Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 La forge

Aller en bas 
AuteurMessage
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

La forge Empty
MessageSujet: La forge   La forge Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:35

Waren arriva à la forgonerie. Il avait courru tout le temps jusqu`à sa maison. Il commenca tout de suite son travail. Il commenca à forger, faire quelque épée qu`il n`était pas terminer. Il batta le fer rouge encore chaud à cause des flammes. Waren avait beaucoup de travail mais sa payais quand même asser bien. Le bos arriva pres de lui et le complimenta sur son travail. Waren le remercia et se remi au travail parce que comme ont dit: '' C`est en forgant qu`on devien forgeron '' Il partit ensuite tard le soir, sa journée fini, pour aller boire un ver au petit bar du coin, justa avant d`aller voir Brithany.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:28

Waren arriva à la forge. Il mis son tablier et commenca à faire des épées. Cela fesait près d`une heure qu`il travaillait et son coéquipier forgeron s`avenca près de lui et lui dit:

- Hey mon vieu... tu sais... tu n`est pas oubliger de faire tout sa. Tu travail toute la journée... et c`est bien mais... Waren ne lui laissa pas le temps de continuer sa phrase et lui dit:

- Chuck, je sais que je travail parce que j`aime sa! Et de toute facon, je n`est rien d`autre a faire. Il faut bien que je paye mes dettes.

- Même si pour sa il faut que tu meure dépuisement? demanda Chuck.

- Je connait mes limites. Et pour le moment je me sens en parfaite forme. Je me sens bien... Ils virent le boss qui passait alors ils continuères leur travaille après qu`il eu partit Chuck dit à Waren:

- Tu devrais te reposer tu ne crois pas? Waren regarda son ami et lui dit ensuite après avoir compris de qu`est-ce qu`il voulais parler:

- C`est Brithany qui ta demander de me dire sa?

- Et bien... elle sinquiète c`est tout et... Waren le coupa encore une fois.

- Je vais bien! dit-il fermement après il dit après avoir soupirer, Bon... continuons de travailler. Jerry n`aime pas lorsqu`ont flanne et moi non plus d`ailleur.

- Mais... Waren lui coupa la parole une troisième fois en lui disans que la discution était close. Chuck n`en rajouta pas plus, sachant que son ami était asser tête de mul lorsqu`il le voulait alors, il continua de travailler. Waren fit demême.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:29

Waren travaillait encore. Il était un peut épuiser mais bon, sa ne lui dérangait pas. Soudain, Louis venu le voir et lui dit:

- Brithany était avec un Type... tu le savait?
- Oui Louis, je le savait... c`est moi qui lui est pernis de venir, Il s`appelle Bobby.
- Ouf, je suis rasurer... j`avais cru que c`était encore un de ses cons qui tournait autour d`elle.
- S`après moi, c`est un con mais je n`y peut rien. Qu`est-ce que tu pense qu`il fesait?
- Eeh ils étaient coucher sur le divan. fit-Louis
- Les deux? Saleté de Gos ronchonna t-il Désoler moi je part d`ici moi. Salut Louis et merci! Il partit chez sa soeur ses heure était fini depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: Mira :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser