Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Les jardins extérieurs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Les jardins extérieurs Empty
MessageSujet: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:16

Sarah traversa la porte qui menait aux jardins. Elle se laissa tomber au sol devant les milliers de fleurs du jardin puis elle leva les yeux au ciel espérant y trouver du réconfort. Des larmes coulèrent sur ses joues par milliers et son coeur sembla se briser en mille miettes. Elle laissa le vent voler dans ses cheveux et flater son visage. la jeune fille repensa à Lucas, à Kiara, à Ying, mais en particulier à Fye. Elle murmura dans le vent pour qu'il porte sa voix jusqu'au pensionnat, jusqu'a ceux qu'elle aimait. Sarah referma ses yeux et se remémora les beaux moments passé dans l'institut et à tout ceux qui y était maintenant. Elle espérait que Ying et Amélia y seraient désormais. Le soleil était de plus en plus loin dans le ciel ce qui pour elle annoncait ce qu'elle redoutait depuis sa visite dans le cacho. Elle se laissa rouler au sol et pleura de plus en plus en pensant à tout ce qu'elle avait manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Les jardins extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:34

Samuel arriva dans les jardins extérieur et vit la jeune fille étendu au sol en pleurnichant qui murmurait des choses. Il resta complètement muet et essaya de se faire le plus discret possible pour voir ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Les jardins extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:36

Sarah ne cessa de murmurer les même paroles de plus en plus en pleure.

-Je t'aime...si tu savais à quelle point je t'aime elle ne cessa de dire¸cela pendant plusieurs minutes en regardant le ciel les yeux en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Les jardins extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:37

Il la fixa pendant tout ce temps jusqu'à ce qu'elle se taise. Il ne sorit pas de sa cachette pour autant et la laissa seule un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Les jardins extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:43

Cette fois, elle ne mumurait plus, elle criait à ébranler la Terre. L'écho de son crie passa par toutes les salles du chateau, sans exception

-Je veux mourir. Elle descendit son regard vers le sol Je veux rentrer chez moi! Je veux mourir! cria-t-elle encore plus fort. Elle sortit une dague et releva son gant pour s'entailler le bras une autre fois. Cette fois, elle ne s'évanoui pas, elle cria de douleur, une douleur attroce.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Les jardins extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:44

À ce moment précis, Samuel sortit de sa cachette et courut vers Sarah. Il lui ota la dague des mains, regarda son bras plein de sang et la gifla du plus fort qu'il le pu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Les jardins extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:51

Elle retomba au sol et pleura de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Les jardins extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:51

-Mais qu'est-ce qu'il t'es passé par la tête dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Les jardins extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:52

Sarah murmura des paroles quasi incomphréensible.

-Je veux mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Les jardins extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:54

Il nettoya le snag sur son bras.

-Mais qu'est-ce que...

Il vit plein de cicatrices qui ne dataient pas de longtemps

-Pourquoi tu fais ça? Lui dit-il avec son regard le plus désaprobateur possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Les jardins extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:55

Sarah ne répondit pas et se contenta de reprendre son bras des mains de Samuel et d'y remettre son gant.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Les jardins extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:55

-Répond moi! Pourquoi tu fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Les jardins extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:57

Elle secha ses larmes et pris son bras dans son autre main en le collant sur sa poitrine

-Ça me fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Les jardins extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:58

-Les prisonniers feraient tout pour ne pas aller se faire torturer mais toi tu fais tout pour te faire du mal! Je peux savoir pourquoi tu veux tant aller au cacho?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Les jardins extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:59

-Parce que...parce que... en faite je ne sais pas! Je veux me faire du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Les jardins extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:00

-C'est idiot ça! Si tu veux tant te faire du mal, t'as juste à essayer de dépasser le limite des cent mètre
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Les jardins extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:00

-C'est justement ce que je voulais faire!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Les jardins extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:02

-Mais voyons, fait pas ça, tu vas tomber inconsciente au sol tellement la douleur sera insuportable. Et je ne te dis pas la semaine qui va suivre en plus si tu dois travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Les jardins extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:03

-Pourquoi tu fais ça! Toi tu fais du mal aux autres mais tu ne supporte pas me regarder me faire du mal! Ça c'est idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Les jardins extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:04

-Les prisonniers en bas, ils ont fait des choses horribles. Toi, t'as rien faite de mal, t'As juste traversé la limite du territoire et si tu continue comme ça, c'est le même sort qu'eux qui t'attend. Dit-il en durcissant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Les jardins extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:05

Elle essaya de se relever mais il sauta sur elle et la cloua au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Les jardins extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:05

-Tu veux que je te fasse du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Les jardins extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:06

-Ne me touche pas! Elle essaya de le repousser du mieu qu'elle pu mais rien à faire, il était beaucoup plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Les jardins extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:07

-Je fais ce qui me chante dit-il en souriant sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Les jardins extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:08

-Laisse moi tranquille.

Elle le regarda avec les yeux les plus désespérés du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jardins extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieurs   Les jardins extérieurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardins extérieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Eusiruk :: Château du roi :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser