Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les jardins extérieurs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Les jardins extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:12

-Non je ne te laisse pas tranquille, tu mériterais de te faire enfermer au cacho!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Les jardins extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:13

-C'est ça que je veux depuis des lunes, dpuis toujours même! Je rêve de finir ma vie dans un trou humide le plus loin possible du reste du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Les jardins extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:14

-Et bien dans ce cas...je ne t'enfermerez pas. Je vasi te regarder souffrir à la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Les jardins extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:14

-Tu vas voir, ça te fendra le coeur de me regarder combien je vais faire pitier!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Les jardins extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:15

-T'es amoureuse c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Les jardins extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:17

À ces paroles, elle poussa samuel qui était sur elle et se releva sur ses peids. Samuel en fit autant et resta derrière elle. Elle s'éloigna de lui pour aller vers les limites du chateau. Elle s'arrêta nette devant le champs de force qui se dressait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Les jardins extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:18

-Reviens ici! Lui cria-t-il d'une voix sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Les jardins extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:21

Elle se tourna vers le jeune homme qui lui parlait. Elle hésita à sauter dans la barrière. Quelques larmes coulèrent de nouveau sur ses joues. Elle releva ses yeux vers Samuel qui semblait très en colère puis elle choisit d'obéir, pour la prmière fois depuis son départ de Chine. Elle se raprocha vers Samuel qui l'attendait pour lui donner une correction.

-Vas-y, frappe moi, ça ne changera rien à mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Les jardins extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:23

Samuel se retenu et lui indiqua la porte d'un coup de tête. La jeune femme acquiesca et se rendit à l'interieur pour ensuite monter vers sa chambre. Samuel la suivit en prenant soin de ramasser la dague avec laquelle elle s'était ouverte le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Les jardins extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:48

Il arriva avec Éva au bras.

-Tu ne trouve pas ça magnifique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jardins extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:51

- Oui! C`est vraiment beau! Je connaît un jardin qui resemble à peuprès à sa! Mais celui que je parle est au japon. Il est telement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Les jardins extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:06

-Est-ce que t'as beaucoup voyagé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jardins extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:45

- Ouais! Jai souvent partit dans d`autre pays pour aller aider à soignier. D`autres c`était juste pour découvrir les belle richesse qu`auffrait les beau paysage!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Les jardins extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:47

-T'es chanceuse! Moi j'ai apprit à aimer le paysage de mon pays!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jardins extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:49

- Mais aussi il faudrais que tu apprenne à changer de temps en temps! Ha, toute les couleur! C`est vraiment magnifique. C`est comme rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Les jardins extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:51

Sarah qui arrivait du ciel atterit sur les pavés. Elle plia ses genoux et déposa une main au sol. Elle releva la tête les yeux en feu. Elle entendit des voix alors elle se releva et se retourna vers les personnes derrière elle. Elle y appercut Samuel avec une jeune femme. Elle marcha avec ses yeux les plus malveillant qui soit. Elle planta ensuite son regard dans celui de Samuel et fronça les sourcils.

-Où est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Les jardins extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:52

-Merde Sarah! T'aurais pas du revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jardins extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:54

- Ha, c`est toi Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Les jardins extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:55

Elle se retourna vers la jeune femme et la fixa avec son regard en flamme. Elle se retourna vers Samuel, fit sortir ses crocs et lui reposa sa question.

-Où est-elle
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Les jardins extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:56

-À la bibliothèque surment! Pourquoi tu te met dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jardins extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:57

- Elle est avec mon frère en se moment alors, ne les dérange surtout pas s`il te plait! Sa fait tellement longtempa qu`il ne se sont pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Les jardins extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:57

Sarah fit sortir ses deux gigantesques ailes de son dos avec leurs pointent acérées au bout de chancune d'elle. Elle plia les genoux et se propulsa vers le soleil pour disparaitre dnas un claquement d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Les jardins extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:58

-Je crois pas que c'est Tania qu'elle veut trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jardins extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:59

- Oui, je savait! Mais je ne sais pas pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Les jardins extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:00

-C'est mon père qu'elle veut trouver! Elle va le tuer! Merde alors....faut pas que je la laisse faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jardins extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardins extérieurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Eusiruk :: Château du roi :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser