Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Foret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike

Mike


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2007

Foret Empty
MessageSujet: Foret   Foret Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:53

La gang du village dalers emportèrent se qu'il restait de leur campement ayant été atteint d'un génocide tuant plus d'une centaines de personne il ne restait qu'une trentaine de personne donc une seule fille qui avais 14 ans il entreposèrent leur campement en essayant d'oublier se qui c'était passé il y avais de sa 1 ans il vacèrent a leur occupasion Certain le morale bas il essayèrent de se soutenir du mieux qu'il pouvais

.....................(intro).....................
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2007

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:56

Mike arriva il garda Anara dans ses bras et entra dans la tente du chef il dit :

Je l'ai retrouvé !

puis il souria doucement mais a voir la tête du chef son sourire disparut le chef se leva doucement et il dévisaga Anara et dit a Mike :

Laisse la ici !

Mike partit ...laissant le chef et Anara ensemble
*Chef *
il regarda Anara et lui dit :


Demain tu te mari ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:59

Anara baissa la tête et elle bredouilla :

Peter ... C'est peter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2007

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:02

Le chef la regarda et dit :

Ouais ma chère sinon sa va a beaucoup plus vieux que toi !

Lui il a 17 ans !

puis il souria et dit en la relevant de force :

Va le voir maintenant tu passeras la nuit avec lui !

puis il se pencha sur son épaule et dit :

Et tu lui laisse faire se qu'il veut a sa FEMME !


HJ : En attendant qu'il y aille un chef ! Je prendrais Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:14

Anara se releva de toute facon il la forcait a le faire elle sortit de la tente il faissait déjà nuit elle toucha l'Amulette et bredouilla :

Sa y est c'Est maintenant !

puis elle baissa la tête et entra dans la tente de peter qui était allongé dans son lit et il regarda Anara d'un sourire content et soulagé de la voir arrivé il tendit sa main a Anara qui la prit doucement puis il se leva et lui murmura en posant la mains sur le zipper de sa robe :

Tu ne garderas pas cette robe pour dormir elle est toute sale et toute brisée !

puis sa robe glissa sur le sol elle penca a la scène dans le chateaux elle avalais sa salive pour s'empêché d'hurlé elle le laissa faire et il l'Entraina sous les couvertures doucement il commenca a la dévêtir ... Anara se mit a pleuré mais il continua il se fouttait d'elle ils se fouttaient tous d'Elle leurs but était d'agrandir leur socièté et elle était la seule fille ...puis Peter posa sa mains sur le cou d'anara dénudé ...Anara regarda Peter et elle sentit son cou sans l'amullette elle se maudissa de ne pas l'Avoir gardé :

Lache moi ! Je veux pas !

puis elle recula et elle le repoussa et cria :

NE ME TOUCHE PAS !

puis elle serra la couverture qu'elle avait apporté avec elle ... priant qu'il arrive ...peter l'Aggripa aussitôt et la remit sous les couvertures la clouant sur le sol et lui mettant sa mains sur sa bouche pour la faire taire il la retenus si fort qu'ond pouvait voir ses traces de main en rouge sur la peau d'anara qui hurlait le repoussant dut mieux quelle pouvait

HJ : En rouge les actions de Peter et en blanc les actions d'Anara
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:43

Syaoran s'était mêlé à la foule ambiante et avait tout vu, le visage caché sous une cape... Quelques minutes après que soit rentré Anara, le jeune homme fit interruption sans bruit pour ne pas que les autres du village soient alertés. D'un mouvement fluide et précit, il envoya une petite dague se ficher dans le mur, juste au dessus de la tête du fou furieux essayant de dévêtir Anara. Il n'enleva pas la cape lui cachant le visage quand il le toisa méprisamment avant d'ajouter d'un ton aussi tranchant que la lame de son arme:

-Ne la touche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:49

Peter nu fronca les sourcils et toujours sur Anara il grogna :

Dégage !

puis Anara en larme regarda le jeune homme en souvêtement elle frappa Peter se défessant de son emprise elle se leva et se blottit contre l'homme se cachant sous sa cape elle se fouttait de qui c'était elle voulait pas que PETER la touche et peut importe le moyen quelle prenait elle s'en fouttait en autant quelle sorte de se calvère puis elle vie le visage Syaoran elle le regarda lontemps et elle enroula son bras autour de son cou et elle lui murmrua :
Merci ... !

puis elle laissa glissé sa mains sur son torse et elle grimpa jusqu'à son cou et elle lui fit penchéla tête pour le regardé droit dans les yeux et elle lui donna un baisé sur le menton

Perter fronca les sourcils et il sorit un épée de son fourreaux et enroula la couverte autours de sa taille et il donna un coup dans la cape se qui coupa Anara a un bras et il dit :

Elle est a moi maintenant dégage !

Demain je me mari même !

et sa se trouve que c'est ma mariée !
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:02

Ayant prévu l'attaque, Syaoran plaça son bras devant elle, recevant le coup d'épée à sa place. Il se défit doucement de son étreinte et la repoussa sans la regarder, lui murmurant simplement:

-Restes derrière...

Il s'avança vers l'adolescent devant lui, se mettant devant Anara. Faisant la sourde-oreille à ses propos, il lui lança un regard meurtrier avant de vociféré d'une voix qui ne laissait pas de sous-entendu:

-Tu ne la toucheras plus jamais! Et si tu essaie, je te tuerais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:05

Anara se fit faire comme une poupée de chiffon ...peter grogna et dit :

Anara c'est qui se con !


... anara se tut et elle regarda Syaoran elle ne savait même pas son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:16

Syaoran le regarda longuement avant de répondre:

-Ça ne te servira à rien dans l'autre monde....

L'adolescent la toisa avant d'attendre sa réaction, souhaitnt s'amuser un peu avant de l'assassiner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:25

Peter grogna et il se pencha a la vitesse de l'éclaire agrippa la cuisse d'Anara et la fit tombé sur le sol et il la rapporta vers lui , lui bouchant la bouche il mit la lame sous son cou et dit :

C'Est vrai dans le fond je m'en fou !


... Anara trembla et elle regarda Syaoran et elle se débattut mais il était beaucoup plus fort qu'elle ... Peter souria en la voyant se débattre ainsi il rapprocha la lame l'entaillant un peu et il posa sa mains sur sa poitrine pour le faire choqué et il décendit le long de son corps dénudé son regarde de psycopathe il lembina sur sa poitrine et sur ses hanches en l'embrassant dans le cou et sur les épaules ... [color=white]anara sanglota et déglutit fixant ses mains et son visage sans cesse puis elle tourna le regard pour ne pas voir se qu'il fessait et elle croisa le regard de Syaoran ele le regarda lui priant de la sortir de se calvère encore une fois ... Peter ricana et il prit une petite dague de son autre main et il fit une légerte entaille a la cuisse d'anara avant de crié :

Maintenant tu t'en vas sinon je la tue a petit feu !

puis il continua sur son ventre et sur ses hanches avant de se dirigé vers son épaule et lui en faire une autre :

Ta pas comprit a se que je vois !

puis il tassa les cheveux d'anara qui ornait son cou et il se prépara a lui entaillé le cou ...
Anara hurla en détournant le regard fixant le fond de la tente les yeux appeuré et horrifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:32

Syaoran grinça des dents et empoigna son épée à deux mains avant de la sortir brutalement de son fourreau. Il accorcha violement (hj: et volontairement XD) le visage de Peter, qui se retrouva à l'autre bout de la petite pièce, défigurer. L'adolescent regarda le sang couler sur les blessures du phychopate (hj: XD) avant de lui mettre son épée massive sous la gorge:

-La sourdité est contagieuse, on dirait! Je t'ai dit de ne plus y toucher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:37

Peter accota sa tête sur l'épée et il dit :

Ouais elle est trop contagieuse puis il agrippa un couteaux et il le planta dans la cheville d'anara qui était étendut sur le sol en sang on pus entendre l'os fendre menant un bruit dégeulasse ...
Anara hurla a s'en araché les poumons et elle émit des plainte atroce donnant mal au coeur a entendre ... Peter ricana et il retira la lame de sa cheville et on pus entendre la lame frotté contre ses os il ricana il se fouttait de mourir de toute facon maintenant la seule fille du village disparaitrait avec cette homme bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:47

Syaoan le regarda, comme pétrifié. Ses lèvres s'entrouvrirent, comme pour dire quelque chose, mais il resta muet. Après quelques secondes à reprendre ses esprits, il empoigna son épée et, serrant des dents dans un cri de rage, lui enfonça la lame dans la poitrine. Après avoir l'avoir vu rendre son dernier souffla, Syaoran s'agenouilla près d'Anara en l'enlâçant doucement:

-A..anara...? murmura-t-il en la regardant. Il posa la tête de la jeune fille sur ses genoux, passant une main tremblante dans les cheveux de l'adolescente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:53

Anara agrippa le chandail de Syaoran et elle cria en sanglot :

Ne me laisse pas ici j'ten supplit ne me laisse pas ici !

puis elle se répèta quelque fois en sanglotant et en bredouilla :

Emmene moi avec toi !

...ne me laisse pas !

elle ne pouvais plus boug sa cheville qui était étendut loin d'elle la jambe droite et l'autre replié sur celle se Syaoran son corps collé contre l'homme le nez dans son cou elle déglutit en répetant c'Est mots à répétion dans sa tête et en murmure dans l'oreille de Syaoran
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:57

Syaoran la regarda longuement, ne sachant plus ce qu'il devait faire. Il prit quelques milièmes de secondes pour y penser; il avait vu quel genre de foux furieux habitait son village.. Alors il ne la laisserait pas ici une minute de plus...:

-D'accord.... répondit-il, presque en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:01

Anara enroula son bras autour de son cou et bredouilla :

Jamais promet moi de jamais me laissé je t'en prix !

elle bougais telle une poupée qui se frappe la tête contre un mur pour oublié elle semblais si triste si partit elle était déchiré l'homme mort lui avait emporté sa vie avec lui elle émettait des plaintes tellement déchirante que Syaoran ne pouvais pas ne pas avoir de pitier pour elle ... elle qui pleurait le suppliant de la gardé avec lui ...elle qui voulais juste partir d'ici !

HJ : Genre possèdé la fille SADIK ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:04

Syaoran l'entoura de ses bras et la serra contre lui en lui murmurant à l'oreille:

-Calme-toi, calme-toi.... je te le promet... il ne savait plus quoi dire pour la rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:10

Anara éclata en sanglot et elle regarda sa cheville elle tira sur sa jambe pour faire suivre sa cheville telle un amimal blessé elle rapprocha sa jambe de Syaoran et elle bredouilla :

Je..je veux partir !

Ici il me trouveront et me feront du mal Mike saura que c'est toi !

Tout défilais dans sa tête et sortait a la vitesse de l'éclair elle capotait elle avait peur froid tout les émotions d'un cou la rendais folle !
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:18

-Pour ce qui est de moi, ça m'est égal, répondit-il en déchirant un pan de sa cape, qu'il noua autour de la blessure d'Anara, tout ce qui a de l'importance, c'est toi...

Il la prit dans ses bras et se leva, la gardant collé contre lui. ll la cacha avec sa cape et s'encapuchonna avant de sortir de la tente à pas feutrés...
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2007

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:31

Mike vit la scène il entra dans la tente et vit Peter mort il fronca les sourcils ... dans sa tête Syaoran venait de recapturé Anara il se mit a ses trousses
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2007

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:17

Mike appela les renfort et tout le clan se mit en chasse pour buter Syaoran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Eusiruk :: Dalas :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser