Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Armonie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armonie
Infirmière
Armonie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2007

Armonie Empty
MessageSujet: Armonie   Armonie Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:39

Prénom: Armonie

Surnom: --

Âge: 22 ans

Histoire: Je suis née dans un petit village dans une foret au sud du contient, quand j`était jeune, ma mère est morte et ses mon père qui ma éléver. Un jour, mon père ses marier avec une femme, une vrai vipère, je la détestait. Quand j`avait 6 ans, alors que j`était dans la foret à m`amuser avec mes amies, mon père ses fait tuer. Depuis se triste jour, ma belle mère était contente parce qu`elle n`avait plus besoin de faire semblant de s`interesser à moi, elle ne voulais juste une chose, que je débarasse le plancher, alors elle ma vendu à des voyageurs contre de l`argent.

Ils mon enmener dans une ville puis, à leur tour, mon venduent. Un jour que je fesait le ménage dans la maison, je me suis faite mal puis j`ai mit ma main sur ma blessure, c`est alors que j`ai resu le plus magnifique des cadeaux, j`avait recu des pouvoir magique. Je ne les utilisait pas souvent vut ma situation. Lorsque je suis aller en ville pour faire une comission, j`ai profiter de se merveilleu moment pour menfuire et ne j`amais revenir dans se village. J`ai errée lontemps, jusqu`à temps que je trouve une vielle cabane abandonner dans une foret.

Depuis, je me débrouille très bien en foret, j`ai parit seul à métriser mes pouvoirs. J`ai aprit à chasser, avec une arc en bois que je m`était faite le second jour que je suis entrer dans la foret. Je suis rester là pendent très lontemps, je suis partit quand j`avait 19 ans, lorsque j`ai aprit qu`il y avait un pensionnat qui avait été créé. Depuis que j`ai aprit que j`avait le pouvoir de guérison, j`ai tout de suite su que j`était faite pour devenir infirmière. Alors je suis venu ici dans le but de vous offrir mon aide.

Physique: avatars

Pouvoir: guésion, lire dans les pensées, téléportation et j`ai des visions

Fonction: Infirmière
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Élève (1ère génération)
Caleb


Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs que près de toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

Armonie Empty
MessageSujet: Re: Armonie   Armonie Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:50

- Accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie123.forumsrpg.com
 
Armonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser