Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amayelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amayelle Empty
MessageSujet: Amayelle   Amayelle Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:33

Prénom:Amayelle

Surnom:---

Âge: 14

Histoire:Durant mon plus jeune âge j'ai quand même été assez gâté.Je vivais dans un petit village pas très loin d'ici.Elle vivait avec sa mère et son père, ils étaient tout les trois très heureux.Un jour, lors d'un hiver très froid, sa mère est tomber gravement malade.Étant fermier, son père ne pouvait pas acheter les médicaments qui lui faullait.Sa mère, Annabellle, mourrut au retour du printemps.Amayelle fut complètement chavirée.Elle aimait telement sa mère, elle était si proche d'elle.Après quelques mois, son père et elle recommençèrent une vie normal.

Vers l'âge de huit ans elle fut enlever a son père pour aller vivre avec sa tante.Une vieille chipie riche que tout le monde fesait semlbant d'aimer.Elle détestait vivre là, elle devait toujours se comporter honorablement, aller prendre le thé le dimanche avec des gens qu'elle détestait royalement.En plus, a cause qu'elle ne savait pas controler ses pouvoirs elle eut le droit a plusieurs fessées comme sa tante disait.

À l'âge de quatorze elle c'est enfuie, elle retourna dans son village natale mais y apprit que son père y était mort il y a un an.Elle fut très chagrinés par cette nouvelle.Elle décida donc de venir ici pour pouvoir apprendre a controler sa magie, et faire de nouvelle rencontre, peut-être même tragresser les rêgles, elle en avait le beoin tant sa vie avait été plate.

Physique:J'ai les cheveux un peu au dessus du dos noirs.Les yeux bruns.

Arme:Bois

Pouvoir:Thélékinésie, télépathie

Fonction:élève
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Élève (1ère génération)
Caleb


Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs que près de toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

Amayelle Empty
MessageSujet: Re: Amayelle   Amayelle Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:34

- Accpetée
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie123.forumsrpg.com
 
Amayelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Amayelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser