Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Le sentier romantique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

Le sentier romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier romantique   Le sentier romantique - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:58

-Le roi n'avait plus besoin de mes services, c'est tout, expliqua-t-elle avec le même air serein, Et les villageois ne m'appréciait pas vraiment pour ce que je faisais. Disons que je me faisait balancer des pierres si quelqu'un me reconnaissait... Partout sauf à la cour, où j'étais la bienvenue. Alors, disons que je suis parti de là-bas de mon plein gré!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Le sentier romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier romantique   Le sentier romantique - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:06

Bon dans le fond c'est pas si pire !

J'ai dut me sauvé de la police mes parent mon battut et dison agressé quand j'était jeune je me suis sauvé a l'age d'environ 12 ans ou 14 ans et je suis revenus et les ai achevé !

Pi ben c'est pas mal sa donc je me suis sauvé et chuis attéris ici !

La police me cherche encore !

Et j'ai découvert mes pouvoir grace a sa donc je ne m'en plain pas !
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

Le sentier romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier romantique   Le sentier romantique - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:36

-Moi, même si j'ai fait des choses encore plus grave que toi, je ne vois pas pourquoi on me poursuivrait, fit-ellle après son récit, nullement impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Le sentier romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier romantique   Le sentier romantique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:29

Yuko souria et dit :

Alors on na un point en commun puis il souria doucement en se mordiyant la lèvre elle tétait si mignone la lune reflettait dans ses yeux il arai juste eu le gout de l'embrassé a pleine bouche mais il se retenus
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

Le sentier romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier romantique   Le sentier romantique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:35

-Qui est? demanda-t-elle simplement, ne voyant pas qu'il était soudain mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Le sentier romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier romantique   Le sentier romantique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:38

Bien on na un passé asser gorgé de sang dison !

Puis il ricana en passant sa mains dans ses cheveux la laissant au millieu de sa tête en souria bêtement il résistait tellement a l'Envie de l'Embrassé qu'il baissa la tête pour ne pas voir sa beauté qui le charmais t'en
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

Le sentier romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier romantique   Le sentier romantique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:41

-Plus que tu ne crois, répondit-elle, plus sérieuse que jamais; elle n'aimait jamais parlé de son passé de mercenaire à la légère, elle avait trop fait couler de sang pour assouvir les envies d'un seul...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Le sentier romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier romantique   Le sentier romantique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:46

Yuko releva la tête doucement et il bredouilla :

Euh question indiscret sort tu avec un homme !
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

Le sentier romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier romantique   Le sentier romantique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:49

Elle se retourna brusquement vers lui, surprise de cette question:

-Non! rétorqua-t-elle un peu plus sèchement qu'elle l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Le sentier romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier romantique   Le sentier romantique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:50

Yuko souria et dit :

Parfait !

Puis il souria d'un sourire qui voulais tout dire et il arrivèrent enfin a la rivière
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Élève (2e génération)
Jack


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Le sentier romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier romantique   Le sentier romantique - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:50

Jack qui était un peut tanner, dit à Ambre et Maria:

- J`ai un cours qui commense bientôt, je crois que se serais mal vu de le manquer. il donna un baiser sur la bouche d`Ambre et lui dit, Ont se retrouve plus tard. Il se leva et dit à Maria, Ravis de t`avoir renocntrer. A+ les filles. Il partit en direction du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sentier romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier romantique   Le sentier romantique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sentier romantique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser