Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Dans le bois

Aller en bas 
+2
Samuel
Samantha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ray
Invité




Dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:58

Ray arriva la plaie dans sa main avait refermé il regarda gontrac enragé et regarda Fye et hairatori il se ranga du côté de personne il voulais juste tuer Gontrac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:58

-A voila mon complice

fit-il en désigant Ray
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:59

Fye bloqua le coup avec son bâton et lui en envoya un autre en pleine figure:

-Je me fiche de lui, tout ce que je veux, c'est te tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:00

-Tu devien agressif!

puis il lance son katana juste pour qu`il coupe un mèche de cheveux a Hai
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

Dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:01

Haïrotori s'avança vers Ray, ce qui lui permit d'eviter Gontrac, et se planta devant lui:

-Alors, tu es son complice à lui? demanda-t-elle en dégaignant ses dagues.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:01

Ray sortit une lame de son foureaux le rendant menacant et il regarda Gontrac puis il vit Hairatorie se dressé devant lui il la regarda et dit :- Ouais sa te dérange ma jolie ! ,- Mais es que je peut le tuer en pays maintenant ! ,- Se con ! ,- Qui a faillie me tuer ! Puis il la fixa dans les yeux Sadiquement avant de s'adressé a se con de gontrac :- Depuis quand que tu te sauve toi ! Je sais plus c'est qui le meutrié qui a tuer mes parents !
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

Dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:10

-Alors, toi aussi, tu dois mourrir! vociféra-t-elle en l'attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:12

Ray se leva et ricana avant de se transformé en ange déchue et il lui dit :

Je voudrais pas abimé ton jolie minoie donc svp ne me frappe pas !

Et j'ai assisté j'ai rien fait !

Puis il regarda gontrac et lui donna un cou d'épée dans le tibia
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

Dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:18

Aucunement impressionnée, Haïrotori se prit un élan et, se servant comme appuit l'épaule de Ray, sauta dans les air et lui donna un solide coup sur la mâchoire, ce qui le fit roulé par terre. Elle s'approcha de lui et lui mit son pied sous la gorge:

-Ne te sauve pas, lâche!
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:25

Ray prit son pied avec une de ses maina et la fit basculé par terre avant d'embarqué sur elle a cheval et lui mettre la lame plein de sang sous le cou et il la regarda sadiquement :

Si tu veut pas mourir en même t'en que Gontrac tu me lache !

Comprit !

Je t'ai rien fait et je m'Attaque pas au dame ! Mais je pourrai faire une exeption ! Et si sa te dérange pas je veut tuer Gontrac come vous deux !
tuons le et après on reprendra cette discution !

Puis il approcha la lame de son cou et dit :

Ta comprit !
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

Dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:32

-Il en faut plus pour me faire peur! déclara-t-elle en souriant de toutes ses dents en un rictus effrayant. Elle lui envoya son poing sur la figure, ce qui le fit basculer par en arrière. Haïrotori attendit qu'il riposte, un sourire étampé sur la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:36

Ray Planta sa dague dans son bras et pesa le fesant transpercé de bord en bord et dit :

Ne me retouche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:46

HJ : Mimi a cause de toi je joue pls jamais a se forum ! Grrr !

Mimi ma fait changé d'idée XD !

A c'Est comment me manipulé la tite modite !

Je t'adore mimi XD !

Calin et je pense que t'avais raison du pourquoi j'était fru XD !


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

Dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:46

-Je suis entièrement sous morfine, je ne ressent aucune douleur! l'informa-t-elle avec un sourire aux lèvres. La jeune fille prit un élan et lui planta brutalement son couteau dans l'épaule, faisant retourner la lame pour le faire souffrire encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:14

Ray ricana et dit :

Justement moi j'ai un bras gelé et c'est en plein celui dans le quelle tu a planté ta lame !

Donc on n'est quitte !

Puis il lui souria sadiquement et leva un sourcil avant de la repoussé et lui dire :

Je veut pas te faire mal !

J'ai le droit donc lache moi les baskets !
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

Dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:11

-Et n'essaie pas de tuer Gontrac, il est a moi, répondit-elle avec un sourire malicieux en coin en lèchant la lame ensanglantée qu'elle venait retirée de l'épaule de Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:15

Ray souria et dit :

On na un point en commun nous deux !

On n'est des anges déchus !

puis il se transforma en ange déchus
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

Dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:21

La jeune fille le regarda se transformé avec un petit sourire:

-Moi, je suis condamné à être transformée pour le restant de mes jours, telle est ma malédiction, murmura-t-elle assez haut pour qu'il l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:24

Ray souria et dit !

Moi je le décide quand je devien comme sa !

Et j'Adore mon nouvelle aspect
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

Dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:31

-Tu ne dirais plus ça si tu étais obliger d'être ainsi toute ta vie... répondit-elle, les êtres humains sont étranges; ils rejettent tout ce qui le leur ressemble pas. Ces marginals, j'en fait parti. C'est pour ça que je me suis mise à détester et à manipuler tout les humains que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:33

Ray la regarda et dit :

Je suis pas humain !

Puis il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

Dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:34

-Oui, répondit-elle en le toisant, un sourire esquissé sur ses lèvres, tu n'es pas un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:40

Je suis pas humain les humain non pas d'aile !

Et je suis un ange déchus !
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

Dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:42

-Peut-être, mais tu ne détiens pas autant de monstre que moi, répondit-elle en souriant, comme si ça lui était égale.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:25

Ray la regarda et souria :

Ouais sa se peut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bois
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veille cabane dans les bois
» Cabane de bois
» Bois autours des pleines avec un lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: Mira :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser