Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Imy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imy
Élève (1ère génération)
Imy


Nombre de messages : 2101
Age : 35
Localisation : avec toi et pour toujours
Date d'inscription : 31/03/2007

Imy Empty
MessageSujet: Imy   Imy Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:12

Prénom:Imy

Surnom:Trouve s'en un si sa te chante

Âge:14

Histoire:Elle n'est pas très interressante mon histoire mais je vais essayer de faire de mon mieux pour ne pas t'endormir.Bon alors tout a commencé lors d'une très froide soirée d'hiver où ma mère était coucher sur un tapis très laid et incofortable pour donner naissance a un bébé une jolie petite fille qu'ils nommèrent Imy.Je suis dans le milieu environ de ma famille.J'ai cinq grands frères, un frère jumaux, deux petite soeurs jumelles et cinq petits frères puis a cause des nombreux mâle dans ma famille disons que je suis plus tomboy.Mais bon sa ne gache rien a mon charme. Mon père est partit un beau jour en nous abandonnant nous et notre mère.Il est partit avec une fille plus jeune qui l'a rencontrer un soir dans un auberge.Ma mère a été pendand plusieurs moi inparlable et inconsolable mais bon c'est normal.En plus elle était enceinte d'un autre bébé.C'était un autre garçon, ma mère a faillit mourrir en accouchant de se bébé car elle était tomber malade quelque temps avant sa naissance.Mais elle est morte quelque jours plus tard sûrement de tristesse.Nous avons dû nous débrouiller seul après se temps.J'ai appris a me battre avec plusieurs armes don l'épée et L'arc, j'allait souvent chassé pour qu'on puisse souper le soir.Moi je suis la seule de ma famille a avoir des pouvoirs.Je suis donc partite un jour de chez moi pour pouvoir venir ici.J'en avais entendu parler par un marchand que je connaissait très bien.Alors j'ai décidé de venir ici.Je sais me débrouiller suele et je préfère.Moins de problème j'en sais quelque chose.Voilà mon histoire tu aimes?

Physique:Cheke mon avatar car c'Est peut-être la seule fois que tu va pourvoir me regarder comme il faut.

Pouvoir:Je peux passer a travers les objets et je peux créer des illusion qui sont plus que réelle (il peuvent parler bouger et parfois quand on y croit réellement y toucher)

Fonction:élève
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Élève (1ère génération)
Caleb


Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs que près de toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

Imy Empty
MessageSujet: Re: Imy   Imy Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:16

- Accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie123.forumsrpg.com
Imy
Élève (1ère génération)
Imy


Nombre de messages : 2101
Age : 35
Localisation : avec toi et pour toujours
Date d'inscription : 31/03/2007

Imy Empty
MessageSujet: Re: Imy   Imy Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:08

Âge: 18 ans

Histoire: J'ai maintenant 18 ans, l'age adutle..J'adore ce pensionnat et je suis vraiment heureuse d'y être.Alors, j'ai rencontre mon âme soeur, il s'appelle Caleb, devenut maintenant orphelin.J'ai eu une magnifique petite fille avec lui, nous l'avons appeler Myriam.Je l'adore elle est si tranquille, espéront que sa reste ainsi. Caleb m'a aussi demander en mariage, j'ai accepter immédiatement. J'espère que nous allons bientot nous marier!

HJ:on dirait un mini journal intime.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Imy Empty
MessageSujet: Re: Imy   Imy Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:51

Bien

hj: c'Est clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imy Empty
MessageSujet: Re: Imy   Imy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser