Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième salle d`infirmerie

Aller en bas 
+6
Ticha
Brooke
Lincoln
Caleb
Imy
Armonie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:22

- Ha ok! fit-il en se levant du lit ensuite dit, Il faut que je parte... bye! Et merci! et il courru en ne se souciant pas qu`il était torse nu et qu`il n`avait qu`un pantalon sur lui ensuite sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Armonie
Infirmière
Armonie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:24

Armonie dit:

- Link! Revien ici! mais il était déjà partit alors, à quoi bon... Lorsqu`il avait une idée derrière la tête, il ne pouvais sempècher de désobéire.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:02

Ticha arriva plus qu'essouflé a l'infirmerie.Elle vit Armonie et alla la voir.Elle s'Enfargea dans un lit et tomba par terre.Elle se releva malgré la douleure de son pied et arriva près d'armonie.Elle esseya de parler mais elle était trop essouflé pour sa.Après quelque secondes qui sont passé trop lentement, elle réussi a lui dire:

-Link est est..venez dit elle en lui tirant sur son chandail pour se diriger vers la chambre de Link.
Revenir en haut Aller en bas
Armonie
Infirmière
Armonie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:50

Armonie, Ticha et Link apparurent dans l`infirmerie.Link apparut coucher sur le lit, ensuite Ticha et Armonie à côté de celui-ci. Armonie nétoya le sang qui avait rester dans les cheveux de Lincoln et elle le placa pour qu`il sois confortable dans le lit. Elle regarda le poux de celui ci qui battait normalement et dit,:
- Il va se réveillier bientôt je crois. Son poux bat normalement. Elle regarda ensuite Ticha et ajouta, Que c`est t-il passer pour qu`il perde ainsi connaiscence? fit-elle en regardant ensuite Link.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:50

-En fait je ne sais pas je n'était pas la.Je l'ai trouver comme sa incoscient, mais il y avait des pilules partout...
Revenir en haut Aller en bas
Armonie
Infirmière
Armonie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:56

- Des pillules partouts? fit-elle intriguée C`est peut-être ceux que je lui avais prescrites.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:56

Elle regarda Link couché dans le lit.Deux fois en une jounée sa commence a faire beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Armonie
Infirmière
Armonie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:58

- Hum... étrange! fit-elle en se demandant qu`est-ce qu`il lui a passer par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:59

-Pourquoi est-ce étrange
Revenir en haut Aller en bas
Armonie
Infirmière
Armonie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:03

- Bien.. il ne l es avait jamais prisent et la je me demande pourquoi. Soudain, elle regarda Link et vut qu`il bougait les mains et ajouta, Ont vas le savoir dans quelque minutes de crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:03

Link se réveilla et ouvrit l`oeil. Il dit en levans la tête pour regarder autour de lui et dit:

- Mais qu`est-ce que... puis il commenca à avoir mal à la tête alors il fit, Aille et reposa sa tête sur l`oreillier. Est-ce que je suis encore tomber inconcient? fit-il en répondant par lui même à sa question que c`était oui. Il veenait de se rapeler de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:07

-LInk dit Ticha en s'pprochant Pourquoi as-tu prise ces pellilues...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:10

Link regarda Ticha et dit:

- J`en n`est seulement pris qu`une.
Revenir en haut Aller en bas
Armonie
Infirmière
Armonie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:10

Armonie ne répliqua pas et attenda.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:10

Elle le regarda et regarda ensuite Armonie:

-Alors pourquoi est-il tombé inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Armonie
Infirmière
Armonie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:13

Elle regarda Link et lui dit:

- Est-ce que tu te souvien pourquoi tu as pris cette pillule?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:14

Il regarda Armonie et dit:

- Hum... ouais... je voulais bien dormire alors, j`en n`est pris une. Il avait mal à la tête et il était un peut sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Armonie
Infirmière
Armonie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:16

- Bon... et Qu`est-ce que tu venait faire avant?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:17

- Bien, je suis entrer dans ma chambre... j`ai été chercher mes vêtements et ensuite... je suis entrer dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:18

-Et le robinet était ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:23

- Bien... ouais... je suis entrer dans la salle de bain, j`ai mit mes trucs sur le contoire et la... j`ai faite couler le robinet... et je me suis laver la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Armonie
Infirmière
Armonie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:23

- Hum... c`était pour sa l`eau sur le plancher... murmura t-elle Continu
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:25

- Bien, j`ai ensuite prit les pillules que tu mavais donner... Ensuite... ensuite... il avait mal à la tête et avait de la misère à se rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:26

Elle le regarda.Ce n'était pas grave s'il ne s'en souvenait pas de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:32

- Ha... oui je me souvien là... Ensuite... ensuite, je suis devenu étourdit sans le savoir pourquoi... j`ai perdu l`équilibre... et après, j`ai accrocher le pot de pillules... je me suis accrocher au contoire et j`ai prit une pillules au hasard vu qu`il y en n`avait beaucoup sur le contoire... il avait vraiment mal a la tête et poursuivit, Je me suis relever ensuite et j`ai glisser sur le plancher parce qu`il y avait plein d`eau sur celui-ci. Et c`est là que je me suis fracasser la tête je crois. Aille. fit-il après avoir mit une main sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième salle d`infirmerie   Deuxième salle d`infirmerie - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième salle d`infirmerie
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d`art
» Salle a manger
» Salle de retenue
» Salle des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Autres pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser