Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 L'étang

Aller en bas 
+4
Kurogané
Maxime
Daisuké
Eudémonia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

L'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:01

De rien !

puis il sourit et il la serra doucement dans ses bras avant de se cxouché sur le sol et regardé le sol un peu perdut dans ses pencés ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2007

L'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:11

-Daisuké? Qu'est-ce que tu fiches ici? maugréa Kurogané qui venait d'arriver. Il s'approcha dupetit garçon après avoir jeter un regard acide en coin à Eudémonia et Maxime; il n'aimait pas trop voir Daisuké traîner avec cette gamine... Devant son fils, il croisa les bras en fixant ce dernier d'un regard lourd de remontrances, Combiens de fois je t'ai répété de nous avertir avant de t'éclipser?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

L'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:15

Mais papa ... !

puis il baissa la tête et il se colla a sa jambe avant de regardé Eudémonia il baissa la tête et bredouilla :

Papa ..tu crois que Maman voudrait bien être la maman D'eudémonia !

Tu crois tu crois ???
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2007

L'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:33

Kurogané allait rétorquer quelque chose de désobligeant, mais se retint et fixa plutôt son jeune, son regard passant à son fils à la fillette successivement, ne sachant pas vraiment quoi répondre à ça... Finalement, il répondit après plusieurs secondes d'une voix qui ne trahissait aucune émotion, bien qu'il eut presque pitié d'Eudémonia:

-Tu en parleras à ta mère... Pour l'instant, viens, elle te cherche!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

L'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:35

Non je veux resté ici ... !

puis il se décolla et il prit eudémonia par la main et s'élloigna en courant quelques peux puis il regarda son papa avec un petit air bougonneux et dit :

MOI JE VEUX RESTÉ ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2007

L'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:48

Kurogané prit une profonde inspiration, histoire de ne pas pogner les nerfs devant tout le monde, puis il grogna d'un ton qui disait au gamin d'obéir sans rechigner, les conséquences pouvant être graves:

-Tu me suis, c'est tout! Tu chialeras tout à l'heure! Pour l'instant, viens; J'ai dit que ta mère te cherchait et je suis moins patient qu'elle, alors dépêche-toi! il soupira de frustration avant de cédé, Bon, et puis tu peux emmener ton amie, mais tu viens sans faire d'histoires! Kurogané croisa les bras, attendant en tappant du pied que son fils se décide, de moins en moins patient, Je n'attenderais pas indéfiniement!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

L'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:52

Daisuké sourit et il regarda Eudémonia avant de dire :

Tu veux venir avec moi ... ???

puis il tendit les bras a son père pour être dans ses bras sa mère n'était plus capable de le prendre a moitier son père lui oui ... et il aimait être dans les bras de ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

L'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:24

Eudémonia hocha la tête de haut en bas mais, avant de les suivre, tourna la tête vers son père en scrutant ses moindres mouvements, attendant un signe d'approbation qui mettait du temps à venir, comme s'il hésitait....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

L'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:35

Maxime soupira et fit un signe de oui ... même si son coeur ne voulais pas la laissé partir il l'Aurait tellement serré dans ses bras et bécotté ... il n'avais vraiment pas le moral il n'avait pas revue véconielle et sa fessait un ans ... il avala sa salive puis regarda le ciel :

Véconielle si tu crois que je vais t'oublier ... jamais ...tu m'entends jamais ... !

puis il resta assit dans l'herbe maintenant sa petite puce était partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

L'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:32

(Quelques années plus tard...) Eudémonia s'assit sur la rive du petit étang où elle et Daisuké jouaient alors qu'ils étaient petits. Elle croisa les jambes, cueillant au passage une petite fleur blanche auréolée de doré. Elle s'occupaient simplement, jouant avec les pétales de la petite plante. Elle n'avait pas changer beaucoup ses dernières années, quoi qu'elle aie 13 ans, déjà...; La jeune adolescente avait toujours les même cheveux blond pâle entremêlés et les mêmes yeux d'un bleu innocent. Elle était maintenant presque aussi grande que l'était sa mère à sa mort et était vêtue du même linge et d'un foulard bleu poudre rayé d'un même teinte plus foncée, cependant, et le portait toujours, même sous un soleil de plomb; elle l'avait trouver quelques années auparavant et ne s'en était jamais séparer depuis. De même, elle abordait continuellement les mêmes bijoux, eux aussi, ayant appartenu à sa défunte mère et, même si la jeune fille devait avoir vingt chaînes et pendentif autour du cou, ça n'avait jamais l'air trop surchargé. Eudémonia s'étendit de tout son long dans l'herbe verte avec un soupire, fixant le ciel aussi bleu que ses yeux. Elle en avait de plus en plus assez...; Émily prenait maintenant tout la place dans la famille, si on pouvait encore en appeler ça une. Et, Eudémonia le savait, la jeune femme conspirait contre elle, dans le but de la faire partir à jamais. Une chance qu'elle avait Daisuké pour la supporter, sinon, elle ne s'en serait pas sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

L'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:04

Daisuké arriva près du jardin ou il venait toujours voir Eudémonia il était toujours là pour elle qui lui racontait tout se que lui fessait vivre sa belle mère il voulait l'aidé mais Démonia semblait ne vouloir l'aide de personne malgré tout Daisuké persévérait et trouvais toujours se qu'il n'allait pas .
Daisuké arriva doucement et il sourit en la voyant étendut dans l'Herbe il se coucha a ses côtés bredouillant d'une voix rendut mâle du haut de ses 15 ans il passa doucement son bras autour du corps d'eudémonia la serrant contre lui voyant que comme toujours elle ne fillait il bredouilla doucement :


Ques qui se passe ... ???

Ton père a appellé mon père pour savoir ou tu étais ... je savais que je te trouverais ici !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

L'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:16

-Qu'est-ce qu'il me veut, encore...? murmura-t-elle d'une voix acide suivit d'un soupir exaspéré. Eudémonia tourna la tête pour ne pas croiser son regard; elle commençait à en avoir plus qu'assez... Émily était de plus en plus invivable... Elle eut une brusque envie de repousser Daisuké, mais ne bougea pas, comme à l'habitude lorsqu'elle se retrouvait dans des situations comme ça; le fait de toujours refouler ses sentiments à l'égard des autres commençait à se faire sentir. Elle fixa de son regard et visage impassible le ciel, espérant que son ami ne la traînerait pas jusque devant son père; c'était la dernière chose que la jeune adolescent souhaitait, de si "bon" matin...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

L'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:23

Daisuké regarda Eudémonia dans les yeux puis il posa doucement sa mains sur son épaule et il bredouilla :

Il a dit que tu n'étais pas venut couché et que il ne t'avait pas vu de la journée ... tu as dormit dehord ?

puis il la regarda dans les yeux avant de bredouillé doucement :

Vien chez moi ... dans se temps la mes parents ne diront rien ne dort pas seul dehord ses dangereux ... ou vien me cherché je passerais la nuit dehord avec toi ... !

puis il sourit docuement avant de serré son amis contre lui et murmuré doucement :

Il avait une de ses têtes ton père ... il était vraiment inquiet et il y avait Emily en arrière qui semblait carrément sans foutté je l'Aurais frappé moi aussi j'ai eu peur je ne t'avais pas vu moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

L'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:39

-Humm..., Eudémonia aquiesça distraitement d'un simple hochement de tête, se retenant une nouvelle fois de ne pas le repousser; elle détestait qu'on la materne ainsi... Broyant du noir, la jeune adolescente ne laissa rien paraître comme elle le faisait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

L'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:43

Daisuké déssera son étreinte avant de bredouillé :

Vien ... on va a notre cachette il nous trouveront pas la bas ...sa fait longtemps quon n'Y est pas allé j'Espère que tout nos choses sont dedans ... tu te rapelle on couchait la des nuits pour échapé a nos parent énervant !

puis il sourit doucement pour tendre la main pour aidé eudémonia a se levé puis doucement il passa son bras autour de sa taille pour la mené dans le bois
Revenir en haut Aller en bas
Naïsha
Élève (3e génération)
Naïsha


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Proche de quelqu'un
Date d'inscription : 19/06/2007

L'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:20

Naïsha arriva au bord l'étang un peu frustré. Elle s'assis le long du cours d'eau pour broyer du noir.

hj:Vous pouvez, enfin, me libérer de cette merde!!! Suprimer la au plus vite!!!


Dernière édition par Naïsha le Mer 30 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloé

Cloé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

L'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:31

Cloé arriva de la foret en courant. Elle vit immédiatement l'elfe de nuit assis proche de l'étang. Elle se dit que se serai un merveilleux dessert. Elle ralentit sa course pour ne pas se faire entendre. L'elfe de nuit se tourna dans un sursaut, mais n'eu pas le temps de crier que des crocs se refermèrent sur son cou. Cloé se délecta de se sang (Cette fois d'elfe de nuit) riche en fer. (hj:Je savais pas quoi dire, faic j'ai marqué cet conneries la) Quand l'elfe de nuit n'eu plus de sang, Cloé la laissa tomber par terre et pris de l'eau de l'étang pour se rincer la yeule (hj: C'est Maude qui a eu l'idée décrire ca).(hj2:Trop drole, chu cramper de rire). Elle s'arreta de bouger lorsqu'elle vit un ombre passer.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

L'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:15

Subaru, lambinant sans but, arriva un peu plus loin. Il s'arrêta, pétrifié, en voyant un cadavre pendu sur une branche d'arbre. Il fronça les sourcils; quel être débile aurait pû faire une telle abomination..? Le jeune vampire dressa la tête en reniflant l'air, une odeur inhabituelle lui venant aux narines. La suivant, il ne tarda pas à découvrir la jeune fille qu'il avait vu qeulques heures plus tôt aux côtés d'un autre cadavre tout aussi mutilé. La jeune fille se lavait le visage dans l'eau de l'étang tranquille. Les pensées de Subaru se bousculaient dans sa tête; une fille qui avait une telle soif de sang ne pouvait être que... qu'un vampire...? Il secoua la tête pour se débarasser de cette pensée des plus improbable, se contentant de fixer la jeune fille d'un regard horrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Cloé

Cloé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

L'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:23

Cloé se retourna lentment et vit l'bozo de plus tôt qui la regardai les yeux exorbiter (sortit du crâne). Ils se fixèrent un long moment sans bouger, sans parler, sans penser à autre chose qu'au cadavre ensanglenté au-coté d'elle et au sang mélanger d'eau qui lui coulais sur le menton. Elle releva lentement et avança vers le beau jeune homme qui la regarda d'une façon plutôt... horrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

L'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:26

Subaru eut un mouvement de recul en la voyant s'approcher de lui. Il fronça les sourcils en voyant le sang couler sur son visage angélique; ainsi donc... Elle était un vrai vampire...? À moins qu'elle ne soit un démon ou une autre créature surnaturelle; non... Un démon ne buvait pas de sang... Le jeune vampire, d'abord hésitant, lança:

-Qui es-tu? il se surprit à penser que "qu'es-tu donc" aurait été plus approprié...
Revenir en haut Aller en bas
Cloé

Cloé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

L'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:31

Cloé hésita avant de répondre d'une petite voix d'ange:

-Un... Un vampire. Elle s'essuya la bouche (hj:Cette fois. lol!) ayant oublier qu'elle était d'égoulinante d'eau et de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

L'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:09

-Et tu es aussi peu puissante au point de ne pas remarquer tes semblables? demanda Subaru, ironique, se retenant de sourire devant son visage ahuri; il avait quelque peu hésiter avant de finalement lui révélé son identitée, mais, voyant qu'elle s'était dévoilée aussi facilement, il n'avait plus grand chose à cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Cloé

Cloé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

L'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:13

-Quoi!?! s'exclama-t-elle, Tu es aussi un vampire? Elle etait ahurie. Elle n'avait même pas penser qu'il pouvait y avoir des vampires, ici aussi.




hj:Dsl, mais j'ai pâs le temps d'écrire full!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

L'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:15

-Pourquoi je mentirais sur ce point? s'enquit-il simplement d'un ton qui donnait à réfléchir avant de poursuivre, ironique, Aucun humain cencé ne voudrait se faire prendre pour une créature buveuse de sang et corrompue comme nous, non?
Revenir en haut Aller en bas
Cloé

Cloé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

L'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:17

Elle hésita avant de demander:

-Est-ce qu'il y en a d'autres? Je veux dire des vampires pur sang?





hj:Pur sang, c'est des vampires!! HA HA HA J'me trouve drôle!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étang
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser