Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Niamé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Niamé Empty
MessageSujet: Niamé   Niamé Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:10

Prénom:Niamé

Surnom:---

Âge:18 ans

Histoire:Il ya maintenant 10 ans que je vie seule en parcourant village par villages. Tout à commencé le jour ou tout ce que j'aimais à bruler dans un stupide accident.Ila suffit d'une étincelle pour que mon monde s'écroule.Notre maison était faite de bois travaillé et de paille.Les mur était calfeutrés et blanchis à la chaux.La seule chose qui semblait vraiment avoir de la valeur était notre gigantesque cheminé. Bien qu'un orgue immense trona dans un coin.J'ai par aillers appris à jouer de l'orgue sur cette vieille désolation.C'était une de ces nuits froides d'hiver qui surviennent deux ou trois fois par année.Mon père,aidé de mes trois frères, avait été chercher du bois pour entrtenir un bon feu et étaint revenus les mains pleines. Ma mère, mes deux soeurs et moi avions préparé une bonne soupe pour leurs réchauffé le coeur. Le repas avaient été amusant et très bon comme toujours même si nous ne vivions pas dans l'abondance de gains.Nous vaons tous été nous couchés dans nos chambres respective bien emmitouflés dans nos couvertures.

J'ai fait un cauchemard terrible cette nuit-là...Un gigantesque feu survenait et brûlait tout.Mais je ne voyais presque rien, seulement des formes sombres et limpides.C'est une odeur de fumée qui m'a tiré de mon sommeil.Je me suis tout de suite levée pou m'aprecevoir que ma chambre brûlait et qu'il était trop tard pour mes soeurs. En fait,une étincelle avait jaillit de notre beau feu et avait fait flamber tout le plancher.J eme suis mise à tousser et je me suis évanouie. Je n’ai jamais sue qui m’avait sortit de cette endroit qui n’allait devenir que ruine.J eme suis réveillée le lendemain dans les bois près de mon acien chez moi. J’ai appris en espionnant les paysans que tous pensait que la famille au complet avait péri dans l’accident ce qui me facilita grandement la tâche.Depuis ce jour, je n’ai cessé de pensé à mon mystérieus sauveur. La seul chose que j’ai de lui est une bague en or qu’il m’avait laissé.C’est cette artifice sans doute sans importance qui m’a permis de continuer ma vie sans trop vouloir y mettre fin. J’ai dut voler ma nourriture et mes vêtements pour survivre dans ce monde désolé. C’est dans la forêt que j’ai appris à manier un arc et dans la ville que j’ai du apprendre à manier de sais pour éloigner les gens malveillants. J’ai errer pendant très longtemps pour retrouver celui qui m’avait sauver sans grand succès.J’ai découvert l’école par hasard et j’ai décidée de m’y installer pour l’instant…

Il y a maintenant presqu'une année que je me suis inscrite è cette école, bien que je n'y soit rester que peu de temps. Je fut enoyé en mission d'aide auprès des gens du village voisin qui était en guerre. ON m'a emmener pour aider a transporter le matériel et rapidement créer tout ce dont on avait besoin avec mes pouvoirs. Quand tout les autres sont revenus au pensionnat, j'ai décédée de rester aider les villageois ce qui m'aura au moin conférer un nouveau pouvoir, celui de guérison...

J'ai néanmoins décidé de rentrer chez moi , ou plutot a ce qui ressemblais le plus a mon chez moi pour l'instant. Je ne savais pas trop pourquoi j'avais décidé de renter jusqu'a ce que je croise Shaolan, le garçon que j'aime depuis presque ma premiere journée au pensionnat (sans qu'il le sache a l'époque évidemment...) Maintenant qu'il sait mes sentiments pour lui, je verrai boentot la suite de cette histoire...

Physique:J'ai de longs cheveux noirs assez ondulés.Je porte souvent des robes diaphanes rouge. blanche, noir ou bleue qui ne cachent rien de mes formes. Lorsque je combat je porte un habit de cuir moulant et des bottes de cuir souple.

Pouvoir:matérialisation(je peux faire apparaître ou disparaitre n'importe quoi mais ce n'est pas quelque chose que je crée, il faut que j'aille le chercher quelque part dans la réalité),visions d'avenir(transe), guérison

Fonction:élève


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Niamé Empty
MessageSujet: Re: Niamé   Niamé Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:59

-Accepté!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie123.forumsrpg.com
 
Niamé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser