Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 La forêt interdite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La forêt interdite Empty
MessageSujet: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:19

Sarah arriva dnas la forêt avec Lucas et Kiara. Elle s'arrêta sur le sentier et réfléchissa au moyen d'agir le plus vite possible et le plus discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

La forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:21

Lucas s'arrêta à son tour et commença à parler avec Sarah de son plan d'action!

-Alors, c'est simple, il faut en trouver un, ensuite on l'emène et on met tout en place ce soir puis on déclanche tout demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:23

-Moi je propose qu'on en fasse pas beaucoup à tout les soirs et quand on a le moment, on se laisse un bouquin juste ici et on vient écrire ce qui a été faite c'est plutôt simple parce que sinon, quelqu'un va se rendre compte qu'on disparait à toutes les nuits et on va se faire suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:23

-C'est aps fou comme idée!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

La forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:23

-Ouais, là je suis bien d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:24

-Bon très bien alors, c'est ça qu'ont fait, comme ça on peut venir ici le matin à l'aube seul, on n'a pas besoin d'être 3!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:25

-Bon alors personne ne doit être mis au courant de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:26

-Bon alors Sarah, nous on s'en va, en-terre tout les trucs et cache les biens! Personne ne doit mettre la main dessus!

Puis Kiara quitta les lieux avec Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:29

Sarah s'exécuta. Elle enterra tout et replaça la Terre et cacha le tout pour que ça paraissent naturelle. Elle prit le petit drapeau rouge toute trouée et marcha en direction de la falaise devant le pensionnat pour y placer le drapeau. elle prit soin d'en mettre un juste au dessus de la cachette comme ça, Lucas ou Kiara saura où est la cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:03

Sarah arriva à la forêt interdite. Elle marcha un bon moment sans but précis et finit par s'asseoir sur un tronc d'arbre couché sur le sol. Elle leva les yeux au ciel et y aperçu son griffon qui survolait les environs. Elle le laissa faire et plongea dans ses pensés. elle ne savait pas ce qu'elle était vraiment venu faire ici mais chose certaine, un peu de solitude dans c'est moments difficile. Elle remarqua les milliers de fleur qu'il y avait et la forêt qui semblait bouger tellement la vie y était présente. Elle s'étandit dans l'herbe fixant le ciel bleu s'amusant à regarder la forme des nuages. Elle chercha des réponses à des centaines de milliers de questions qui lui trotaient dans la tête. Elle ferma les yeux et laissa le vent faire virvolter ses cheveux comme les feuilles de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




La forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:17

L`esprit de Hunter rodait autour de Sarah il dit:

-Sarah m`entend tu?

ses paroles se lessairent porter par le vent
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:18

Sarah releva la tête précipitament en entendant son nom. elle regarda autour d'elle croyant que c'était encore un con du pensionnat et lança dix milles regards autour d'elle mais ne vu rien qui sortis de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




La forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:19

-Ces moi Hunter...du moin ce qu`il en reste...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:20

-Mais t'es où?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




La forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:20

-Mon esprit se laisse porter par le vent
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:21

-Qu'est-ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




La forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:21

-Je ses pas a toi de me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:22

-Je ne comprend pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




La forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:23

-Je veut prende ma revanche sur mon frère...

fit-il en rodent autour d`elle
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:24

-Mais il s'en veut tu sais! Fait pas les même erruers que moi peu importe la colère qui te ronge. Ne la laisse pas t'aveugler!

Elle regarda autour d'elle sentant sa présence et essaya de le localiser mais en vain
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




La forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:26

-IL NA RIEN FAIT PENDANT QUE J`ÉTAIT ENTRAIN DE SOUFFRIR!ALORS COMMENT POURAIT T`IL AVOIR DU REGRET!?IL NA RIEN FAIT POUR L`EMPECHER DE ME TUÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:27

-Je n'étais aps là, je na sais aps ce qui s'est réellement passé! Mais je sais que quand j'ai découvert ton cadavre, il n'y avait personne, seulement Ray qui pleurait dans le corridor puis un professeur est entré et il m'a vu les mains pleines de ton sang et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




La forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:28

-J`ai une faveur a te demander...peut tu me faire revivre?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:29

-Oui je le peux mais......
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




La forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:29

-Mais quoi?

fit-il en arretent devant Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser