Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Caverne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne   Caverne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:12

Seishirô la regarda dans les yeux, bouche bée; il n'arrivait pas à croire que Brooke était changée en vampire.... Sans doute Subaru l'avait mordu... Ça ne pouvait être que ça; elle ne pouvait pas lui avoir demander de le faire, ça ne lui rentrait pas dans la tête, une idiotie pareille. Il sentit une colère noire monter en lui et explosa:

-Quoi?! Il t'a mordu, le salaud?! il tourna la tête vers Subaru, le toisant meurtrièrement; si le regard aurait pu tuer, le jeune vampire serait tomber sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne   Caverne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:21

Brooke regarda Seichirô et elle bredouilla :

RÉPOND MOI ! tu ne me tueras pas car je suis devenut vampire alors pourquoi les faire souffrir autant ... tu vois bien que sa ne change pas se que je suis ... SEICHIRÔ ... répond !

puis elle baissa la tête et elle lui sauta au cou enroulant ses bras fort contre lui elle enfouit sa tête dans son cou :

Seichirô je t'en prix laisse les !

puis elle le regarda dans les yeux :


Il sont la même personne .. C'est une race ... si tu ne les accepte pas ... tu ne m'accepte pas ... ! tu es près a me perdre ... pour un nom ... ! une race ... qui ne veux rien dire !

Tu es près a me perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne   Caverne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:30

Seishirô la fixa sans rien dire; non, il ne voulait pas la perdre mais... Les vampires, il les abohrait, les haïssait, les détestait.... Il ne comprenait vraiment pas pourquoi Brooke s'entêtait à protèger cette bande d'imbéciles. Même si son visage restait impassible, son regard voulait tout dire, trahissant son incompréhension, sa haine sans fin des vampires... Déboussolé comme il était, il n'était pas capable de déterminer si il voulait encore d'elle ou non...:

-Pourquoi tu tiens tant à les aider..? lâcha-t-il finalement du bout des lèvres, ils t'ont envoûter...? Menacer? Pourquoi tu es de leur côté, tout à coup?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne   Caverne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:44

Brooke le dévisagea puis elle se mrodit la lèvre avant de le laché et se retourné elle reposa son regard sur lui et murmura :

Je n'Accepte pas le fait que tu veulent tuer des être sans défence et aussi mignon et gentil ... sa te vas ... et si tu les déteste temps ... commence a me détesté ... maintenant !

puis elle grogna fessant sortir ses crocs ses yeux qui rougire elle le dévisagea longement et murmura d'un ton casi sadique :

Je te croyait plus intelligent seichirô ... je croyait que je vallais plus a tes yeux qu'une race ... ! tu es bien avec moi pourquoi avoir une haine aussi immence il ne ton rien fait il se sauvais de toi mon amour ... il veulent vivre leur vie tranquille laisse les ... il ne te font pas de mal !

Brooke le dvisagea a nouveaux puis elle s'avanca vers lui le gifla d'une force que jamais elle n'avais utilisé elle en fit surprit elle même elle hocha la tête de gauche a droite et elle fit signe a subaru d'Apporté Kamui et il décampère sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne   Caverne - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:59

Seishirô la regarda partir, une main sur sa joue qui rougissait à vue d'oeil. Il rageait intérieurement...; Comme Brooke avait-elle put se laisser emporter dans leur petit jeu comme ça...?! Il serra des poings et des dents rageusement, se retenant de ne pas enfoncer son poing dans le mur de pierre de la caverne... Tout ça lui revenait en tête; elle lui avait demander pourquoi il s'acharnait tant à vouloir les tuer... C'était simple, pourtant!; Ses parents étaient morts, tués par une bande de vampires, et c'était son métier, justement, d'assassiner ces moins que rien! Et dire que Brooke en était devenu un... Un vampire... Ça le révoltait....! Il se laissa glisser sur le mur jusqu'à s'assir au sol, songeant à tout ce que Brooke lui avait dit quand un cri lui fit tourner vivement la tête vers l'extérieur de la caverne. Une voix familière, qui plus est.... Il se leva d'un bond et sorti en courrant de la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne   Caverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Caverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Eusiruk :: Dalas :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser