Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Loin à la rivière, sous le ciel étoilé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:53

Elle passa ses mains autour de son dos et releva la tête pour le regarder. Il était tellement fort et tellement beau. Ormis son attitude, elle ne pouvait se résigner à le détester.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:54

Antoine descendit ses mains dans le dos de Kiara et lui donna un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:57

Pour la première fois de sa vie, elle sentait son coeur se déchirer entre deux mondes. Celui avec Lucas, et celui avec Antoine. Elle ne savait plus du tout quoi penser. Il lui avait dit qu'il l'aimait mais est-ce que c'était la vérité? Pourtant ses yeux étaient sincèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:00

Antoine ressentit ses tourments mais il ne lui en parla pas et se contenta de continuer de l'embrasser. Il la reprit alors dans ses bras et l'emporta de nouveau sur la rive au sec. Aussitôt que ses pieds quittèrent l'eau, elle redevint ce qu'elle était avant d'entrer dans l'eau. Il la posa ensuite sur le sol, sous un chêne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:09

Un chêne...elle avait vécu un moment magique la dernière fois qu'elle s'y était retrouver. Elle se coucha sur l'herbe et prit antoine par le collet pour l'entrainer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:21

Antoine n'était pas pour refuser son invitation. Cette fois-ci, elle s'offrait à lui et il n'avait pas besoin de recourir à la force. Il se rapella la fois qu'il lavait trouvé, elle s'était évanoui parce qu'elle avait peur de lui et elle ne lui avait avoué que dans la tente. Il se rapella aussi de toutes les discussion qu'ils avaient eue et de toutes les affreusité qu'il lui avait dites. Comment pouvait-elle l'aimer après cela. Il écarta cette question de sa tête mais elle revenait quand même.

-Est-ce que c'est vraiment ça que tu veux? Je t'avoue que j'y pense depuis longtemps mais je ne veux pas que tu le regrette! Je sais que tu aimes encore mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:24

Kiara oublia le reste de la question, elle n'entendit que le dernier mot «mon frère».

-Mais, c'est impossible, c'est pas ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:25

-Je... je n'est jamais dit ça! Comment t'as fait pour le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:27

-Tu viens de dire que j'aimais encore ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:29

-Euh...Et bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:30

-C'est pour ça que tu ne l'as pas tué l'autre jour?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:32

-Je suis désolé de devoir te l'Apprendre de cette façon mais lui, le Lucas dont tu me parles, c'Est mon frère. Mon frère jumeaux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:33

-Je te pari que c'est par ta faute qu'il est partit de votre campement?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:34

-NON! Et bien peut-être un tentinet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:34

-Et bien merci parce que sinon, je ne l'aurais pas connu.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:47

-C'est pas pour toi que je l'ai fait mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:48

-Je ne suis pas sur de ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:04

-J'te suis pu la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:05

-Tantôt tu m'as demander si c'est ça que je voulais bien mois je n'en suis plus si sur
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:06

-Ah! D'accord.

il se releva tout doucement et tourna les talons pour s'asseoir sur une roche près de la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:09

Kiara se releva à son tour et une idée lui trotta dans la tête. Elle était libre de partir, il ne s'en aperceverais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:09

-Tu peux partir si tu veux, tu es libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:15

Il venait de la libérer, elle ne s'attendais pas vraiment à cela. Pourtant, elle ne savais pas si elle en avit vraiment envie maintenant. Elle se rapprocha de lui et s'assit à ses côtés.

-Et où est-ce que j'irais? A pensionnat, j'y trouverais Lucas et je ne suis pas encore prête à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:40

Il se coucha sur la roche.

-Est-ce que tu crois que les gens qu'on aime s'en vont vivre là-haut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:48

-Je ne sais pas Antoine, j'aimerais bien.

Elle se coucha à son tour à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin à la rivière, sous le ciel étoilé
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les collines loin de son coeur
» Une petite promenade sous le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser