Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Première arrête!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sam
Invité




Première arrête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première arrête!   Première arrête! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:23

il leva son gilet et dit:

-Ici
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Élève (1ère génération)
Caleb


Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs que près de toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première arrête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première arrête!   Première arrête! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:27

Caleb fit des gros yeux, c`était affreux comment la blaissure était profonde et il dit:

- Laisse moi regarder sa! il se pencha ver le blaisser et mit ses main au dessus de la plais, ensuite celle-ci disparu comme pas magie( mais c`était vraiment de la magie) Caleb rajouta:

- Voila, tu est guérit! Il faut juste que tu te repose un peut! Et tout vas aller mieu! Caleb se leva puis lui tendi le bras pour l`aider à se lever, il savait qu`il aurais un peut de missère à marcher, vu que sa blessure était sur son vente et qu`elle était quand même profonde, surement du à une lame d`épée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie123.forumsrpg.com
Invité
Invité




Première arrête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première arrête!   Première arrête! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:08

Kal qui n'avait pas vaiment dormi de la nuit, se préoccupant du sort d'Elektra, il alla voir Caleb.
- Il va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Élève (1ère génération)
Caleb


Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs que près de toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première arrête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première arrête!   Première arrête! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:16

- Oui, c`est juste qu`il doit se reposer un peut!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie123.forumsrpg.com
Invité
Invité




Première arrête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première arrête!   Première arrête! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:23

- Ok. On va tu en chercher d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Élève (1ère génération)
Caleb


Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs que près de toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première arrête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première arrête!   Première arrête! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:24

- Ouais! Maintenant, il faut se consentrer sur la mission!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie123.forumsrpg.com
Invité
Invité




Première arrête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première arrête!   Première arrête! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:27

- ok, oui. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première arrête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première arrête!   Première arrête! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:34

Soudain, Kiara atterit avec sa gigantesque bête droit devant eux.

-Est-ce qu'il y a un Kal parmi vous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première arrête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première arrête!   Première arrête! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:41

- Moi, c'est moi. Tu es.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première arrête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première arrête!   Première arrête! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:42

-C'est El qui m'envoit, ya deux gars qui s'entretuent pas loin d'ici, mon copain et son frère jumeaux. Faut que tu vienne nous aider, il vont se tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première arrête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première arrête!   Première arrête! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:46

- Je... ok. Cslbe, désolé ! Le devoir m'appelle ! Je nous téléporte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première arrête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première arrête!   Première arrête! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:47

-Ok, ça fait tu mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première arrête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première arrête!   Première arrête! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:50

- Non. Léger, très léger pincement au nombril. On sent rien. On a l'impression de voler, j'enmène ton.. ta dragonne. Désolé... On y va !

Il lui prit la main, toucha la dragonne de l'autre et ils disparurent dans un écran de fumée bleuté
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Élève (1ère génération)
Caleb


Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs que près de toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première arrête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première arrête!   Première arrête! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:00

Caleb qui n`avait pas vraiment put dire quelque chose avant qu`ils partent, il décida de dire:

- D`accord, aller si! fit-il en laissant aller son bras ver lavant, il alla voir Ambre et l`inconnu qui s`était blaisser et dit:

- D`accord, Kal est partit alors, il va faloir se débrouillier sans lui! Caleb regarda le garçon qui était à côté d`Ambre et dit:

- Alors, faison les présentations! Je me nomme Caleb et voici Ambre! Après les présentation, Caleb et ses équipiers allairent dans plurieurs villages pour guérir plusieurs personnes dans le besoin, puis il se reposairent quelques heurs, pour manger et en profiter pour se parler et faire plus en plus connaîsance. Caleb, Ambre et Sam se dirigèrent ensuite vers le pensionnat, vut qu`il avait terminer leur mission.


ps: Ont est au pensionnat la!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie123.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Première arrête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première arrête!   Première arrête! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première arrête!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser