Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Cours 4 avec Vanessa

Aller en bas 
+7
Fire
Shaolan
Sakura
Véconielle
Maxime
Samantha
Vanessa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours 4 avec Vanessa   Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:09

-En tout cas... fit la jeune fille, secouée elle aussi de fou rire, On ferrait mieux d'écouter le professeur! J'aimerais pas nous voir se faire coller une retenue!

Véconielle se retourna vers l'avant pour suivre le cours en essayant de ne pas déranger les autres avec de petits éclats de rire qu'elle faisait en se retournant vers Shaolan qui ne comprenait pas toujours comme une fille pouvait être aussi agressive...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours 4 avec Vanessa   Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:37

Hunter finit par s`endormir le plus subtilement possible la tête coucher sur son bureau (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours 4 avec Vanessa   Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:41

Véconielle, qui entendait ronfler et qui trouvait ça VRAIMENT énervant, se retourna vers Hunter. Elle le regard avec des yeux exorbités et se retourna vers Shaolan:

-Tu sais comment faire pour le reveiller d'une manière plus subtile que delui lancer un livre par la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours 4 avec Vanessa   Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:43

Hunter qui ne dormait pas profondément entendu la remarqua de Véconielle leva la tête et lui dit:

-Me le demander!
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours 4 avec Vanessa   Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:44

-Tu dormais pas, toi? demanda-t-elle en le toisant.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours 4 avec Vanessa   Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:45

-J'en aurais eu une mais ça n'aurais pas été la meilleure, répondit-il à Véconielle.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours 4 avec Vanessa   Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:46

-Pas vraiment le cour n`est pas très interessant alors je me suis endormi dans un sommeil peut profond

dit-il en lui souriant un peu (un sourir charmeur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours 4 avec Vanessa   Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:49

Véconielle resta un peu gênée devant le sourire d'Hunter mais décida de détourner la conversation:

-C'est vrai, par contre... Je viens d'arriver et j'ai déjà envie de m'en aller... répondit-elle, feignant de bailler et de s'étirer sur sa chaise, Et, ce cours, c'est seulement pour ceux qui ont des magies de combat!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours 4 avec Vanessa   Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:50

-Le prof ma même oubliger a lui donner un coup de poing on dirait quel ne ses pas ce quel fait!
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours 4 avec Vanessa   Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:52

-Aaahh... Tu veux dire quand tu te transforme et que tu deviens incontrôlable? demanda-t-elle, incrédule. Elle n'aurait jamais pensé que le professeur puisse faire ça, ayant vu la force dévastatrice du pouvoir de hunter. (hj: et en ayant encore des séquelles! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours 4 avec Vanessa   Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:53

-Ouais...elle ma complètement paralyser en me jouant dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours 4 avec Vanessa   Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:54

-Les professeurs ont le droit de faire ça? demanda-t-elle, incrédule, De toute façon, elle ne pourra rien me demander de faire! Je n'utilise pas le même genre de magie que le votre!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours 4 avec Vanessa   Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:55

-Moi en tout cas je reste pas un seconde de plus ici

puis il se diriga vers l`écurie pour aller nourir ses deux chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours 4 avec Vanessa   Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:56

Véconielle décida de le suivre. De toute façon, elle n'avait rien à faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours 4 avec Vanessa   Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:59

Vanessa n'appercue pas Kurogané sur le coup et continua sont cours


William tu peut venir a l'avant !


*Sal gamin!*


Hj : Sa vous embetterais tu de ne pas me ridiculisé quand chuis pas la et de partir comme sa vous chante et je vous ferais remarqué quond n'est dans un cours donc vous ne pouvez pas vous promené a votre aise donc la prochaine fois vous resté ou vous venez pas ! Grrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours 4 avec Vanessa   Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:21

Véconielle entra dans le cours et alla s'ssoir en silence près de Sakura et Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours 4 avec Vanessa   Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:22

Toi sort !

Tu n'As pas d'affaire a entré et sortir alors sort !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours 4 avec Vanessa   Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:24

Véconielle regarda le professeur bizarrement:

-Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours 4 avec Vanessa   Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:24

Vanessa lui fit signe de sortir dans le corridor !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours 4 avec Vanessa   Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:26

Véconielle s'exécuta rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours 4 avec Vanessa   Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:28

Vanessa dit :

Un instant sa ne sera pas bien long !

Puis elle sortit dans le corridor puis la elle vu Kurogané sur le rebord de la porte elle s'arrêta un moment pour le regardé puis continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours 4 avec Vanessa   Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:47

Vanessa revenue et attendu que william se leve
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours 4 avec Vanessa   Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:50

-J'ai une question! fit Sakura en levant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours 4 avec Vanessa   Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:51

Oui !

Hj : tu leve ta main tu dit pas j'ai une question et tu lève ta main !

D'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours 4 avec Vanessa   Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:53

-Je me demandais si on pouvait passé à quelqu'un d'autre en attendant que William se décide à venir en avant... fit-elle au professeur, même si elle s'attendait plus ou moins à une réplique cinglante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours 4 avec Vanessa   Cours 4 avec Vanessa - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 4 avec Vanessa
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanessa
» Chambre de Vanessa
» Cours 2
» 1er cours du groupe 5
» Listes d`inscription aux cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser