Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Poste de guérison

Aller en bas 
+4
Shaolan
Lucas
Elektra
Nathan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elektra
Élève (1ère génération)
Elektra


Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : Ça n'a plus vraiment d'importance.
Date d'inscription : 02/04/2007

Poste de guérison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de guérison   Poste de guérison - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:31

Elektra, qui avait les chevexu dans le vent et qui ne voyait plus rien, souffla.

- J'aurais pu gagner tout seule tu sais.. Mais merci ! Et.. on va où là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Poste de guérison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de guérison   Poste de guérison - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:09

-On part le plus loin possible d'ici! Voulais-tu que je te laisse là-bas toute seule? On peu y retourner si tu veux, comme ça, tu aura la chance de te battre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Poste de guérison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de guérison   Poste de guérison - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:53

Shaolan les regarda faire, le visage de marbre. Ils avaient tous une mission et ce n'était pas le moment de s'en aller aux quatre vents. Même si il venait de s'appercevoir qu'il y avait un fou furieux dans leur groupe, l'adolescent ne voyait vraiment pas où Lucas et Elektra pouvaient et voulaient aller. Le jeune homme s'adossa sur un arbre et les dévisagea un moment d'un regard pénétrant et leur demanda avec son ton sans émotion habituel:

-C'est pas que je voudrais mettre terme à cette si belle scène, mais le fou furieux qu'est-ce gars là-bas va se réveiller dans peu de temps et sera, disons, dans une noire colère... je suppose que je devrais rester ici pour le contenir, quand il s'apperçevera que vous avez filler?, continua-t-il, sentant qu'il répondait lui-même à cette question
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Élève (1ère génération)
Elektra


Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : Ça n'a plus vraiment d'importance.
Date d'inscription : 02/04/2007

Poste de guérison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de guérison   Poste de guérison - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:51

- Je crois que c'est mieux que je reste avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Poste de guérison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de guérison   Poste de guérison - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:54

-Comme tu veux. On va s'éloigner un peu mais on va devoir atterir bientot parce que la visibilité est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Élève (1ère génération)
Elektra


Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : Ça n'a plus vraiment d'importance.
Date d'inscription : 02/04/2007

Poste de guérison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de guérison   Poste de guérison - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:55

- Ok.. et on va aller où, parce que j'aimerais m'éloigner le plus de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Poste de guérison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de guérison   Poste de guérison - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:57

-Bien on n'a qu'a voler vers la Sud, je suis bon pour m'orienter.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Poste de guérison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de guérison   Poste de guérison - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:16

Niamé arriva eenfin. Elle s'était éloignée de leur groupe pour pouvoir aller guérir des gens dans le village le plus proche. Elle avait trouvé la clairière et y avait déposé son sac. Elle trouvait étrange que personne ne guette le campement mais elle se disait qu'ils n'en voyaient peut-être pas la necessité. Elle s'était assise et avait commencée à ramasser du bois pour faire un feu. Quand elle avait entendue hurler Nathan et Elektra, elle avait laissé tomber tout ce qu'elle avait dans les bras et avait couru jusqu'où lui parvenait les cris. Elle était arrivée de l'autre côté de la barrière énergétique mais n'était jamais parvenue à la défaire. Elle s'était tasser sur le côté juste à temps pour ne pas être emporter par la tornade de Shaolan. Elle avait ensuite assister à la scène impuissante. Quand Mucas et Elektra furent partit elle s,avança vers Shaolan et lui demanda

-Est-ce qu'on ne devrait pas l'attacher. Je sais que je peux le battre facilement et toi aussi sans doute mais au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Poste de guérison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de guérison   Poste de guérison - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:53

Shaolan, qui était plus occupé à regarder Lucas et Elektra s'envoler au loin et ne pas s'occuper de lui, ne vit pas tout de suite Niamé: " Finalement, les gens ici sont tous pareils... Tout aussi indifférents au sujet des autres et ne pensent qu'à leur nombril..." L'adolescent se retourna et manqua lâcher un cri de surprise lorsqu'il vit Niamé qui se tenait derrière lui. Il en oublia ce que la jeune fille venait de prononcer et bafouilla:

-Mais... qu'est-ce que tu... fiche ici?
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Poste de guérison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de guérison   Poste de guérison - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:47

-On m'a demandé de vous suivre pour pouvoir vous fournir ce dont vous aviez besoin pour guérir les gens grâce à mon pouvoir. Je vous ai suivit à distance en effectuant des détours. DAlors...on l'attache ou non, dit-elle en brandissant une corde qu'elle venait tout juste de matérialiser.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Poste de guérison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de guérison   Poste de guérison - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:51

-ah... euh... bah oui...oui... bredouilla-t-il en s'éxécutant rapidement. Ce fut rapidement fait et Shaolan regarda impassivement Nathan en attendant qu'il ouvre les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Élève (1ère génération)
Nathan


Nombre de messages : 497
Localisation : Au lit ?
Date d'inscription : 10/04/2007

Poste de guérison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de guérison   Poste de guérison - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:57

Nathan ouvrit difficilement les yeux. Sa tête lui faisait mal ! Il serra alors les dents, se rappelant la scène où Lucas faisait tout gacher. Il le paierait... Il leva la tête, deux inconnu se tenaient là, à le regarder. Il se rendit alors compte qu'ils l'avaient attachés ! Mais pour qui se prenaient-ils ?!

- Imbécile.. mêlez vous de vos vies et laissez moi vivre la mienne !, cria t-il, rouge de colère. Il utilisa son pouvoir de télékinaisie pour détacher la corde.

Il se leva, se plaçant face à eux.


- Partez.. c'est mieux pour vous. Insouscient..

Il partit de son côté à la course, cherchant sa proix..
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Poste de guérison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de guérison   Poste de guérison - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:34

-Non mais tu ne crois quand même pas qu'on va te laisser partir comme ça, rétotqua Niamé avant de matérialisé une autre corde autour de ses pieds. Il tomba face première. Tous les mêmes . fit-elle en s'avança vers lui, si on les fuis, ils nous suivent , mais si on les uit, ils nous fuis, Logique zéro!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Poste de guérison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de guérison   Poste de guérison - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:11

-Niamé à raison, approba-t-il avec un hochement de tête. L'adolescent continua, de toute façon, disont que ce n'est pas très "galant" ni digne de quelqu'un qui respecte les autres, que d'attacher son ancienne petite-amie à un arbre pour lui chanter des bêtises. Tu as l'air surpris de me voir là, Nathan. N'est-ce pas pourtant toi qui est venu me chercher pour que l'on fasse cette mission stupide, alors que j'était dans ma chambre et que je parlais à Niamé? lui rapella le jeune homme d'un ton glacial.

Celui-ci considéra Nathan d'un regard dur comme de la pierre. Comment quelqu'un pouvait être inhumain au point de faire subir ces horreurs à une fille qui s'était donnée entièrement à lui... Shaolan tresailli seulement à penser combien cela devait être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Élève (1ère génération)
Nathan


Nombre de messages : 497
Localisation : Au lit ?
Date d'inscription : 10/04/2007

Poste de guérison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de guérison   Poste de guérison - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:01

Nathan serra les dents.

- Mais vous jugez dont ben... Vous voyez que vous êtes mieux que moi ? Ahah ! Vous attachez quelqu'un à un arbre et l'empêcher de partir à son insu ! Tous les meme, einh ?

Il fit glisser la corde et partit en courant :

- Shaolan, en allant te voir je ne croyais pas que tu ferrait ton petit fouineux et que tu ferais tout gachée.. mais grâce à toi, ce sera pire .. !, fit-il en courant.

Il disparu au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Poste de guérison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de guérison   Poste de guérison - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:33

Shaolan parti en courant, à la suite de Nathan. Il ne le laisserait pas partir pour ainsi brutaliser encore qui que ce soit. Avant de disparaître derrière des arbres, il glissa à Niamé:

-Ne me suit pas, je vais revenir aussitôt que j'aurais mis Nathan hors d'état de faire du mal à Elektra.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Poste de guérison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de guérison   Poste de guérison - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:03

Fye arriva blaguant avec Mokona dans la forêt, suivit de près par Kurogané. Ils marchaient depuis une bonne heure sans trouver âme qui vivent. Dès qu'il apperçu Niamé, il la salua:

-Bonjonr!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Poste de guérison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de guérison   Poste de guérison - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:27

Mokona ne laissa pas le temps à Niamé de leur répondre. Il sauta sur ses pattes en criant d'une voix alarmée à Fye:

-Je ressens Shaolan! Il est tout près!
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Poste de guérison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de guérison   Poste de guérison - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:28

Fye détourna son regard de la jeune fille pour regarder Mokona, stupéfait:

-Quoi? Shaolan, tout près?
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Poste de guérison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de guérison   Poste de guérison - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:33

-Oui! s'impatienta la petite bestiole toute blanche, Mokona ressent aussi du danger!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Poste de guérison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de guérison   Poste de guérison - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:36

-Enfin de l'action! fit Kurogané en se craquant les doigts de satisfaction, les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Poste de guérison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de guérison   Poste de guérison - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:45

-Où, ça? demanda avec empressement Fye à Mokona.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Poste de guérison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de guérison   Poste de guérison - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:45

-par là-bas! fit-il en pointant l'endroit d'une patte empressée
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Poste de guérison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de guérison   Poste de guérison - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:46

-Allons-y! Fye empoigna le bras de Kurogané en se dirigea en trombe vers l'endroit où Mokona leur avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Poste de guérison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de guérison   Poste de guérison - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:20

Niamé n'avait même pas eu le temps de glisser un mot. Elle haussa les épaules et se rassit près de l'arbre tout en mangeant une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de guérison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de guérison   Poste de guérison - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de guérison
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser