Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Fye D. Flowright

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Fye D. Flowright Empty
MessageSujet: Fye D. Flowright   Fye D. Flowright Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:12

Prénom: Fye

Surnom: aucun

Âge: 20 ans

Histoire: Condamer à fuir de monde, j'ai connu un adolescent du nom de Shaolan et un homme du nom de Kurogané, dans le passé. J'ai voyager avec eux pour retrouver la mémoire perdu d'une jeune fille nommée Sakura. À la fin de notre quête, Kurogané nous as quitter et moi et Shaolan avons parcouru bien des mondes. Nous sommes arrivés ici et j'ai décider que mon jeune compagnon devrait continuer en solitaire. Je l'ai laisser ici et je me suis téléporter vers un autre monde. Mais, j'était seul et il me manquait. alors je suis revenu ici dans l'espoir de le retrouver.

Physique: avatar

Pouvoir: controle de la glace, télépathie, télékinésie et invocation de mon phénix de neige.

Fonction: Professeur


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Élève (1ère génération)
Caleb


Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs que près de toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

Fye D. Flowright Empty
MessageSujet: Re: Fye D. Flowright   Fye D. Flowright Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:16

- Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie123.forumsrpg.com
 
Fye D. Flowright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser