Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 Sarah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Sarah Empty
MessageSujet: Sarah   Sarah Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:16

Prénom:Sarah

Surnom:---

Âge:17

Histoire: Je suis née à tokyo. Mon père était marchand alors, je partias silloner les mer avec lui. Ça m'inspirait pour dessiner. Je ne suis pas la meilleur mais je suis très douée. Un jour, lors d'un de nos nombreux voyages du Japon en Chine, j'ai perdu mes parents. Une femme m'a recueillit chez elle pour travailler dans une atelier de tissage. Elle n'était pas très gentille et ne nous trataient pas bien moi et les filles. Lorsque le travail n'était pas à son goût, elle ne se gênait pas pour nous remettre à notre place. Un jour, je me suis tanné et je suis parit, espérant, prieant pour retrouver une petite lueur de mon passé. Du temps où je naviguait vers toute les mers du globe avec ma familles. J'ai tout de même eu de la chance, des marins ont accepté de me prendre à leur bord si j'acceptais de travailler à l'entretiens du navire. Je n'ai aps pu reffuser et je suis parit à la recherche de mon inspiration à travers les eaux de la Terre. Un jour, ils ont euent vent de mon evadage de l'atelier et m'ont fait débarqué dans un port. Là, j'ai eue de la chance, une maitresse d'hotel cherchait un jeune fille travaillant pour l'aider et un marin à eu la gentillesse de me conseiller. J'ai alors travailler là-bas un bon moment jusqu'à ce qu'un homme faisse son apparition. Il à hoser dire à ma maitresse que je volais des biens chez-lui. Elle m'a donc envoyé ici, pas plus tard qu'hier pour me recueillir et réfléchir à mes actes.

Depuis que je suis arriver, j'ai vécu toutes sortes d'expérience troublante dont je vous en fait un petit résumer: Je me suis fait capturer et j'ai atterit dnas un chateau. là, je suis devneu une prisonnière et j'y est fait la connaissance de ma soeur. Je me suis ensuite enfuit pour revenir au pensionnat. J'ai eue la chnace de rencontrer un homme super dont je suis tomber amoureuse. Il se nomme Fye et c'est le plus jolie garçon que j'ai rencontrer. Par contre...son ami, Kurogané, j'aurais envie de lui trancher la gorge. Bref maintenant c'est mon professeur et il aura du fil a retordre. J'au traversée de lourde épreuve ma fois donc celle de tomber enceinte, de faire une fausse couche, de passer à deux doigts de la mort du à ma maladie (leucémie) mais je m'en suis quand même sortie indème! Et me voici, encore cette année à toumenter les professeurs comme à mon habitude!

Physique: avatar

Pouvoir: méthamorphose, je vois à travers les objets

Fonction: élève


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Élève (1ère génération)
Caleb


Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs que près de toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

Sarah Empty
MessageSujet: Re: Sarah   Sarah Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:28

- Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie123.forumsrpg.com
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Sarah Empty
MessageSujet: Re: Sarah   Sarah Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:11

-C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Élève (1ère génération)
Caleb


Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs que près de toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

Sarah Empty
MessageSujet: Re: Sarah   Sarah Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:17

- Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie123.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sarah Empty
MessageSujet: Re: Sarah   Sarah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser