Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Petite clairière au fin fond de la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pixel
Élève (5e génération)
Pixel


Nombre de messages : 73
Localisation : Deriere toi, toujours a ta poursuite... Un jour je taurai
Date d'inscription : 02/08/2007

Petite clairière au fin fond de la forêt Empty
MessageSujet: Petite clairière au fin fond de la forêt   Petite clairière au fin fond de la forêt Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:40

Pixel se promenait dans la forêt lorsqu'elle trouva cette petite clairière. Elle s'assit lentement sur le sol au beau milieu de cette endroit féérique. Elle se mit à réfléchir à tout ce qui venait de ce passer. Aurait-elle dû s'occuper de Pixie? Étais-ce une bonne idée de lui crier dessu et d'après l'abandonner? Mais elle l'avait chercher tout de même, elle l'avait provoquer et lui avait menti! À elle! Pixie ne lui mentais jamsis! Elle n'avait pas le droit! Mais maintenant elle était seule, terriblement seule. Qu'allait-elle devenir peut-être devait-elle disparaitre. Quitter ce pensionnat et peut-être même ce monde? Non elle devait ce reprendre en main! Elle s'entendit sur le dos pour admirer les nuages et continuer à réfléchir. Un chose était sûre, elle n'allait pas s'en aller. Ce serait laisser gagné Pixie. Elle ne pouvait la laisser s'en tirer comme sa. Elle n'avait pas le droit de la manipuler ainsi! Tout à coup Pixel apperçu des nuages au loin. La pluis arrivait mais elle n'avait aucun endroit ou aller maintenant. Si jamais il y avait un orage, elle n'aurait qu'a aller se réfugier sous le couvert des arbres, elle était dans une forêt non?
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Élève (6e génération)
Aryan


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans le temps et dans l'espace
Date d'inscription : 02/08/2007

Petite clairière au fin fond de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite clairière au fin fond de la forêt   Petite clairière au fin fond de la forêt Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:31

Après quelques heures de marche, elle aperçut une petite clairière bien loin de tout. Elle vit une jeune fille assise sur une roche qui n'avait pas l'air dans son assiette. Elle s'approcha et reconnut aussitôt Pixel.

- Pixel ! Enfin ! Je t'ai trouvé ! Ta cousine est inquiète de toi... tu devrais venir la voir. Je sais que c'est spécial que je te parles mais svp fais-le pour Pixie !

Elle constata qu'elle s'était trop approchée. Elle recula de quelques pas au cas où. On ne sait jamais ce qui peut se passer avec celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Élève (5e génération)
Pixel


Nombre de messages : 73
Localisation : Deriere toi, toujours a ta poursuite... Un jour je taurai
Date d'inscription : 02/08/2007

Petite clairière au fin fond de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite clairière au fin fond de la forêt   Petite clairière au fin fond de la forêt Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:40

Pixel se releva lentement en entendant la voix de Aryan. Si elle croyait qu'elle avait envie de revoir Pixie, elle était complétement dans le champs. Elle ne considérait même plus Pixie comme sa cousine, elle n'était maintenant pour elle qu'une "connaissance" et Aryan entrait elle aussi dans cette catégorie. Elle regarda Aryan avec dédain puis se retourna et se recoucha dans l'herbe. Elle repris sa contemplation du ciel sans plus se préoccuper de la personne debout à l'orée de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Élève (6e génération)
Aryan


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans le temps et dans l'espace
Date d'inscription : 02/08/2007

Petite clairière au fin fond de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite clairière au fin fond de la forêt   Petite clairière au fin fond de la forêt Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:45

- D'accord, se ne sera pas de ma faute si Pixie se laisse mourir. Je sais que même si tu n'as plus l'air de l'apprécier tu sais bien que tu ne peux pas te passer de ta famille car tout le monde le sais qu'elle et comme une soeur pour toi et qu'il ne reste personne de TA famille. Mais bon puisque tu n'a plus l'air de la considérer comme quelqu'un d'important pour toi alors je te dis au revoir et je n'aurai qu'a dire a Pixie que je ne t'ai pas retrouvée et que tu es probablement morte mordue et vidée de ton sang par un de ces vampires qui rôdent pas loin...

Aryan fut offusquée par le peu d'attention que celle-ci lui offrait. Elle croyait que la paix reviendrais peut-etre entre elles si elle lui donnait des nouvelles de Pixie mais cela n'a pas l'air d'être le cas. Elle préféra abandonner Pixel là plutôt que de risquer sa vie pour une chose qui n,avait plus l'air d'intéresser cette étrange fille... Elle se retourna pour prendre le chemin du retour en marchant cette fois le plus lentement possible
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Élève (5e génération)
Pixel


Nombre de messages : 73
Localisation : Deriere toi, toujours a ta poursuite... Un jour je taurai
Date d'inscription : 02/08/2007

Petite clairière au fin fond de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite clairière au fin fond de la forêt   Petite clairière au fin fond de la forêt Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:56

Pixel sentit les larmes lui monter aux yeux. Aryan n'avait pas le droit de se mêler de sa vie comme sa! Elle faisait ce qu'elle voulait! Oui Pixie était le dernier membre de sa famille mais si elle avait vraiment tenue à elle elle ne lui aurait pas parlé comme sa et elle ne lui aurait pas caché des choses comme cette blessure "supposément" ancienne! Pixel se se mit face contre terre et se mit à pleurer.Après quelques minutes elle se ressaisit releva la tête et de toute ses forces elle hurla:

-JE TE HAIS PIXIE JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE TOI!!!DISPARAIT ET AMÈNE CETTE FICHU ARYAN AVEC TOI!!!

Puis elle se leva, devint transparante et se laissa tomber sur le dos en souaitant que tout le monde oubllie son existance
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Élève (5e génération)
Pixel


Nombre de messages : 73
Localisation : Deriere toi, toujours a ta poursuite... Un jour je taurai
Date d'inscription : 02/08/2007

Petite clairière au fin fond de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite clairière au fin fond de la forêt   Petite clairière au fin fond de la forêt Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:16

Pixel, qui finalement s'étais endormie, se réveilla après plusieurs heures. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, la nuit était tombé et la lune était déjà haute dans le ciel. Elle s'assit doucement, ramena ses jambes sur sa poitrine et déposa son menton sur ses genoux. Les évènements de la journée lui revinrent une fois de plus en mémoire. Des larmes se mirent à couler doucement le long de de ses joues pour venir tomber sur ses genoux, tout ses membres se mirent à trembler et elle se mit à se balancer de l'avant vers l'arrière. Pourquoi avait-elle dit des choses si horrible à sa cousine. Pixie n'avait pas fait grand chose de mal après tout...mais elle lui avait dit qu'elle ne voulait plus la voir, elle devait maintenant assumer. Pixel leva brusquement la tête et fixa la lune.*Si seulement je pouvait aller m'y réfugier, pensa-t-elle, là au moins tout ces gens qui me regarde en se disant intérieurement que je les dérange ne serait plus la. Je serait seule. vraiment seule. Si seulement...* Après plusieurs minutes de contemplation du ciel, les larmes de Pixel s'étais asséché, elle avait cessé de se balancer et ses tremblements avit diminuer. Mais elle ne sentait toujours pas mieux.*Ce qui est fait est fait, cela ne sert à rien de regretter la passé...* se répétait Pixel pour calmer les vagues de remords qui l'assaliait continuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite clairière au fin fond de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite clairière au fin fond de la forêt   Petite clairière au fin fond de la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite clairière au fin fond de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser