Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 La rivière au couché du soleil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

La rivière au couché du soleil Empty
MessageSujet: La rivière au couché du soleil   La rivière au couché du soleil Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:51

Yuko souria et il retira son chandail et il sauta a l'Eau en gardant son jeans

Tu vien elle est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

La rivière au couché du soleil Empty
MessageSujet: Re: La rivière au couché du soleil   La rivière au couché du soleil Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:54

La jeune fille s'assit, les jambres croisés, sur les abords de la rivière et ne fit que trampé un doigt:

-Non, ça va refusa-t-elle simplement, je me suis assez baigné pour aujourd'hui... continua-t-elle avec un sourire mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

La rivière au couché du soleil Empty
MessageSujet: Re: La rivière au couché du soleil   La rivière au couché du soleil Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:59

Yuko souria et il ressortit après une dizaine de minute tout trempé son torse reluissais avec la lune il lacha un long soupire et il se lessa tombé au côté de Hairatorie doucement :

Regarde les étoiles c'Est tellement beau !
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

La rivière au couché du soleil Empty
MessageSujet: Re: La rivière au couché du soleil   La rivière au couché du soleil Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:08

-Hum... elle aquiesça distraitement; le nombre d'heures qu'elle avait passé éveillée la nuit faisait que la vouté étoilée ne l'impressionnait plus vraiment, tellement elle l'avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

La rivière au couché du soleil Empty
MessageSujet: Re: La rivière au couché du soleil   La rivière au couché du soleil Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:16

Yuko souria et il s'assis doucement a ses côté et il la regarda le sourire au lèvre ne sachant plus quoi dire

Tu sais que tu est jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

La rivière au couché du soleil Empty
MessageSujet: Re: La rivière au couché du soleil   La rivière au couché du soleil Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:23

-Selon certains... répondit-elle simplement, le regard perdu dans les eaux paisibles du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

La rivière au couché du soleil Empty
MessageSujet: Re: La rivière au couché du soleil   La rivière au couché du soleil Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:44

Selon moi aussi !

Puis il souria et posa doucement sa main sur sa cuisse toujours le sourire au lèvre , il la vit perdu dans ses songes ,il bredouilla

Sa va !

Puis il se rapprocha doucement d'elle et il lui fit déposé sa tête sur son torse encore humide et il lui flatta doucement la cuisse et de l'autre main il lui caressait le bras et il finit par l'emporté sur le sol et ils'Endormir collé un contre l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

La rivière au couché du soleil Empty
MessageSujet: Re: La rivière au couché du soleil   La rivière au couché du soleil Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:05

Haïrotori se réveilla a petit matin, bien avant Yuko. Elle se défit doucement de l'étreinte de se dernier pour ne pas le réveller et s'approcha de la rivière. Cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas baigner... Seule... Cette pensée lui arracha un sourire alors que ses vêtements tombèrent sur le sol, à ses pieds. Elle entra doucement dans l'eau et, rendue au milieu de la rivière, s'arrêta, sentant avec délice le courant se briser sur ses hanches émergant de l'eau; la rivière n'était pas bien profonde. Le jeune fille resta longuement assise sur une roche moins pointue que les autres, à fixer l'horison doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

La rivière au couché du soleil Empty
MessageSujet: Re: La rivière au couché du soleil   La rivière au couché du soleil Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:09

Yuko se réveilla et il regarda Hairatori le sourire au lèvre il vit qu'elle était concentré alors il entra en douceur dans l'eau et il la prit doucement par derrière et il la serra doucement et lui donna un baissé dans le cou

Allo beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

La rivière au couché du soleil Empty
MessageSujet: Re: La rivière au couché du soleil   La rivière au couché du soleil Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:45

Haïrotori sursauta, ne l'ayant pas vu ni entendu venir. Elle poussa un petit cri effrayé en se retournant rapidement, les bras croisés sur sa poitrine nue, espérant réussi à caché quelque chose:

-T'es fou?! Qu'est-ce que tu fais là? T'a vu mes vêtements sur la grève, ou non? 'Messemble que c'était évident, qu'il fallait pas venir!! elle n'était pas frustré, seulement prise au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

La rivière au couché du soleil Empty
MessageSujet: Re: La rivière au couché du soleil   La rivière au couché du soleil Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:23

Yuko souria et quand il la vit nu ses yeux s'ouvrir grand pour mieux peut être admiré la belle créatures qui se trouvais devant lui il se gratta le menton pris lui aussi au dépourvus mais asser content en même temps il bredouilla un peu mal à l'aise :

Euh bah euh je ..je euh ne pencais pas que... heu tu te baiganais complètement nu ...et bah euh sincèrement si j'aurais su que tu étais nu bah euh je t'aurais regardé de loin !

Yuko ricana et dit en la serrant contre lui doucement en lui donnant un baissé dans le cou :

Je croyait pas te voir nu aussi rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

La rivière au couché du soleil Empty
MessageSujet: Re: La rivière au couché du soleil   La rivière au couché du soleil Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:09

Elle senti le rouge lui monter aux joues quand il l'attira contre lui. Haïrotori le repoussa sèchement avant de rétorqué, frustrée:

-Idiot! Raporte-moi donc mes vêtements, ça va déjà te rendre utile!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

La rivière au couché du soleil Empty
MessageSujet: Re: La rivière au couché du soleil   La rivière au couché du soleil Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:16

Yuko la rapporta contre lui et dit :

Voyon choque toi pas !

puis il l'embrassa doucement goutant a ses lèvres il souria et lui flatta le visage doucement :

Je suis bien moi pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

La rivière au couché du soleil Empty
MessageSujet: Re: La rivière au couché du soleil   La rivière au couché du soleil Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:36

Haïrotori baissa la tête avant qu'il n'eut le temps de l'embrasser et le repoussa en lui tournant le dos:

-Non! Et rapporte-moi mes vêtements, maintenant, grogna-t-elle, excédée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

La rivière au couché du soleil Empty
MessageSujet: Re: La rivière au couché du soleil   La rivière au couché du soleil Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:39

Yuko ricana il alla sur la grève et il prit son ligne le picha dans l'eau et dit :

Au non que je suis mal a droit maintenant on va voir a travers tout ton linge en tu va devoir te collé car la nuit est froide !

puis il souria ramassa ses vêtements lui donna un bec sur la joue et dit :

Essaye pas de faire le boss avec moi cocotte !
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

La rivière au couché du soleil Empty
MessageSujet: Re: La rivière au couché du soleil   La rivière au couché du soleil Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:41

-Crétin! lui balança-t-elle, frustrée, avant de lui piquer son linge des mains, le serrant contre elle pour essayer de cacher un peu mieux, Et ne m'appele plus jamais comme ça! continua Haïrotori en lui tournant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

La rivière au couché du soleil Empty
MessageSujet: Re: La rivière au couché du soleil   La rivière au couché du soleil Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:46

Yuko tassa doucement les cheveux qu'ornait le cou d'Hairatorie et il lui donna des baissé romantique et mignon et il la serra contre lui encore un peu et lui murmura :

Ma belle sa te vas !
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

La rivière au couché du soleil Empty
MessageSujet: Re: La rivière au couché du soleil   La rivière au couché du soleil Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:48

-Encore moins! rétorqua-t-elle, sentant ses joues s'empourper de sa frustration grandissante; il était mieux de ne pas la pousser à bout, sous peine de manger une giffle retentissante sur la joue gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

La rivière au couché du soleil Empty
MessageSujet: Re: La rivière au couché du soleil   La rivière au couché du soleil Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:08

Yuko souria et dit :

A se que je vois tu aimes être le boss de la situation et la tu sais que c'est moi et tu n'aimes pas sa es que je me trompe !

dit t'il en la serrant contre lui pour qu'elle ne puisse pas lui échapé
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

La rivière au couché du soleil Empty
MessageSujet: Re: La rivière au couché du soleil   La rivière au couché du soleil Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:40

-Premièremet, tu n'est pas le "boss", comme tu dis si bien, et deuxièmement, oui, ça me pousse à bout! s'emporta-t-elle, frustrée de ne plus pouvoir bouger, et si tu pouvais me laisser bouger, ça m'arrangerais!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

La rivière au couché du soleil Empty
MessageSujet: Re: La rivière au couché du soleil   La rivière au couché du soleil Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:50

Yuko souria et dit :

Es que je peut avoir un baissé !

sur la joue au pire mais un bec !

puis il lui fit des yeux mignon et il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

La rivière au couché du soleil Empty
MessageSujet: Re: La rivière au couché du soleil   La rivière au couché du soleil Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:55

Haïrotori ne le regarda pas, toujours aussi renfrogné et les yeux rivés sur ses mains refermés sur ses vêtements trempés. Elle leva le menton et lui lança un regard meutrier avant de lâcher en un souffle:

-Alors, viens le chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

La rivière au couché du soleil Empty
MessageSujet: Re: La rivière au couché du soleil   La rivière au couché du soleil Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:22

Yuko ne lui fit pas dire deux fois il prit doucement sa nuque et il l'Embrassa langoureusement et il recula doucement et dit :

Je trouve que ta pas participé ben ben !
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

La rivière au couché du soleil Empty
MessageSujet: Re: La rivière au couché du soleil   La rivière au couché du soleil Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:25

-Comme si ça m'avait tenté de faire quoi que ce soit! ironisa-t-elle, frustrée; elle ne le comprenait tout simplement pas; il avait ce qu'il voulait et trouvait un moyen de chialer...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

La rivière au couché du soleil Empty
MessageSujet: Re: La rivière au couché du soleil   La rivière au couché du soleil Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:36

Yuko souria et il la garda collé a lui et dit :

Pourquoi est tu si réservé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rivière au couché du soleil Empty
MessageSujet: Re: La rivière au couché du soleil   La rivière au couché du soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rivière au couché du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keerna, le soleil de l'ombre
» La promenade au coucher de Soleil
» Une petite promenade sous le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser