Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Catherine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine
Élève (3e génération)
Catherine


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Partout où je me sens chez moi
Date d'inscription : 10/06/2007

Catherine Empty
MessageSujet: Catherine   Catherine Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:01

Prénom: Catherine

Surnom: Cat

Âge: 15 ans

Histoire: J'était dame de compagnie à la cour du chateau comme ma mère. Mon père lui, il était dans l'armé. Le générale le préféré du roi. C'est pour ça que nous avons eue une très belle vie. Le roi était quelqu'un de très juste qui se souciait beaucoup de son peuple. Il n'avait pas d'enfant alors il me considérait un peu comme sa fille. Il adorait me gâter. Il m'avait même acheter un magnifique cheval blanc et il a payé mon inscription ici pour que j'apprenne à controler mes pouvoirs. Il m'a même permit d'approter mon compagnon, Calypso. C'est comme ça que je l'ai nommé. J'adore chasser avec lui dans la forêt et explorer les alentours, c'est un peu comme ma passion.

Physique: Voir avatar--Je suis une fille des plus ordinaire mais pour moi, le paradis, c'est partout. Je suis de genre très joyeuse et je tappe parfois sur les nerfs de mes amis. J'adore l'aventure et je suis du genre plutot mystérieuse!

Arme: Je n'en ai pas besoin, je déteste les batailles mais lorsque c'est nécessaire, j'ai tout de même l'arc dont je me sert pour chasser.

Pouvoir: Je peux me multiplier et je prend de l'énergie que je retir du soleil. avec ça, je peux me défendre très facilement.

Fonction:élève


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Élève (1ère génération)
Caleb


Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs que près de toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

Catherine Empty
MessageSujet: Re: Catherine   Catherine Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:47

-Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie123.forumsrpg.com
 
Catherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser