Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore?   Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:57

Nathanyel rôdait silencieusement à travers les bois de la forêt d'Eusiruk, regardant autour de lui, au cas où quelqu'un indigne de confiance s'approche de lui. Lorsqu'il choisit de s'arrêter, il s'accota à la cime d'un arbre, perdu dans ses pensées, jouant avec la point de son sabre. Il ne se coupait pas n'étant pas assez gauche pour ça. Il se demandait juste ce qui allait arriver... plus tard.

-Pourvu que ce ne soit pas lui..., se contenta-t-il de murmurer avec de fermer les yeux, afin de plonger dans son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore?   Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:13

Cathyelle se prommenait dans les bois, cherchant âme qui vive, même si ses efforts paraissaient vains. Au bout d'un moment, elle perçut une silhouette humaine. Elle s'en approcha lentement, ne faisait aucun bruit car la terre soulevait ses pieds. Elle s'appocha encore plus, dégaina sa dague et la planta sus la gorge de l'homme assoupi.

-Vous devriez être plus sur vos gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore?   Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:58

Nathanyel ne sursauta pas. Il se contenta d'ouvrir les yeux et de ralentir sa respiration afin de ne pas se faire trancher la gorge.

-Me croyez-vous idiot à ce point? De plus, savez-vous réellement à qui vous avez affaire? Je ne crois pas, car si ç'avait été le cas, vous ne seriez pas en train de me menacer.

En une fraction de secondes, Nathanyel se défit de l'emprise de son opposante en se libérant à une vitesse incroyable. Il saisit le poignet de la jeune fille et maintint sa dague sous sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore?   Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:59

-Vous ne savez pas plus à qui vous faite face, s'amusa Cathyelle. Sinon, vous m'auriez laissé vous trancher la gorge sans rien de plus.

Elle utilisa sa maîtrise des plantes et désarma le garçon à l'aide d'un arbre près d'eux. Elle en profita pour faire rapidement volte-face et lui envoyer un coup de pied dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore?   Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:00

Nathanyel se plia en deux. Rapidement, ses cheveux et ses yeux changèrent de couleur, lui arrachant une complainte de douleur. Lorsque ce fut terminé, Naeth eut un sourire arrogant.

-Maintenant, fini de jouer.

Utilisant sa maîtrise du temps, il accéléra chacun de ses mouvements. Il fit trébucher la jeune fille et l'immobilisa au sol en maintenant ses hanches entre ses genoux et en tenant fermemement ses poignets.

-Vous disiez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore?   Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:00

Ne s'avouant pas vaincue, elle utilisa sa maîtrise de la terre pour que les arbres l'étranglent. Bien vite, des branches de saul s'enroulèrent autour de la gorge du jeune homme, le forçant à lâcher sa prise. Cathyelle en profita pour se relever, regardant l'autre suffoquer sous l'emprise des branches.

-Vous vous opposez à moi, alors en voici les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore?   Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:01

Naeth commençait à manquer d'air. Si seulement il avait eu un autre pouvoir quelconque pour se libérer. Il devait se fier à ses armes maintenant. Il dégaina son sabre et trancha les branches autour de son cou. Par la suite, il pointa son arme sous la gorge de la fille, la forçant à reculer jusqu'à un arbre.

-Le moindre mouvement, et tu es morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore?   Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:02

-À ta place, je serais plus méfiant. Crois-tu réellement que c'est tout ce dont je suis capable? À ce point là, ce n'est pas de l'ignorance, mais de la foutaise. Tu devrais apprendre à ne pas te fier aux apparences, mon beau.

Elle regarda derrière lui et éclatta de rire. Elle lui réservait toute une surprise.

-J'invoque la terre et tous ses alliés pour qu'ils me viennent en aide face à ce malautru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore?   Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:03

Naeth regarda derrière lui, mais ne vit rien. Il ne baissa pourtant pas sa garde et regardait la fille du coin de l'oeil. Toujours rien. Il se retourna vers elle, le regard amusé et s'approcha de son oreille:
-Qu'est-ce qui te sauvera, ma jolie? Le prince charmant n'est rien dans ce monde. Ne vient surtout pas croire que je vais être indulgent avec toi...

Il glissa sa main dans ses cheveux et huma leur odeur, avant de la regarder droit dans les yeux, cherchant la peur dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore?   Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:04

Cath lui aurait craché au visage, tant elle le haïssait. Quelques mots, et elle pouvait avoir son avis sur une personne. Pour son cas, c'était un salaud qui ne méritait pas de vivre et que personne ne regretterait en ce bas monde. Pendant qu'il humait ses cheveux, elle fouilla dans ses poches et sortir une flèchette à peine plus grosse que la pointe d'un crayon.
Pendant un moment d'innatention de la part du garçon, elle la planta dans son cou.


-D'ici une minute, tu seras complètement paralysé. Tu plongeras ensuite dans un état lethargique durant quelques heures. Si, d'ici là, je ne t'ai pas tué, bien sûr. Bonne nuit, mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore?   Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:05

Naeth eut le temps de lui jeter un regard noir avant de ne plus sentir ses jambes. Il retira la flèche de son cou pendant qu'il pouvait toujours utiliser ses mains. Par la suite, il s'effondra sur le sol.

Lentement, ses cheveux et ses yeux pâlissaient pour qu'enfin Nathanyel soit de retour. Il devait faire quelque chose pour éviter de se faire tuer. Il avança le temps sur lui-même pour éviter que son sommeil ne dure trop longtemps. Ainsi, il ne serait inconscient que quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore?   Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:06

Une fois qu'elle fut assurée que sa victime était inconsciente, Cathyelle s'approcha de Nathanyel pour le fouiller. Il ne semblait pas posséder grand-chose sinon ses quelques armes. La jeune fille soupira. Tout ça pour rien. Le tuer serait une mauvaise chose alors puisqu'il ne s'agissait que d'un innocent, dans tous les sens du terme. Pas qu'elle en eut pitié, loin de là, puisqu'elle méprisait toujours autant sa personne, mais plutôt qu'elle songea que personne ne méritait de mourir sans une raison valable.

Elle alla s'asseoir au pied d'un arbre, attendant son réveil, songeant sur le pourquoi elle avait pris cette décision, puisque ça ne lui ressemblait pas.


-Vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore?   Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:28

Nathanyel mit peu de temps à reprendre conscience. Dès qu'il put ouvrir ses yeux, il fit arrêter l'avancement du temps sur sa personne. Il tenta de se redresser, mais ses membres engourdis l'en empêchèrent.

-Pourquoi m'avoir laissé en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore?   Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:29

-Tu veux peut-être que je te tue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore?   Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:31

-Non, ça va aller, je passe mon tour. Mais... pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore?   Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:33

-Parce que... Il est bien rare que ceux que je prévois attaquer m'offre une résistence. Ça m'intriguait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore?   Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:35

-Ça vous intriguait? s'amusa-t-il en arquant les sourcils. Suis-je un si bon combattant?

Enfin, il parvenait à bouger, mais se contenta de se redresser pour s'accoter à un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore?   Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:39

-Non. C'est le simple fait que vous ayez résisté un certain temps. Puisque vous êtes apparemment pauvre, je n'ai pas cru nécessaire de vous dépouillé et de vous enlever la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore?   Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:41

-Pauvre, c'est un bien grand mot. J'ai tout de même quelques richesses de la nature, dit-il sur un ton qui sous-entendait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore?   Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prommenade en solitaire... pour combien de temps encore?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Eusiruk :: Dalas :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser