Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Empty
MessageSujet: La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer )   La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:28

Brooke se lessa guidé par son cheval n'ayant plus de force même pour pleuré elle avait de la misère puis elle arriva a une grande falaise avec son cheval qui arrêta ici elle débarqua et se rapprocha du bord de la falaise et eux l'Envie de sis jeté le vent se mêlais a ses cheveux les poussant dans le vent le paysage majestueux le bruit des oiseaux sifflant a ses oreilles elle sourit et suiva le vent qui la rapprochais doucement vers le rebord de la falaise elle se lessa emporté jusqu'à se que son cheval attrape son gilet la retenant de plongé dans le vide elle se reveilla soudain s'entant les roche lui roulé sous les pied elle agripa son cheval qui la remonta la lachant par terre quand elle fut en sécurité Brooke s'éfondra par terre le coeur battant a toute vitesse le coeur miètte elle laissa coulé ses larmes a flot
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Empty
MessageSujet: Re: La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer )   La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:36

Brooke puisa tout son énergie a pleuré elle se coucha sur le sol les larmes coulèrent sur ses joues et elle s'endormit en souhaitant de ne jamais se réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Empty
MessageSujet: Re: La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer )   La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:40

Le cheval de brooke s'organisa pour mettre brooke sur son dos et il se diriga vers leur *maison *
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Empty
MessageSujet: Re: La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer )   La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:53

Hunter arriva au sommets de la falaise et regarda sur le rebord de la falaise il eu une soudaine envie de se jeté emba
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Empty
MessageSujet: Re: La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer )   La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:51

Puis Hunter se tira emba mais il ne peut s`empêcher de battre un peu des ailes
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Empty
MessageSujet: Re: La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer )   La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:39

Sarah arriva devant la falaise et regarda si Ray la suivait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Empty
MessageSujet: Re: La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer )   La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:41

Ray la regarda puis ricanna et courra encore plus vite ravie qu'il allait enfin l'attrapé
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Empty
MessageSujet: Re: La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer )   La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:44

Sarah lui lança un regard malicieux

-M'aime tu assez pour sauter? Puis elle se jatta dnas le vide de la falaise de quelques centaines de mètres d'altitude
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Empty
MessageSujet: Re: La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer )   La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:50

Ray coura le plus vite possible et cria ne se rappelant plus quelle était un vampitr :

Sarah !

Puis les larme coulèrent a flot de ses joues il sauta sans hésité ne prit même pas le temps d'ouvrir ses ailes il décendit un piqué sortant ses ailes a la dernière minute il rattrapa Sarah avant quelle touche au sol
il serra sarah dans ses bras et lui chuchota a l'oreille :


tu ..tu est folle !

Il la serra si fort dans ses bras et reprit ses esprit croyant que son coeur allais sortir de sa poitrine :

Ques qui ta prit de te tiré en bas ! Je croiyais que t'aillais crevé !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Empty
MessageSujet: Re: La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer )   La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:56

-Mais voyons, tu ne te rapelle plus, on est immortel, on ne peut pas mourir! Puis elle lui sourie. Tu m'as attrapée, maintenant, t'as le droit de me demander tout ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Empty
MessageSujet: Re: La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer )   La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:59

Ray lui souria et lui dit :

Quand la personne que t'aime se jette en bas d'une falaise tu ne te souvien plus de rien !

Puis il la regarda et lui dit :

Tu ma déjà fait sa et j'ai pas eu droit a ma surprise donc sa sera deux en un !

1.que tu reste avec moi !
2.que tu m'aime !

Es que je peut te demandé de m'aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Empty
MessageSujet: Re: La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer )   La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:00

-Oui, mais c'est déjà fait, t'as pas besoin de me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Empty
MessageSujet: Re: La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer )   La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:01

Ray lui souria et l'Embrassa :

Je t'adore !

Mais je voudrais peut être juste une autre faveur!

Ricana t'il
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Empty
MessageSujet: Re: La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer )   La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:04

-Laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Empty
MessageSujet: Re: La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer )   La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:06

Je te l'ai demandé la nuit dernière !

Puis il l'Embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Empty
MessageSujet: Re: La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer )   La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:10

-À ça... elle lui souria et repensa deux fois avant de prononcer sa réponse. Accorder!
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Empty
MessageSujet: Re: La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer )   La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:12

Ray lui souria et l'emporta a sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Empty
MessageSujet: Re: La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer )   La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:47

Ray arriva a la course et se jeta en bas nouvrant aucun de ses ailes il tomba dans l'eau et se laissa emporté par le courant *Plus jamais Hunter tu me revera * puis il se sauva hord du penssionnat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Empty
MessageSujet: Re: La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer )   La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La falaise enchanteresse ! (elle nous pousse a nous tuer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La falaise qui donne sur le pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser