Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Je t'attendrai toi et personne d'autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

Je t'attendrai toi et personne d'autre Empty
MessageSujet: Je t'attendrai toi et personne d'autre   Je t'attendrai toi et personne d'autre Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:56

Jasper arriva magané le souffle court il se posta sur une roche son chandail en sang des trous partout il chercha son souffle et fouilla du regard l'école qui se trouvait sous ses yeux ou Sarah était il toucha a son tatoo et il ricana retira son chandail avant de s'assir sur la roche sachant bien qu'elle se poiterait un jour ou l'Autre il se fouttait de son état que des bagares avec d'autres vampire quoi il savait bien qu'avec sarah sa l'allait etre pire !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'attendrai toi et personne d'autre Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrai toi et personne d'autre   Je t'attendrai toi et personne d'autre Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:06

Sarah marcha un moment en silence le regard alarmé se promenant de tout les côtés. *J'espère que tu t'es trompé Lucas...faite que ce soit le cas!* Elle continua de marcher encore un moment pressé par elle ne savait pas trop quoi. Soudain, elle aperçu se dont pourquoi elle avait été alarmé, ce quelques chose se tenait assis sur une roche immobile et le visage impassible. Elle s'immobilisa et le fixa un moment. son odeur ne trahissait pas, c'était bien lui, elle l'aurait reconnu parmi tant d'autre. Ses yeux perçants ne quittèrent pas les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

Je t'attendrai toi et personne d'autre Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrai toi et personne d'autre   Je t'attendrai toi et personne d'autre Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:16

Jasper ricana en la voyant arrivé en un coup de vents il disparut pour faire un courant froid derrière Sarah et il agrippa ses hanches en murmurant des plus sensuelle son nom :

Sarah !

puis il sortit un son de rire sadique avant qu'il avale difficilement sa salive et murmuré :

Beauté je me suis tellement ennuiyé !

puis il lessa sa langue frotté a l'oreille de Sarah avant de murmuré :

Je savais que tu allais venir me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'attendrai toi et personne d'autre Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrai toi et personne d'autre   Je t'attendrai toi et personne d'autre Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:20

-C'est drôle moi je me suis pas ennuiyé du tout... Puis elle se retourna pour lui faire face et esquissa un de ses plus beau sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

Je t'attendrai toi et personne d'autre Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrai toi et personne d'autre   Je t'attendrai toi et personne d'autre Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:25

Jasper sourit doucement puis il caressa son visage et il murmura :

Je suis sure que tu t'Ennuie de mon corps ... tu m'As dit combien de fois que c'était le plus beau !

puis il pouffa de rire et dit :

Non ... sa ses moi qui le disait a toi !

puis il la regarda posant sa mains sur son ventre :

Sarah ... tu n'As pas changé et ... tu me parais encore plus parfaite !

puis il la regarda un sourire malicieux et il sortit un kanif et le plenta en plein dans son ventre avant de la cloué au sol et grogné :

Saloppe je vais avoir ta peau un de ses jours je te le garentit !

puis il sortit le kanif et lui arracha son bracelet vit ses marques il la coupa et cria :

Ta l'Aire d'aimé sa te coupé les veines !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'attendrai toi et personne d'autre Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrai toi et personne d'autre   Je t'attendrai toi et personne d'autre Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:28

-J'adore dit-elle en lèchant le sang sensuellement qui s'écoulait de l'entaille qu'il venait de faire sur son bras pendant que la blessure sur son ventre se referme toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

Je t'attendrai toi et personne d'autre Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrai toi et personne d'autre   Je t'attendrai toi et personne d'autre Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:34

Jasper fronca les sourcils :

Tu es folle ... je comprend pas comment j'Ai pus avoir des aventures avec toi ... Tu es vraiment pitoyable ... et maintenant je sais que plus jamais tu m'auras ... et tu peux être garentit ... j'ai honte ... !

puis il ricana et la regarda avant de se penché sur elle et venir leché son bras sensuellement et il ricana et alla lui vollé un baissé langoureux avant de sourire et prendre son couteaux et venir lui entaillé les bras et le menton
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'attendrai toi et personne d'autre Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrai toi et personne d'autre   Je t'attendrai toi et personne d'autre Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:40

Elle glissa ses mains le long de son dos puis dévia vers son bras. Elle pénétra sa main sur la lame volontairement avant de pénétrer ses griffes dans celle du jeune homme pour le faire lâcher prise ce qu'il fit. Peu après, elle le repoussa violement et se releva en un rien de temps et s'éloigna de quelques pas se dressant de toute sa hauteur sans traces de frayeur seulement de la nonchalance. Elle retira le canif de sa mains ensanglanté sans une grimaces douloureuse puis lècha le sang s'écoulant au bout de ses doigts. Ce jeu l'amusait drôlement. elle lècha le couteau à son tour encore plus sensuellement et lui fit un petit sourire narquois en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

Je t'attendrai toi et personne d'autre Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrai toi et personne d'autre   Je t'attendrai toi et personne d'autre Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:49

Jasper la regarda et il retira son pentalon avant de lui montré une grosse entaille sur la cuisse et dire :

J'ai encore la marque bébé ...tu avait vraiment le gout de me faire la peau cette journée là et maintenant c'Est a moi !

puis il la regarda s'Approcha puis il agrippa sa main la fessant laché le couteaux et il la picha par terre embarqua sur elle et il lui sourit doucement et il agrippa sa lèvre et alla la mordiyé sensuellement :

Sarah ma belle sarah ... si tu savais a quelle point je te tapperait là maintenant ... !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'attendrai toi et personne d'autre Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrai toi et personne d'autre   Je t'attendrai toi et personne d'autre Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:51

-Et bien retient toi...ronchonna-t-elle en roulant les yeux déviant son regard du siens.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

Je t'attendrai toi et personne d'autre Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrai toi et personne d'autre   Je t'attendrai toi et personne d'autre Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:03

Jasper ricana et il se laissa roulé a ses côtés :

Sarah ... ma petite garce préféré ... je suis sure que tu t'Es ennuiyé de moi !

puis il sourit docuement a il alla caressé son visage pour tassé une mèche rebelle puis il se mordit la lèvre et il alla posé ses lèvres sur les siennes avant d'Aggrippé son bras et de le lui cloué au sol pour allé enfouir sa tête dans son cou :

J'Ai appris que Virginie est retrouné en enfer ... et que Antoine se fais ma soeur ... ouep elle a été réincarné dans une Samantha ... et bien c'Est ma soeur cette fille ... Elle ne sais pas que je suis ici et si tu la vois pas un mot ... elle veux me tuer si tu vois se que je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'attendrai toi et personne d'autre Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrai toi et personne d'autre   Je t'attendrai toi et personne d'autre Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:05

-tu sais quoi...je la comprend parfaitement! affirma-t-elle en fronçant les sourcils. Et toi, depuis combien de temps est-ce que t'es sur Terre? Dit-elle en posant la question snas vraiment vouloir savoir la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

Je t'attendrai toi et personne d'autre Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrai toi et personne d'autre   Je t'attendrai toi et personne d'autre Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:11

Et bien sa fait 20 ans j'ai voyagé ses 20 ans pour me faire une petite gang de vampire et je m'en suis fait des nana ... archi sexy j'ai une petite gang et maintenant j'avais besoin de toi et des autres ... Kiara et lucas ... toi ... Sam si je réussis a me tiré de la vivant ... et les autre je me souvient plus mais vous êtes tous ici ... sa ne te dirais pas le poste de baisseuse de chef ... ou encore chef ... on se ferais du fun a tuer tout se qui bouge mettre la grosse merde dans se penssionnat a la con ... et surtout de se connaitre plus en profondeure ... !

puis il ricana et il regarda le pensionnat :

Et tout sa sans condition t'Apporte tes amis et tu m'aides a convertir ma soeur une bonne morcure et elle est a nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'attendrai toi et personne d'autre Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrai toi et personne d'autre   Je t'attendrai toi et personne d'autre Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:15

-T'es un peu tard si tu veux mon avis et puis de toute façon, j'ai mieux à faire que de trainer avec toi! Et en passant, Kiara est plus ici alors...et puis t'es un vrai merdeux, je me metterai aps à couché avec toi, juste pour mettre sa clair tout de suite! Et puis de toute façon, à et puis tanpis...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

Je t'attendrai toi et personne d'autre Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrai toi et personne d'autre   Je t'attendrai toi et personne d'autre Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:18

Ques qui es arrivé a tout le monde dit moi... !

puis il fronca les sourcils et il regarda Sarah dans les yeux :

Et continut se que t'avait a dire ... sarah ...et pourquoi on passerait des super beau moment ensemble ... tout les deux ... je te jure que je ne te ferait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'attendrai toi et personne d'autre Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrai toi et personne d'autre   Je t'attendrai toi et personne d'autre Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:20

-Ben Lucas traine encore avec moi, Antoine aussi, quand je le trouve, Samuel c'est un vrai merdeux, Samantha pensent juste à son beau Antoine et moi je traine encore avec des vampires...qu'est-ce que tu veux, je peux pas me passer de ceux-là!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

Je t'attendrai toi et personne d'autre Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrai toi et personne d'autre   Je t'attendrai toi et personne d'autre Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:28

Jasper ricana et elle bredouilla :

Tu sais il sont proche de nous ... Antoine et Sam même je te dirait qu'il sont a la rivière ... si tu veux on va les voirs bien sure je me tient loin de ma soeur ... !

puis il pouffa de rire prit sarah comme un bébé et la traina jusqu'a la rivière
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'attendrai toi et personne d'autre Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrai toi et personne d'autre   Je t'attendrai toi et personne d'autre Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:30

-Lâche-moi espèce de con, j'irai pas nul part avec toi! Cria-t-elle furieuse en le griffant et en essayant de se dégager de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Je t'attendrai toi et personne d'autre Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrai toi et personne d'autre   Je t'attendrai toi et personne d'autre Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:37

Arrivant juste avant qu'ils partent, Kamui se tapit dans les fourrées qui le camouflèrent à leurs yeux puis observa la scène, se promettant d'agir si cet idiot portait la main sur Sarah. il sorti de sa cachette et s'adossa à un arbre, aux aguets.


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

Je t'attendrai toi et personne d'autre Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrai toi et personne d'autre   Je t'attendrai toi et personne d'autre Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:56

[ESPÈCE DE SUIVEUX DE MERDE VA TEN PERSONE T'AIME ]
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Je t'attendrai toi et personne d'autre Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrai toi et personne d'autre   Je t'attendrai toi et personne d'autre Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:58

(Parce que toi, tu pense que t'es mieux?! Tes criss de bonhomme, la majoritée voudrait les voir disparaître!)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

Je t'attendrai toi et personne d'autre Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrai toi et personne d'autre   Je t'attendrai toi et personne d'autre Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:07

[Alors qui les faces disparaitre pas de trouble avec sa ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'attendrai toi et personne d'autre Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrai toi et personne d'autre   Je t'attendrai toi et personne d'autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'attendrai toi et personne d'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser