Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 1er cour du groupe 1

Aller en bas 
+2
Niamé
Alyssen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alyssen
Professeur
Alyssen


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

1er cour du groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du groupe 1   1er cour du groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:17

Elle sourit a ses élèves et retourna s'Asseoir a son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

1er cour du groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du groupe 1   1er cour du groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:20

-Véconielle, je t'en pris, laisse-moi voir tes blessures...dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

1er cour du groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du groupe 1   1er cour du groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:24

Véconielle, occupée à fixer la porte par laquelle Maxime était sorti, non sans grand soulagement, se retourna en sursautant vers Niamé, étant perdue dans ses pensées. Elle baissa la tête, souise, avant de lui présenté ses avant-bras mutilés; Elle n'avait rien à perdre, autant lui montrer tout de suite..:

-Ne te préoccupe pas des mots, s'il te plait, je veux juste l'oublier.... s'empressa-t-elle d'ajouter avant qu'elle ne commence à examiner ses blessures....
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

1er cour du groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du groupe 1   1er cour du groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:35

Niamé déroula lentement les bandages, essayant de lui faire le moins mal possible... même si elle savait bien que ça devait lui faire mal tout de même. En voyant les mots, elle ne put s'empêcher de laisser couler une larme le long de sa joue. Elle posa tout doucement sa main sur le bras de Véconielle pour la soiigner. Les blessures arrêtèrent lentement de saigner, mais des cicatrices restèrent . Niamé reprit son souffle. Elle avait maintenant une bonne migraine, mais ne s'en souciait guère...Elle détourna le regard et dit:

-Je purrais peut-être réussir à tout effacer en plusieurs séances...tu n'auras qu'à venir me voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

1er cour du groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du groupe 1   1er cour du groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:40

Tremblante, Véconielle se dépêcha malhabillement de refaire ses bandages, conciente que Shaolan regardait furtivement par dessus l'épaule de Niamé. Elle baissa la tête, reconnaissante:

-Euh... je.. te remercie... bafouilla-t-elle d'une petite voix. La jeune fille releva la tête et regarda Niamé avant de continuer, soucieuse, Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

1er cour du groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du groupe 1   1er cour du groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:49

-Je.. je ne sais pas. En effet elle ne se sentait pas très bien. Elle avait le coeur ux lèvres et elle étsit tout étourdie...Elle dut mettre une main par terre pour s'empêcher de tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

1er cour du groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du groupe 1   1er cour du groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:51

-Tu veux que je t'emmene à l'infirmerie? demanda-t-elle simplement, sachant fort bien la réponse qui arrivait; de toute façon, même si Niamé ne voulait pas, elle la traînerait jusque là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

1er cour du groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du groupe 1   1er cour du groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:56

-Non. je ne veux pas y aller...Elle ne comprenait pas, son pouvoir ne l'épuisait jamais autant et elle n'avait encore rien fait qui puisse l'avoir fatigué ..... Ses douleurs aux ventres reprirent de plus belle et elle mit ses mains sur son ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

1er cour du groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du groupe 1   1er cour du groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:01

Véconielle la regarda longuement; sa douleur était bien évidente et ses tentative de la cacher échouaient platement. La jeune fille posa une main sur celle de Niamé:

-Tu es sur? Franchement, même moi je n'avais pas l'air malade comme ça, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

1er cour du groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du groupe 1   1er cour du groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:03

-Pas à l'infirmerie , non, je n'irai pas. Elle chercha le regard de Shaolan, le douleur étant de plus en plus dure a tolérer, elle cherchait quelque chose à quoi se raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

1er cour du groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du groupe 1   1er cour du groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:09

Shaolan se retourna vers Niamé en fronçant les sourcils; Elle avait l'air mal en point, haletant presque:

-Niamé? Sa va? s'inquiéta-t-il en posant une main sur son épaule, se raprochant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

1er cour du groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du groupe 1   1er cour du groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:13

Elle était sur le point de s'évanouir. La douleur devanait insupportable dans sa tête. Elle ne put retenir un cri et mit ses mains sur sa tête en se courbant en 2.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

1er cour du groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du groupe 1   1er cour du groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:21

-Niamé! Il se pencha près d'elle, une main sur son dos pour l'empêcher de tomber, Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssen
Professeur
Alyssen


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

1er cour du groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du groupe 1   1er cour du groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:26

En la voyant tomber Alyssen courut vers Niamé. Elle mis aussi une main sur son bras. Elle recut alors un choc et dut reculer sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

1er cour du groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du groupe 1   1er cour du groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:30

Elle eut l'impression que sa tête éclatait et perdit connaissance. Elle ne s'en rendit cependant pas compte. Une série d'image défilait à toute vitesse dans sa tête, une prémonition. Son corps chuta, comme séparer de son esprit pendant quelque instant, puis les images arrêtèrent, mais elle reta inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

1er cour du groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du groupe 1   1er cour du groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:17

Shaolan prit Niamé dans ses bras et se leva. Il se retourna vers la professeur:

-Je vais la porter à l'infirmerie, fit-il simplement. Il la regarda, cherchant une réponse approbative...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssen
Professeur
Alyssen


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

1er cour du groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du groupe 1   1er cour du groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:22

Elle hocha la tête, les laissant ainsi partir. Elle ne savait pas ce qui s'était passer, mais elle irait voir Niam. uand elle se entirait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

1er cour du groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du groupe 1   1er cour du groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:35

Véconielle se retourna vers Alyssen et lui demanda avec un regard suppliant:

-Est-ce que je pourrais y aller, moi aussi? Après tout, c'est de ma faute... ajouta-t-elle en baissant la tête, honteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssen
Professeur
Alyssen


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

1er cour du groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du groupe 1   1er cour du groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:40

-Je ne crois pas que ce soit de ta faite Véconielle, les pouvoirs de Niamé ont réagit bizzarement, mais tu n'y est pour rien... Je ne peux pas te forcer a rester , mais jaimarais tout de même que tu assistes au cour...
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

1er cour du groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du groupe 1   1er cour du groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:43

-D'accord... je vais rester, alors, soupira-t-elle en se résigant à partir. Elle s'assit, les jambes croisés, et resta silencieuse, trop occupée à songer à Niamé qu'à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssen
Professeur
Alyssen


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

1er cour du groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du groupe 1   1er cour du groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:18

Alyssen aussi pensait beaucoup a Niamé. Elle reprit néanmoins sa place, attendant les autres élèves qui se faisait pas mal attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

1er cour du groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du groupe 1   1er cour du groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:47

Maxime était resté dans le corridor du cours il voulais voir Véconielle et il l'Attendrais jusqu'à se que le cours finisse il la fixais a travers la fenêtre que couvrait la vitre il la regardait elle était si belle elle lui manquais plus que tout puis un moment donné il fixa Véconielle et il la fit tranformé en démon donc elle filerai mal et demanderai pour sortir donc il pourrait arrêté sa transformation et lui parlé enfin
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

1er cour du groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du groupe 1   1er cour du groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:40

Véconielle se mit soudain à trembler comme une feuille. Elle claquait des dents, comme si un froid intense l'avait prit. Elle se leva, réussisant à garder son équilibre, et se tourna vers le professeur:

-Je... je ne me sens... pas très.. bien..., balbutia-t-elle difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

1er cour du groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du groupe 1   1er cour du groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:43

Maxime la regarda et il fit en sorte qu'elle le regarda et il lui ordonna de sortir du cours se qu'elle fit puis quand elle sortit du corps il la recuillit doucement dans ses bras il arrêta sa transformation et il la vit perdre la carte doucement il la prit comme un bébé et se diriga vers sa chambre la ou il pourrait enfin lui parlé sans que ppersonne ne les dérange
Revenir en haut Aller en bas
Alyssen
Professeur
Alyssen


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

1er cour du groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du groupe 1   1er cour du groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:32

Elle regarda Véconielle partir et , voyant que les autres élèves n'arrivaient pas, elle décida de remettre le cours a plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cour du groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du groupe 1   1er cour du groupe 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour du groupe 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour 1
» Cour 3
» dans la cour (entrainement)
» Groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser