Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chambre de Pixie et de Pixel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pixel
Élève (5e génération)
Pixel


Nombre de messages : 73
Localisation : Deriere toi, toujours a ta poursuite... Un jour je taurai
Date d'inscription : 02/08/2007

Chambre de Pixie et de Pixel Empty
MessageSujet: Chambre de Pixie et de Pixel   Chambre de Pixie et de Pixel Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:47

Pixel arriva dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Élève (5e génération)
Pixie


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : En train de se noyer ou bien de se mutiler
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Pixie et de Pixel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pixie et de Pixel   Chambre de Pixie et de Pixel Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:48

Pixie entra dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Élève (5e génération)
Pixel


Nombre de messages : 73
Localisation : Deriere toi, toujours a ta poursuite... Un jour je taurai
Date d'inscription : 02/08/2007

Chambre de Pixie et de Pixel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pixie et de Pixel   Chambre de Pixie et de Pixel Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:49

Pixel eu une idée et en fit par a Pixie:

-Et si on allaient a lavant du pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Élève (5e génération)
Pixie


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : En train de se noyer ou bien de se mutiler
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Pixie et de Pixel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pixie et de Pixel   Chambre de Pixie et de Pixel Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:52

Pixie répondit:

-Super bonne idée

Elles sortirent de leur chambre
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Élève (5e génération)
Pixel


Nombre de messages : 73
Localisation : Deriere toi, toujours a ta poursuite... Un jour je taurai
Date d'inscription : 02/08/2007

Chambre de Pixie et de Pixel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pixie et de Pixel   Chambre de Pixie et de Pixel Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:18

Pixel entra et se laissa tomber sur son lit en maugtréant:

-Quelle vie de merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Élève (5e génération)
Pixie


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : En train de se noyer ou bien de se mutiler
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Pixie et de Pixel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pixie et de Pixel   Chambre de Pixie et de Pixel Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:25

Pixie arriva elle aussi. Elle sarreta dans le cadre de la porte en voyant Pixel étendu sur le lit. Comme celle-ci avait les yeux fermés, Pixie s'approcha et lui sauta dessus en criant:

-EILLE RÉVEILLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Élève (5e génération)
Pixel


Nombre de messages : 73
Localisation : Deriere toi, toujours a ta poursuite... Un jour je taurai
Date d'inscription : 02/08/2007

Chambre de Pixie et de Pixel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pixie et de Pixel   Chambre de Pixie et de Pixel Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:30

Pixel ouvrit les yeux et regarda Pixie d'un air menaçant. Elle la poussa sur le sol, approcha son visage a quelque centimètre du sien et lui hurla à la figure:

-SALE TACHE!!! TU PEUX PAS ME LAISSER TRANQUILLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Élève (5e génération)
Pixie


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : En train de se noyer ou bien de se mutiler
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Pixie et de Pixel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pixie et de Pixel   Chambre de Pixie et de Pixel Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:19

Pixie ne se départit pas de son sourire pour autant. Pixel ne l'effrayait pas du tout. Elle répliqua gentillement:

-Mais voyons Pixel, tu sais très bien que tu ne pourrais pas vivre sans moi... Je suis irranplaçable! Tu ne veux seulement pas te l'avouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Élève (5e génération)
Pixel


Nombre de messages : 73
Localisation : Deriere toi, toujours a ta poursuite... Un jour je taurai
Date d'inscription : 02/08/2007

Chambre de Pixie et de Pixel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pixie et de Pixel   Chambre de Pixie et de Pixel Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:27

Pixel se recula un petit peu sans toutefois relâcher la pression qu'elle exerçait sur les poignait de Pixie pour la maintenir au sol. Elle prit une grande inspiration avant de se mettre à hurler:

-TU CROIS SÉRIEUSEMENT QUE J'AI BESOIN DE TOI?!? TU NE FAIS QUE LAISSÉ TRAÎNER TES SALETÉS PARTOUT. TU ME DÉRANGE TOUT LE TEMPS ET TU T'AMUSES A MÉCOEURER!!! JE VIVRAIS BIEN MIEUX SANS TOI ESPÈCE DE TACHE!
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Élève (5e génération)
Pixie


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : En train de se noyer ou bien de se mutiler
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Pixie et de Pixel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pixie et de Pixel   Chambre de Pixie et de Pixel Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:31

Pixie fronça les sourcils et son sourire disparu. Elle fixa Pixel dans les yeux pour essayer de se prouver qu'elle mentait. Plus elle regardait plus elle comprennait que Pixel ne mentait pas. Pourtant Pixie était sure qu'elle était apprécié!?! Elle senti une larme couler sur sa joue. Elle se sentait seule, terriblement seule. Pixel était son unique famille! Que pourrait-elle faire sans elle?? PLus elle y pensait plus les larmes coulait. Elle se mit a bégayer:

-Mais Pixel tu sais bien que tes ma seule famille je veux pas que tu me déteste!! Je vais changer tu vas voir je vais devenir un modèle. Je te dérangerai pus promis. Je vais être comme une ombre, tu ne me verra plus. Si tas besoins de moi je vais être là. Je peux même faire tout ton ménage.

Pixie resta un moment silencieuse avant de reprendre d'une voix presque inaudible:

-Dis, es-ce que tu vas m'abandonner??
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Élève (5e génération)
Pixel


Nombre de messages : 73
Localisation : Deriere toi, toujours a ta poursuite... Un jour je taurai
Date d'inscription : 02/08/2007

Chambre de Pixie et de Pixel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pixie et de Pixel   Chambre de Pixie et de Pixel Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:12

Pixel se rendit soudain compte de ce quelle venait de dire. Elle lacha les poignet de Pixie et s'éloigna au si loin que l'espace restreint le lui permettait. Elle se mit à bafouiller:

-Oh Pixie je suis désolé, je voulais pas...je ne pensais pas ce que je disais...je suis tellement tellement désolé!!

Pixel se sentait mal de faire subir a Pixie sa mauvais humeur. Elle n'avait pas le droit de dire ça a Pixie. Elle l'aimais au fond c'est vrai même si défois elle était ultra gossante mais cela faisait parti de sa personalité. Après plusieurs secondes de réflexion, Pixel se redressa et s'approcha de Pixie qui entre temps s'étais assis. Elle prit place à ses côtés et la serra dans ses bras. Elle lui dit doucement:

-Je t'abandonnerai jamais quesque tu crois!! Té bien trop disons...une famille pour moi.Dans fond peut-être que je t'apprécie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Élève (5e génération)
Pixie


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : En train de se noyer ou bien de se mutiler
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Pixie et de Pixel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pixie et de Pixel   Chambre de Pixie et de Pixel Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:54

Pixie se laissa étreindre par Pixel avant de demander d'une voix d'ange:

-Alors, ça veut dire que je peux continuer à t'enquiquiner?

Elle disait cela avec un petit sourire en coin et des yeux brillant


hj: La fin du monde!!! J'ai pas d'inspi. Mais qu'est-ce que je vais devenir
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Élève (5e génération)
Pixel


Nombre de messages : 73
Localisation : Deriere toi, toujours a ta poursuite... Un jour je taurai
Date d'inscription : 02/08/2007

Chambre de Pixie et de Pixel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pixie et de Pixel   Chambre de Pixie et de Pixel Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:07

Pixel regarda Pixie quelque seconde puis poussa un soupir d'exaspération. Elle ne changera donc jamais! Elle prit une grande inspiration puis lui répondit avec un sourire:

-Tu tiens si peu à ta vie?

Elle serra un peu plus fort ses bras autour de Pixie et posa sa tête sur son épaule:

- Tu sais j'voudrais pas que tu partes...Y'aurais personne d'autre que je pourrais gosser comme toi!! murmura-t-elle pour elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Élève (5e génération)
Pixie


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : En train de se noyer ou bien de se mutiler
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Pixie et de Pixel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pixie et de Pixel   Chambre de Pixie et de Pixel Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:13

Pixie réfléchit quelques instants avant de répondre d'un air très sérieux:

-Ben... oui, mais si tu me déteste non, mais si tu me déteste pas oui, mais... Elle n'eut pas le temps de finir sa réponse qu'on cogna à la porte...



hj: C'est drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Élève (6e génération)
Aryan


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans le temps et dans l'espace
Date d'inscription : 02/08/2007

Chambre de Pixie et de Pixel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pixie et de Pixel   Chambre de Pixie et de Pixel Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:14

Aryan qui avait vraiment rien a foutre et qui ne connaissait que ces deux folles là alla cogner à leur porte sans trop savoir pourqouoi elle y allait. Elle se dit qu'elle avait rien à perdre. Le pire serait de se battre ENCORE contre Pixel mais elle pris se risque.

-Toc ! toc ! toc !

hj: Mais merde que t'as du temps a perdre mettre tjrs des hj !
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Élève (5e génération)
Pixel


Nombre de messages : 73
Localisation : Deriere toi, toujours a ta poursuite... Un jour je taurai
Date d'inscription : 02/08/2007

Chambre de Pixie et de Pixel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pixie et de Pixel   Chambre de Pixie et de Pixel Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:22

Pixel laissa tomber Pixie sur le sol pour se précipiter vers la porte. Elle ouvrit et vit devant elle Aryan. Mais que faisait-elle ici? Non mais elle n'avait pas comprit qu'elle ne voulait pas d'elle? Pixel se renfrogna et , tout en lui lançant un regard noir, lui dit méchament:

-Qu'est-ce que tu fais ici? J'ai pas trop envie de m'battre encore avec toi!! J'en ai gardé de mauvais souvenirs!

Pixel se retourna et montra sur son dos la grande cicatrice qui allait de son épaule à sa hanche puis elle se retourna face à Aryan.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Élève (5e génération)
Pixie


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : En train de se noyer ou bien de se mutiler
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Pixie et de Pixel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pixie et de Pixel   Chambre de Pixie et de Pixel Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:36

Pixie se retrouva face contre terre quand Aryan arriva. Elle se leva péniblement avec un petit cri de douleur. Quand elle vit la cicatrice de Pixel, elle se souvint qu'elle avait elle aussi des cicatrices. Elles n'étaient même refermées encore, mais il ne fallait pas que Pixel et Aryan le sache sinon finit la belle vie, bonjour le lit d'infirmerie et les bandages qui vont avec. Pour cacher son secret, elle vînt blanche, comme si elle allait être malade (hj: genre ça pale ).


hj: J'ai de l'inspi! youpi!!!


Dernière édition par Pixie le Jeu 3 Juil - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Élève (6e génération)
Aryan


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans le temps et dans l'espace
Date d'inscription : 02/08/2007

Chambre de Pixie et de Pixel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pixie et de Pixel   Chambre de Pixie et de Pixel Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:37

Elle fut estomaqué par la longueur de la cicatrice qu'elle avait infligé à Pixel. Elle se resaisit et répondit quelque peu froidment :

- Euh .... je passais dans le coin et.... euh... je ne savais pas trop quoi faire alors..euh... comme vous êtes les seules que je connais dans cette fichtre d'école....euh...ben...je voulais savoir qu'est-ce que vous faisiez là ..... C'était pas avec de mauvaises intentions.....

Et elle finit dans sa tête : Mais si tu m'écoeures je peux te laisser plus de cicatrices que sa ma grande !

hj: Au secours ! Elle devient quelqu'un ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Élève (5e génération)
Pixel


Nombre de messages : 73
Localisation : Deriere toi, toujours a ta poursuite... Un jour je taurai
Date d'inscription : 02/08/2007

Chambre de Pixie et de Pixel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pixie et de Pixel   Chambre de Pixie et de Pixel Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:52

Pixel regarda encore quelques secondes Aryan avant de lui faire signe d'entrer d'un imperceptible mouvent de tête. Elle se retourna vers Pixie. Lorsqu'elle la vit blanche comme un dras, Pixel paniqua. Elle s'approcha de celle-ci avec un regard inquiet:

-Mais Pixie sa va??? Ques-ce qui se passe tu es tout blanche. Veux-tu quelque choses de l'eau, te coucher?? Pixie dit quelque chose!

Pixel paniquait. Elle se retourna vers Aryan qu n'avait toujours pas bouger et lui dit:

-Mais reste pas planter là!! Apporte un verre d'eau!!

Pixel se reconcentra sur Pixie. Elle là pris dans ses bras comme un bébé mais Pixie se mis à hurler de douleur. Elle se dépécha donc de la déposer sur le lit sur le dos. Mais là encore Pixie fit une grimace de douleur et se retourna sur le ventre.Pixel ne comprenait absolument rien. Elle se pencha et s'approcha du visage de son amie et lui dit doucement:

-Pixie qu'es-ce qui ce passe je ne comprends pas tu allais bien il y quelques minutes? Répond-moi ou je t'apporte à l'infirmerie à l'instant!

Pixel tourna la tête vers Aryan les yeux pleins d'eau.

-Tu l'apporte ce verre d'eau oui ou non???
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Élève (6e génération)
Aryan


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans le temps et dans l'espace
Date d'inscription : 02/08/2007

Chambre de Pixie et de Pixel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pixie et de Pixel   Chambre de Pixie et de Pixel Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:01

Aryan courut à la salle de bain pour aller chercher LE verre d'eau. Elle revint en courant et s'enfargea dans le tapis de façon à ce que le verre vola directement dans le visage Pixie qui était étendue sur le lit.

- Oh non ! Je suis désolée PIxie ! Je ne voulais pas !

Le visage d'Aryan changea brusquement lorsqu'elle vit le long truc rouge sur l'épaule de Pixie. Le morceau de tissus avait du se déplacer lorsque Pixel l'avait mise sur le lit...

-Pixie ... Pourquoi as-tu une aussi grosse blessure à l'épaule ?? Si c'est à cause de sa que tu as mal je ne crois pas que mon verre d'eau aurait été utile de toute façon ... Mais bon il faut t'emmener à l'infirmerie toute de suite ... Tu sais cela ne guérira pas naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Élève (5e génération)
Pixie


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : En train de se noyer ou bien de se mutiler
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Pixie et de Pixel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pixie et de Pixel   Chambre de Pixie et de Pixel Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:19

Pixie en avait vraiment mare que Pixel n'arrête pas de la brasser de gauche à droite, de la ''pitcher'' sur le lit. Elle allait rétorquer quelques méchansetées à l'endoirt de Pixel quand Aryan s'enfargea dans le tapis et que tout le contenu du verre se versa sur elle. C'était la goutte qui faisait déborder le vase ou devrais-je dire le verre (hj: lol!!). Quand Pixie entendit cela, ses yeux allèrent de son épaule à Aryan. *Mais bordel, elle peut pas se la fermer deux petites minutes!!!!* Puis, elle bégaya une piteuse excuse:

-Euh... Ce n'est qu'une vielle blessure qui n'est jamais guéri. Ce ce n'est rien dit-elle à Aryan avant de rétorquer, pour Pixel, d'une voix qu'elle voulait mécontente:

-Mais qu'est-ce qui te prends de me prendre dans tes bras, comme à un enfant et de pitcher sur le lit, après m'avoir bousculer! Ça va pas la tête! C'est plutôt toi qui veut ma mort!


hj:Vous avez raison, je suis en feu! Boom! une explosion, dsl une bulle, Poc! (t-shirt à Maude)
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Élève (5e génération)
Pixel


Nombre de messages : 73
Localisation : Deriere toi, toujours a ta poursuite... Un jour je taurai
Date d'inscription : 02/08/2007

Chambre de Pixie et de Pixel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pixie et de Pixel   Chambre de Pixie et de Pixel Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:32

Pixel étais interloquer. Elle avait essayer de l'aider; mais pour qui elle se prenais celle-là. Pixel se releva d'un bond et regarda Pixie d'un air furieux:

-MAIS J'ESSAYAIS DE T'AIDER QU'EST-EC QUE T'EN PENSE APRÈS ÇA TU VIENS M'ÉCOEURER PARCE QU'ON TE DÉCOUVRE UNE FULL DE GROSSE BLESSURE À L'ÉPAULE ET T'ESSAIE DE NOUS FAIRE ACCROIRE QUE SÉ VIEUX MAIS ELLE EST MÊME PAS REFERMER DE PLUS SI ELLE ÉTAIT SI VIEILLE QUE SA ELLE NE TE FERAIS PLUS MAL!! PUISQUE TU NE VEUX PAS ALLER À L'IFIRMERIE JE VAIS T'Y AMENER DE FORCE ET N'AISSAIE PAS DE M'EN ENPÊCHER PARCE QUE SA VA ALLER MAL POUR TOI!! NON MAIS POUR QUI TU TE PRENDS!! TU PENSES QUE JE VAIS ME LAISSER MARCHER SUR LES PIEDS PAR UNE PETITE FILLE COMME TOI NON MAIS FRANCHEMENT ET PUIS DÉBROUUILLE TOI TOUT SEUL JE T'AIDRAI PAS SI TU VEUX PAS ALLER À L'INFIRMERIE SES TON PROBLÈME MA GRANDE MOI JE M'OCCUPE PUS JAMAIS DE TOI PUS JAMAIS ET ESSAI MÊME PAS DE ME FAIRE CHANGER D'IDÉE TU TE DÉBROULLERAS AVEC TES PROBLÈME MÊME SI TU DISPARAISSAIT JE NE PARTIRAIS PAS A TA RECHERCHE...ET PUIS TOI ARYAN TES VRAIMENT BÊTE TU...

Pixel se mit à pleurer et sorti en courant de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Élève (6e génération)
Aryan


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans le temps et dans l'espace
Date d'inscription : 02/08/2007

Chambre de Pixie et de Pixel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pixie et de Pixel   Chambre de Pixie et de Pixel Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:39

Aryan resta stupéfaite de la réaction spontanée et exagérée de Pixel.

- Viens Pixie ! On va aller à l'infirmerie. Je ne te donne pas le choix. Franchement ! Je sais que tu ne m'apprécies pas beaucoup mais la je remplace ta cousine pour là.

Elle prit Pixel et l'emmena à l'infirmerie de force. Par la suite, elle partit faire une excursion pour trouver Pixel. Elle sait qu'elle ne serait pas contente de la voir mais il faut bien quelqu'un pour lui donner des nouvelles de sa cousine.... Après des heures des heures de recherche, Pixel restait tjrs introuvable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Pixie et de Pixel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pixie et de Pixel   Chambre de Pixie et de Pixel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Pixie et de Pixel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pixie
» Pixel
» Chambre de Elsa
» Chambre du roi
» Chambre de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser