Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sur le rebord Kuolema

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike

Mike


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2007

Sur le rebord Kuolema Empty
MessageSujet: Sur le rebord Kuolema   Sur le rebord Kuolema Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:45

Mike arriva avec son frère chanchant désespérément Anara qui n'était pas revenus de sa ceuillette il regarda son frère et dit :

Ou elle est encore celle là !

Anara !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2007

Sur le rebord Kuolema Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord Kuolema   Sur le rebord Kuolema Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:49

(Bon ben Mike à dit que c'était ok...Je suis pas certaine,mais bon...''^^)

Mathias suivait son frère,silencieux,il portait son arc sur son dos et tournait toujours la tête pour être certain que personne n'allait les attaquer et peut-être pour voir Anara arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2007

Sur le rebord Kuolema Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord Kuolema   Sur le rebord Kuolema Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:57

Mike grogna il sortit son arc flamba une de ses flêches et la tira dans les airs essayant de faire un signe a Anra ou peutîmporte il voulait la retrouvé il regarda Mathias et bredouilla :

Bordel pourquoi elle revient pas !

J'espère qui lui est rien arrivé !

Je sais pas se que je ferai si il lui arrivais quelque choses je voudrais pas reperdre une petite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2007

Sur le rebord Kuolema Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord Kuolema   Sur le rebord Kuolema Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:01

-Calme toi Mike!En fesant flamber tes flèches e tles lançant dans les airs tu gasspille tes flèches plus que autre chose!De toute façon Anara ne serait pas aller très loins... Tenta-t-il en tentant de garder son calme le plus possible.Il n'aimait pas quand son frère était ainsi il lui tapait plus sur les nerfs qu'autres chose dans ses moments-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2007

Sur le rebord Kuolema Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord Kuolema   Sur le rebord Kuolema Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:07

Mike dévisaga son frère et dit :

Je me fous de perde mes flêches sa se remplace !

Je veut juste pas qui lui arrive quelques choses elle est comme Fanny !

Puis il baissa la tête

Pourquoi on n'est partit se jours là !

J'aurai tellement pus faire quelque choses pour la protégé elle était petite sans défence !

Puis une larme coula sur son visage se rempelant de l'image lorsqu'il était entré dans la maison qui avais été pratiquement brulé elle reposais dans la cuisine coupé a la gorge il avala sa salive et il essuya sa larme et il continua d'avancé dans le bois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2007

Sur le rebord Kuolema Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord Kuolema   Sur le rebord Kuolema Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:09

-Moi aussi Mike,mais ça sert à rien de vivre dans le passé!Vivons donc dans le présent et retrouvons Anara...Il faut pas refaire les mêmes erreur qu'avec Fanny....Dit-il sur un ton nochalant.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2007

Sur le rebord Kuolema Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord Kuolema   Sur le rebord Kuolema Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:12

Mike ne put s'empêché de le frappé il le dévisaga et cria :

Tu parle de sa comme si il fallait l'oublier je n'oublirai jamais quand je l'ai vus égorgé dans la cuisine t'es qu'un con !

C'est peut être du passé mais jamais j'oublirai se qui c'est passé cette journée la tout sa parce que tu voulais allé volé un butin qu'on na même pas réussis a avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2007

Sur le rebord Kuolema Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord Kuolema   Sur le rebord Kuolema Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:22

-CALME TOI MIKE!Penses-tu que moi je m'en fiche? C'était MA soeur à moi aussi!Tu penses que j'ai oublié?Mais tu sais pas à quel point son visage d'enfant si joyeuse revient hanté mes pensés à longueur de journée!Je ne fait plus que des cauchemards depuis sa mort!Je la revoie toujours égorgé sur la cuisine!Je suis aussi troublé que toi! Ragea-t-il contre son frère en colère.Cependant,Mathias tentait de ne pas s'abbaisser au niveau de son frère en le frappant.Il gardait plutôt sa rage en dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2007

Sur le rebord Kuolema Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord Kuolema   Sur le rebord Kuolema Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:26

Mike le dévisaga et il cria :

DÉGAGE !

Je vais la retrouvé je ne te veut pas dans mais patte !

Puis il agrippa ses trois kunai et lui mit sous le cou et dit :

Tout suite !

Puis il partit ses kunai entre les doigt plus en colère que jamais il se jura de la retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2007

Sur le rebord Kuolema Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord Kuolema   Sur le rebord Kuolema Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:35

*Bon encore un espèce de frustré....*Pensa-t-il en soupirant.Puis,Mathias suivit en silence son frère.Mike ne pouvait pas se rednre compte qu'il le suivait puisque Mathias était devenu expert dans l'art de apsser innaperçu..Il faut dire que dans son enfance Mike avait toujours eu toute l'attention..Puis,lui,l'enfant du milieu avait toujours été ignoré et avait grandit dans l'ombre de son aîné....Alors en vivant ainsi on apprenait à se débrouiller seul et être silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2007

Sur le rebord Kuolema Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord Kuolema   Sur le rebord Kuolema Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:38

Mike qui avais de très bonne oreille il avait apprit a dévelopé un écoute au son des allaentour il fallais qu'il vole des choses et il avais apprit a entendre tout de plus ses sens était plus dévelopé grace a son loup garou il grogna en l'Entandant derrière lui il serra les kunais dans ses mains il se retourna d'une vitesse éclaire et il le contre plaqua dans l'arbre et lui touchant la gorge de ses kunais éguisé :

Ta pas comprit le jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2007

Sur le rebord Kuolema Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord Kuolema   Sur le rebord Kuolema Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:41

Mathias ne prit même pas la peine de regarder son aîné,cet idiot qui lui servait de frère,et plutôt il lui envoya un coup de pied entres les deux jambes avant de lui dire sur un ton calme et posé:
-Ana compte pour moi aussi!Je te laisserais pas le retrouver seul!
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2007

Sur le rebord Kuolema Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord Kuolema   Sur le rebord Kuolema Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:44

Mike souria il avais comment dire des choses pour protégé cette partit de son corps il fit pénétré les trois kunai dans sa peau et dit :

Je veut pas t'avoir dans mes pattes tu retourne la bas car je vais t'y apporté connard et on ne frappe jamais les gars a cette place !

Tu devrais le savoir a ses vrai t'es pas un gars !

Puis il lui amorca un cou de genoux a cette place précise
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2007

Sur le rebord Kuolema Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord Kuolema   Sur le rebord Kuolema Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:47

Mathias contrairement à son frère n'avait rien pour se protèger.Il regarda son stupide frère qui aimait tant le faire souffrir.Il ne pensait pas qu'il avait assez souffert ainsi?Il faut croire que non...Mathias ne souhaitait pas du tout retourner au village,mais s'il n'y retournait pas par lui-même ce serait Mike qui le ramènerait et ça serait encore plus pénible pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2007

Sur le rebord Kuolema Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord Kuolema   Sur le rebord Kuolema Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:51

Mike grogna et cria :

Espèce de lache !

Puis il grogna et dit :

Vien tu me servira d'appat !

Et repence a tes gestes la prochaine fois et sa sert toujours un anti casse noix !

Puis il ricana et le regarda plier en deux
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2007

Sur le rebord Kuolema Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord Kuolema   Sur le rebord Kuolema Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:59

*Sale connard* pensa-t-il.Son frère était un espèce de tricheur.Puis,rapidement il se releva.Son frère pensait qu'il ferait un bon apat,mais un apat pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2007

Sur le rebord Kuolema Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord Kuolema   Sur le rebord Kuolema Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:03

Mike vit la lune envahir le ciel il regarda Mathias et dit :

Merde c'est la pleine lune se soir !

Bordel il faudra rentré chez nous mais Anara on peut pas se promené en loup garou elle va avoir peur !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2007

Sur le rebord Kuolema Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord Kuolema   Sur le rebord Kuolema Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:04

-Pour une fois je pense que t'as raison!On ferait mieu de se grouiller à la retrouver rapidement... Répondit-il en le regardant droit dans les yeux.
(X.x La page blanche approche!C'est clair!)
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2007

Sur le rebord Kuolema Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord Kuolema   Sur le rebord Kuolema Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:11

Mike regarda Mat puis il se mordit la lèvre inférieure et dit :

En aucun temps on regarde la lune !

Puis il fonca dans la forest avec son frère
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2007

Sur le rebord Kuolema Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord Kuolema   Sur le rebord Kuolema Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:13

Mat fonça dans la forêt avec son frère.Il faut dire qu'ils courraient aussi vite l'un que l'autre...Mais pour pas ne mettre Mike en colère Mat gardait un bon mètre entre lui et son aîné...
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2007

Sur le rebord Kuolema Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord Kuolema   Sur le rebord Kuolema Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:19

Mike cria de vive voix :

On se sépare on se rejoint au village avant que la lune sois pleine !

Si on la retrouve pas on la cherchera demain la lune n'y sera point pleine !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2007

Sur le rebord Kuolema Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord Kuolema   Sur le rebord Kuolema Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:23

-Ok...Puis,Mathias partit de son côté en silence comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le rebord Kuolema Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord Kuolema   Sur le rebord Kuolema Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le rebord Kuolema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain proche de Kuolema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Eusiruk :: Dalas :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser