Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Catherine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lily

Lily


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les bras de papa et maman !
Date d'inscription : 17/06/2007

Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine   Catherine - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:11

Toi même !

Puis elle ricana
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Élève (3e génération)
Catherine


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Partout où je me sens chez moi
Date d'inscription : 10/06/2007

Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine   Catherine - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:12

-Gamin!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine   Catherine - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:12

Francis souria et dit :

Ouais la vraiment javoux !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Élève (3e génération)
Catherine


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Partout où je me sens chez moi
Date d'inscription : 10/06/2007

Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine   Catherine - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:14

-Les femmes on toujours raison...va faloir que tu t'y fasse!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les bras de papa et maman !
Date d'inscription : 17/06/2007

Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine   Catherine - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:15

Lily ricana et dit :

Face lette Cat !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Élève (3e génération)
Catherine


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Partout où je me sens chez moi
Date d'inscription : 10/06/2007

Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine   Catherine - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:16

-Eille...moi je me trouve trÈs jolie...qu'est-ce que t'aime aps dans ma figure?
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les bras de papa et maman !
Date d'inscription : 17/06/2007

Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine   Catherine - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:17

Face laite !

Cat !

Puis elle ricana
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine   Catherine - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:18

Moi j'aime pas juste ta face j'Aime tout le reste !

Puis il se picha carrément sur eux les clouant sur le lit

Je me trouve chanceux entouré de si belle fille !
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les bras de papa et maman !
Date d'inscription : 17/06/2007

Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine   Catherine - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:19

Lily souria et elle embrassa Francis sur la bouche et elle souria et elle toucha ses lèvre du bout de ses doigt ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Élève (3e génération)
Catherine


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Partout où je me sens chez moi
Date d'inscription : 10/06/2007

Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine   Catherine - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:20

Catherine ricana doucement en le voyant puis elle referma doucement sa robe de chambre qui s'était encore ouverte un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine   Catherine - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:21

Francis fit surpris qaudne elle fit sa il la regarda longuement et il n'en revenais pas il regarda Cat ne sachant plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Élève (3e génération)
Catherine


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Partout où je me sens chez moi
Date d'inscription : 10/06/2007

Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine   Catherine - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:22

Catherine murmura à l'oreille de Lily:

-il y a que Cat qui a le droit d'embrasser Francis là!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les bras de papa et maman !
Date d'inscription : 17/06/2007

Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine   Catherine - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:24

Daccord !

Puis elle souria et elle embrassa sa soeur doucement
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine   Catherine - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:24

Francis souria en entendant sa

Cat je vais allé au cours au pire je leur dirai que ta soeur est malade et qui faut que tu t'en occupe !

Puis il attacha sa chemise et l'embrassa langoureusement et il lui caressa doucement un seins et il dit en la lachant :

Bon j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Élève (3e génération)
Catherine


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Partout où je me sens chez moi
Date d'inscription : 10/06/2007

Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine   Catherine - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:00

Catherine resta auprÈs de sa soeur. Sa fièvre baissa lentement mais elle baissait, c'était l'essentiel. Lorsque Lily s'endormie, Catherine sortie un livre de lecture et s'évacha dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine   Catherine - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:08

Francis entra dans la chambre la tête tournente il regarda Catherine et bredouilla :

Chu un salop !

puis il avala sa salive et il alla s'Assir sur le lit avant de prendre la puce dans ses bras doucement la bercant caresssa sa petite tête frêle il soupira puis il se leva avec la petite et alla la déposé dans un petit lit un peu plus loin il revint vers Catherine la tête basse il n'ausait pas la regardéne comprenant même pas pourquoi il fessait sa il s'Approcha s'agenouilla au pret d'elle et posa sa tête sur sa poitrine enroulant ses bras a sa taille puis il bredouilla :


je suis un con ...je suis tellement con ...je suis un salot je te mérite même pas ...si tu savais a quelle point je m'en veux... je sais pas se que j'ai besoin de me prouvé ... je fais tellement pitier ... regarde moi ... !

puis il grogna et la regarda dans les yeux :

Je suis faible au si faible mon amour ... tu mérite pas de perdre ton temps avec moi ... je ne te mérite pas .... mais j'aimerais temps te mérité ... je ferais tout pour toi tu le sais ... et a chqque fois je gache en fessant des putain de connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Élève (3e génération)
Catherine


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Partout où je me sens chez moi
Date d'inscription : 10/06/2007

Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine   Catherine - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:10

-Qu'est-ce que t'as fait encore...demanda-t-elle en reculant d'u pas le fixant de son regard attristé.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine   Catherine - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:18

Francis la regarda dans les yeux puis se mordit la lèvre :

J'ai ... j'ai insité une fille a ... me sucer ..une connerie ... elle voyait sous le linge j'ai fais un pari et j'ai rien fait d'Autre je te jure... un autre compétitriste est arrivé et il on fait un parie ... ..je ..sui désolé !

puis il baissa la tête passant sa mains dans ses cheveux il sanglota puis s'Assit sur le lit de celle ci les mains tremblante et il bredouilla :

J'était gelé ben dure ... j'Ai fais n'importe quoi ...

Je l'aime pas ...c'était un pari ... elle disait être capable de ... la rentré a fond ... et j'avais le gout d'une pipe ... on fait plus rien avec la petite ... j'était en manque ... sa a rien a voir ... j`'ai pas baissé avec ... elle ma sucer ... ses tout ... j'ai rien pour cette fille je la connait mêmepas ... !

puis il leva les yeux vers Cat les larmes qui coulait sur ses joues il se leva et la prit dans ses bras avant de posé ses lèvres sur les siennes :

Cat ... pardonne moi ... je suis désolé ... c'Est une connerie ... si tu savais comme je me sens idiot ... !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Élève (3e génération)
Catherine


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Partout où je me sens chez moi
Date d'inscription : 10/06/2007

Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine   Catherine - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:25

Catherine soupira puis se défit de son étreinte un moment:

-T'As de la chance que je sois indulgente...tu vois, je t'en veux pas seulement, tu devrais arrêter de prendre de la drogue et puis, si t'as vraiment envie de se genre de chose...logiquement c'est à moi que t'aurais du le demander...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine   Catherine - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:31

Francis la regarda puis il l'Embrassa encore et encore langoureusement et murmura :

Cat... si tu savais ... comme je t'aime ... mais comemnt je te dit sa moi ... suce moi pas très galent ... je veux pas te brusqué et ya pas juste moi ... je sais pas ... je sais pas comment te dire sa je pourrais te caressé le ventre quand j'en n'ai envie et tu répond pas les acts ...

puis il ricana et la gneisa avant de caressé son ventre comme un dingue pour la faire rire il sourit et l'Embrassa langoureusement :

Cat ... je sais pas commet j'arrivfe a faire sa avec une femme aussi merveilleuse que toi ... tu veux que j'Arrête la drogue ???

puis il regarda dans ses poches et il jeta le reste de son gramme dans la poubelle puis il retourna ses poches montrant qu'il était vide il regarda Cat et murmura :

Le reste dans ma chambre je vais le jeté aussitôt rentré dans ma chambre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Élève (3e génération)
Catherine


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Partout où je me sens chez moi
Date d'inscription : 10/06/2007

Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine   Catherine - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:41

-T'Es un amour..murmura-t-elle gentilement avant de l'embrasser à son tour passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine   Catherine - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:47

Francis la regarda et l'embrassa langoureusement puis il posa ses mains sur ses fesses et il la leva dans les airs et il l'entraina sur le lit avec lui et il l'embrassa langoureusement avant de caressé sa poitrine et sa joue :

Je t'aime ... trop ... mon amour ... !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Élève (3e génération)
Catherine


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Partout où je me sens chez moi
Date d'inscription : 10/06/2007

Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine   Catherine - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:50

-Moi aussi...je t'aime encore plus! Murmura-t-elle dans son cou amoureusement. elle glissa ses mains sous son chandail caressant ses muscles puis finit par lui retirer complètement tout en le bécotant descendant tranquillement sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine   Catherine - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:53

Francis l'Embrassa follement puis il lui retira son chandail follement l'embrassa encore et encore posant ses lèvres dans son cou et sur son menton pour caressé sa poitrine et passé ses mains sous elle pour détaché sa bracière
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Élève (3e génération)
Catherine


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Partout où je me sens chez moi
Date d'inscription : 10/06/2007

Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine   Catherine - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:48

*Seigneur, il es vraiment en manque celui-là!* momentanement, elle dévia son regard vers sa petite soeur *Pourvut qu'elle ne se réveille pas!* Elle s'attaqua ensuite aux pentalons de Francis, détachant sa ceinture entrainant les pentalons au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catherine   Catherine - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser