Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Shaolan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Shaolan Empty
MessageSujet: Shaolan   Shaolan Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:48

Prénom:Shaolan

Surnom:Shao-chan (il n’y a seulement une personne qui mérite le privilège d’utiliser mon surnom, alors, gare à vous si vous m’appeler ainsi…)

Âge: 18 ans

Histoire:Lorsque j'étais jeune, moi et mon père voyagions beaucoup. Nous nous sommes rendus dans toutes les villes de mon pays, cherchant un endroit où faire notre vie. Vous vous demandez peut-être où est ma mère dans ce début d'histoire? Eh bien, elle est morte une année ou deux après ma naissance et comme je ne l'ai eu que peu de temps dans ma vie, mes seuls souvenirs d'elle sont un peu flous... Revenons à mon père; lui, était archéologue et cherchait un endroit où il pourrait exercé son art et gagné sa vie. Mais c'est seulement à mes huit ans qu'il découvrit ce qu'il cherchait... Une prospère cité presque inconnue de l'extérieur, en plein milieu d'un désert de sable blanc. Cet oasis de paix était magnifique; les édifices semblaient sculpter dans d'immenses roches d'un bleu ciel très pâle et étaient taillés avec une telle précision que chaque demeure semblait être la demeure d'un roi... Mais aucune ne dépassait celle du VRAI seigneur de la ville. Plusieurs terrasses, tours et dômes détaillés par des maçons chevronnés complétaient les magistrales salles du château. Mais le plus impressionnant de la ville n'était ni les paysages, les maisons ou le palais... Pour se protéger du soleil qui faisait grimper la température à plus de 50 degrés, un grand dôme de cristal magique recouvrait le ciel de la ville. Même si, vous dites-vous sûrement, les faisceau lumineux du soleil passent à travers cette pierre semi-précieuse, le climat en dessous était parfait; ni trop chaud, ni trop froid… C’est là que j’ai rencontré mon âme sœur, du moins, c’est ce que j’ai cru jusqu’à l’événement tragique qui est survenu un peu plus tard. Mon père, ayant demandé audience avec le roi de l’époque, m’avait laissé seul avec une fillette de mon âge. C’était elle, dont j’étais tombé amoureux, plus tard. Mais, le destin, dans son audace infini, mis fin à toutes mes espérances face à elle. Mais, c’est un récit qui ajouterait encore des lignes et des lignes, alors, je préfère ne pas déterrer ces mauvais souvenirs…

(Hj: Je vais mettre ce qui s'est passé au pensionnat ici, tiens XD) Depuis que je suis au pensionnat, il ne s'est pas passé grand chose, mis à part le fait que j'ai dû essuyer au moins 6 demandes de jeune filles (vous voyez ce que je veux dire XD), que ma meilleure amie est morte, que je hais maintenant Fye et que Kurogané et Mokona sont mes plus grands confidents. Il ne s'est pas passé grand chose sinon entre les voyages dans les dimensions que nous avons fait...

Physique:Assez svelte pour son âge, toujours sérieux, ne sourit prèsque jamais en public...Sinon, rien d'autre que l'avatar.

Pouvoir:Contrôle du feu, invocation de mon fidèle loup de feu, Kunsan, contrôle des pouvoirs de la nuits, invocation de kudan de noirceur (corneille) et immunitée aux pouvoirs de feu et "darkness"

Fonction: Élève et voyageur des dimension à ses heures! lol


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:28

-Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie123.forumsrpg.com
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:47

J'ai modifié ma pres
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Élève (1ère génération)
Caleb


Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs que près de toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:00

- Très bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie123.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shaolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser