Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Deuxième salle d`infirmerie

Aller en bas 
+6
Ticha
Brooke
Lincoln
Caleb
Imy
Armonie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:24

- Mais fait quelque chose merde! fit-il entrain de voir Brooke souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:25

Brooke Tena son ventre qui lui fessais atrocement mal elle croyait acouché tellement sa lui fessait mal
Revenir en haut Aller en bas
Armonie
Infirmière
Armonie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:26

- Je ne peut pas faire grand chose pour sa... Je vais lui envoyer une vague d`apaisement pour endormire un peut la douleur mais c`est un effait secondaire. Il faut juste qu`elle se repose un peut. Puis elle luii envoya une vague d`apaisement où elle se calma aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:30

Brooke sentit ses paupières de venir de plus en plus lourde puis elle s'endormit la main dans celle de Link
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:34

Link souria et dit:

- Merci! Je ne pouvais plus suporter de la voir comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Armonie
Infirmière
Armonie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:37

- C`est tout naturel voyons puis elle lui dit Bon, je vais te laisser seul avec elle! Si tu as besoin de moi, je ne serai pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:38

- Ok! puis il regarda Armonie partire de la pièce pour aller dans celle qui comuniquait, dans le fon, la pièce voisine.Il regarda ensuite Brooke, lui donna un petit baiser sur le frond et s`assoya sur la petite chaise inconfortable qui était près du lit et attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:43

Une quinzaine de minute plus tard elle se réveilla avec un douleur moi intense

Link je me suis endormis !
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:46

Link souria et lui dit:

- Oui... j`ai constater! fit-il en riant pas trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:49

Brooke regarda Link puis elle lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:51

Link lui prit la main sans essiter et dit:

- Puis... tu te sans comment?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:11

A tes côté sa va ?

Ricana t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:40

Link souria et dit:

- Tu devrais peut-être encore dormire un peut. Sa l`aide beaucoup tu sais! fit-il en parlant de sa propre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:42

Je m'Endort pas vraiment dit elle en le fixant !*Jai plus envie de te regardé que dormir mon beaux ricana t'elle en elle même sachant qui allait l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:45

Link souria, un peut forcer mais ne fit rien pareitre et dit:

- Non mais sérieusement. Il faudrais que tu dorme pour reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:47

Brooke le regarda et s'étendit sur le lit sans dormir elle ne s'endormais vraiment pas elle pensais trop a link lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:52

Link était un peut troubler de lui faire tant cette effait qu`il occupait vraiment trop ces pensées. Tout ce qu`elle lui disait lui faisait pensée à se qu`il avait vécu avant et c`était pour lui une vrai torture... il ne voulais plus continuer comme sa. * Les professeurs sont vraiment populaire* pensa t-il sans rien dire d`autre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:03

Brooke le regarda et repenssa au beau moment dans l'eau avec lui puis soupira sachant que sa nirait pas plus loin et une boule resta prit dans sa gorge en passant a une telle choses !
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:07

Link la regarda et lui dit:

- Tu devrais passer un peut de temps ici... si se con revien. Il ne pourra pas te faire grand chose ici. Tu aura juste à t`instaler dans la chambre des invité...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:11

*Je me fou de se con ! *

Pensa t'elle elle voulais retrouvé son point d'eau et son cheval qui risquait de se faire bouffé par les loups cette nuit

Elle le regarda et lui dit :

La prochaine fois !

Je le tue avant qu'il me touche !

Répondit t'elle en s'assisant puis une cranpe douloureuse se fit ressentir dans son ventre puis elle le tena en griffant pratiquement le lit
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:13

- Aller, repose toi! Et quand tu ira mieu, tu aura juste à faire se qui te chante... Ropose toi... et ont se reparle!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:15

Brooke le regarda et elle se leva etlu dit :

C'est sa je fait se qui me chante !

Donc je veut pas resté ici cloué sur un lit surtout a te voir jour et nuit sans pourvoir rien faire !

Répondit t'elle en tenant son ventre et en marchant vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:19

- Se n`est pas de ma faute moi si tu est si brusque et brusque!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:25

Brooke le regarda et lui dit :

Désolé j'aurais jamais du croire que nous pourions un jour formé un couple !

Puis elle bredouilla sur le bord des larmes :

Je suis contente de t'avoir rencontré et je me susi amusé follement ses jours si avec toi mais je croit que j'ai comme sauté une coche croyant avoir trouvé le mien enfin ! Je suis désolé d'avoir brulé ton sofa ricana t'elle en lachant quelle que petite larme !

Je croit que je suis laissé allé et sa faissait longtemps que je l'avait pas fait et je suis contente de l'avoir fait mais maintenant il est temps que j'oublie sa et passe a autre choses !

Ele le regarda longtemps puis quitta la pièce les yeux plein d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:32

Link n`aimait pas c`est truc d`émotion... il n`est pas bon pour les problème de coeur... il la laissa donc s`ennaler, croyant que c`était la meilleur chose à faire... Il disparu ensuite, un peut chambouler et alla réfléchire encore une fois de plus quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième salle d`infirmerie
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d`art
» Salle a manger
» Salle de retenue
» Salle des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Autres pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser