Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 Les plaines de l'est

Aller en bas 
+14
Caleb
Fye
Mokona
Kurogané
Sarah
Lincoln
Brooke
Alexi
Véconielle
Sakura
Francis
Shaolan
Samantha
Catherine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ray
Invité




Les plaines de l'est - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:39

Ray regarda son frère dans les yeux et lui dit :

Tu ma encore fait le sal coup !

Son visage devient tout triste et il lui dit :

Pourquoi tu me fait sa !

A chaque fois Hunter !

Puis les larme coulèrent de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Les plaines de l'est - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:41

Hunter baissa la tête ne sachant plus trop quoi dire puis il pensa:

*Pourquoi j`ai fait ca ses mon frère en plus*
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Les plaines de l'est - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:42

-Hello... répondit-il simplement a Kurogané d'une voix è peine plus haute qu'un murmure. Il ne prit pas la peine de se relever; esssayer lui aurait bien été inulite vu le peu d'énergie lui restant. Fye tourna la tête vers Sarah: *Si elle ne veut plus rien savoir de moi, alors je ne la dérangerais plus...* songea-t-il amèrement en reportant son regard sur Kurogané. Il retrouva son sourire éternel, Alors, du nouveau? il essayait de paraître moins faible de ce que cette image de lui offrait aux yeux de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Les plaines de l'est - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:43

Ray le dévisaga et se mit a courir jusqu'à la falaise les larme qui coulèrent sur le rebord des joues
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Les plaines de l'est - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:44

Hunter le regarda partir il n`allait tout de même pas lui courir après il ne voulait pas rajouté de l`huile sur le feu
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Les plaines de l'est - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:47

-Qu'est-ce qui s'est passé, Fye? insista Kurogané, soudain affolé par les cicatrices qui le recouvrait. Il arrêta un instant ses yeux sur Fye pour s'appercevoir de quelque chose de nouveaux sur lui, mais qu'est-ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Les plaines de l'est - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:47

Fye sourit simplement:

-eh ouais, des ailes... lui répondit-il en désignant dans ses paroles les deux ailes jadis blanches et immaculées qui pendaient lamentablement de chaque côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Les plaines de l'est - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:52

-Mais comment... Kurogané ne fini pas sa phrase, incapable d'articuler autre chose. Il se contenta de regarder à quel point elles étaient blessées; des chaînes et des cordes les maintenaient toujours fermées et n'offrait pas un beau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Les plaines de l'est - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:52

-Je l'ai vu, Kurogané, lui répondit Fye à sa question silencieuse, il a pensé que des ailes feraient plus de choses à faire souffrir en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Les plaines de l'est - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:53

Hj:Comment ta fait pour mettre ta bannière?
Revenir en haut Aller en bas
Trycia
Invité




Les plaines de l'est - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:22

Trycia arriva et sa faissais longtemps quelle n'Avais pas vu Ray et elle avait le gout de le voir donc quand elle vit Hunter elle coura a ses côté pour savoir ou il était

Hunter ta pas vu Ray !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Les plaines de l'est - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:23

-Oui je les vu
Revenir en haut Aller en bas
Trycia
Invité




Les plaines de l'est - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:23

Tu c'Est ou il est ? demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Les plaines de l'est - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:24

-Non mais tu vien juste de la manqué
Revenir en haut Aller en bas
Trycia
Invité




Les plaines de l'est - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:26

Sa fait longtemps que je l'ai pas vu tu saurais pas ou il pourrais être !

Demanda t'elle puis elle réalis qu'il avait ses jambe elle le regarda et dit :

Hunter !

Ta retrouvé tes jambes !

Puis elle le serra dans ses bras et dit :

Je suis si heureuse pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Les plaines de l'est - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:30

-Merci et non je ne ses pas ou il pourrait être
Revenir en haut Aller en bas
Trycia
Invité




Les plaines de l'est - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:31

Trycia le regarda et lui dit :

Hunter tu lui a fait quelque chose !

Puis elle le regarda dans les yeux sachant que quelque choses n'allais pas


Hunter !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Les plaines de l'est - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:35

-Sa ne te concerne pas
Revenir en haut Aller en bas
Trycia
Invité




Les plaines de l'est - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:37

Trycia le regarda et lui dit :

Hunter !

Tu fait mal a tout le monde et ta pas l'Aire de tent soucier réfléchis un peu avant d'agir et de t'Excusé ensuite !

Si jamais il lui arrive quelque chose par ta faute je sais pas se que je te fait !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Les plaines de l'est - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:39

-Il va rien lui arrivé de grave il n`est que partit allé prendre une marche j`en suis sur!

*Non je le suis pas pentoute*
Revenir en haut Aller en bas
Trycia
Invité




Les plaines de l'est - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:40

Hunter je sais que tu me ment !

Je commence a te connaitre !

Puis elle lui tourna le dos et commenca a le cherché partout
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Les plaines de l'est - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:45

Sarah qui en avait assez d'entendre les milliers de conversation différente autour d'elle choisi de s'en aller loin de tout ce circle. *Normalement on ne fuit pas les problèmes quand on les a dnas la face* Elle se rleeva, se transforma en vampire et s'lança dnas les airs. Elle savait bien que quelque chose clochait depuis qu'elle avait passé la nuit avec Ray. Puis, dans une bourasque de vent, elle s'élança vers le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Les plaines de l'est - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:21

Hunter s`enalla a nouveau dans lla grotte et cette fois si il espérait que personne n`allait venir
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Les plaines de l'est - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:16

Voyant qu'il commençait à faiblir et qu'il avait de la difficulté à articuler ses phrases, Kurogané le prit par les épaules:

-Fye! Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Les plaines de l'est - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:17

-La douleur... la fatigue, peut-être... murmura-t-il en fermant les yeux, incapable de rester concient plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plaines de l'est - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plaines de l'est
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser