Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Ou la même tout les lac et rivière !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Ray
Invité




Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ou la même tout les lac et rivière !   Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:43

Ray l'Embrassa langoureusement il espérait oublier les autre avec elle il savais que c'était pas bien mais il se foutais de bien des choses puis il posa sa mains sur son chandail et le lui auta doucement
Revenir en haut Aller en bas
Trycia
Invité




Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ou la même tout les lac et rivière !   Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:45

Trycia le regarda et murmura :

Je c'est pas si on devrai !

Je veut pas te faire des fausses idées !

Chuis pas prête a avoir une autre relation !


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ou la même tout les lac et rivière !   Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:45

Ray la fit taire en l'Embrassant puis il auta son chandail (a lui )
Revenir en haut Aller en bas
Trycia
Invité




Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ou la même tout les lac et rivière !   Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:50

Trycia le laissa faire et l'embrassa doucement en posant sa mains sur son torse musclé
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ou la même tout les lac et rivière !   Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:51

Ray la rapprocha de lui et détacha sa brassière lentement et il souria en voyant se qu'il y avais sous se bonnet il l'embrassa en essayant de se collé a ses derniers le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Trycia
Invité




Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ou la même tout les lac et rivière !   Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:52

Trycia le regarda et souria quand il se colla a elle de cette facon puis elle l'Embrassa et posa sa mains sur son pentalon
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ou la même tout les lac et rivière !   Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:53

Ray posa sa main sur sa taille et fit décendre sa jupe et il posa sa mains sur sa mains et détacha ses pentalons avec son aide
Revenir en haut Aller en bas
Trycia
Invité




Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ou la même tout les lac et rivière !   Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:55

Trycia le regarda et l'Embrassa a quelque reprise
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ou la même tout les lac et rivière !   Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:00

Ray fit décendre ses boxeurs et la regarda longuement avant se faire désendre doucement c'Est string rose flach puis il la pénétra rudement
Revenir en haut Aller en bas
Trycia
Invité




Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ou la même tout les lac et rivière !   Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:02

Trycia cria et agrippa le matelas pour s'empêché de crié a mort puis elle le regarda la respiration sacaddé et murmura :

Aaaa....aaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ou la même tout les lac et rivière !   Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:03

Ray la serra contre lui et continua aussi durement voulant a tout prit oublier sarah
Revenir en haut Aller en bas
Trycia
Invité




Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ou la même tout les lac et rivière !   Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:07

Trycia commenca a saigné et elle le regarda térrorifier et cria :

A...rrête !

Je t'En prix !
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ou la même tout les lac et rivière !   Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:07

Ray se retira doucement et éclata en sanglot amer
Revenir en haut Aller en bas
Trycia
Invité




Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ou la même tout les lac et rivière !   Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:10

Trycia prit la couverte et le regarda pleuré elle ne dit rien et regarda le lit plein de sang et elle sortit avec une couverte et partit plus loin en croiyant pas qu'il lui est fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ou la même tout les lac et rivière !   Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:17

Ray se tena la tête et vit le sang sous les couvertures il enfila ses boxeur et sortit dehord ou il la ratrappa et la serra contre lui et il murmura en sanglot :

Désolé je c'Est pas se que j'Ai je suis vraiment plus là !

Puis il se tira par terre avec elle dans les bras

Chuis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Trycia
Invité




Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ou la même tout les lac et rivière !   Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:36

Trycia se lessa tombé par terre et pleura puis elle se retourna contre lui et le serra dans ses bras les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ou la même tout les lac et rivière !   Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:38

Ray la serra et posa sa mains sur sa taille doucement et vit le sang sur les couvertures il baissa la tête et la serra le plus fort qu'il put

Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Trycia
Invité




Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ou la même tout les lac et rivière !   Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:39

Trycia laissa sa tête sur son épaule et ne dit pas un mot ne sachant pas trop quoi dire et sa lui fessais horriblement mal et sa saignais abondament tachant tout la couverte
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ou la même tout les lac et rivière !   Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:42

Ray se leva en la collant sur lui et il se diriga vers le lac plus loin souhaitant que sa lui fasse arrêté de saigné au moin mais l'eau était glacé ... il entraire dans l'Eau tout les deux puis il la fixa dans les yeux et l'embrassa doucement et chuchota au creux de son oreille :

Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Trycia
Invité




Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ou la même tout les lac et rivière !   Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:44

Trycia garda la couvertures collé a elle et quand elle fut tout trempé elle commenca a greloté et ses lèvres devient bleu mais elle se désolla de Ray et alla plus loin se maudissant de l'avoir suivie
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ou la même tout les lac et rivière !   Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:45

Ray la regarda s'éloigné et il baissa la tête ne sachant pas se qui lui avais pogné il laissa quelques larmes inondé son visage et naga pour allé la retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Trycia
Invité




Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ou la même tout les lac et rivière !   Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:47

Trycia le vit approché et cria en sanglot :

Va t'en j'aurais jamais du te suivre !

T'es qu'un con pourquoi tu ma fais sa !

Puis elle naga plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ou la même tout les lac et rivière !   Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:48

Ray la regarda et cria :

Chuis désolé je sais pas se qui ma prit !

Je m'en veux !

Svp revien tu va mourrir de froid dans cette eau !
Revenir en haut Aller en bas
Trycia
Invité




Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ou la même tout les lac et rivière !   Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:50

Trycia le regarda et cria :

Je m'en fou je creveré de toute facon y'aurais pas grand monde qui pleurerai ma mort !

Puis elle naga encore plus loin le teint pâle les lèvres maintenant mauve elle grelota et pleura a chaude larme
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ou la même tout les lac et rivière !   Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:51

Trycia arrête tes conneries !

Revien ou je vais te cherché !

Puis il s'approcha a la nage et il s'approcha de plus en plus d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ou la même tout les lac et rivière !   Ou la même tout les lac et rivière ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou la même tout les lac et rivière !
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser