser