Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Ticha

Aller en bas 
+2
Kurogané
Ticha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Ticha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:07

Elle le regarda.S'avança lentement vers lui et dit en lui relevant la tête:

-Sa n'arrivera pas
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Ticha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:13

- J`aime mieu ne pas prendre de chance. Un larme coula sur sa joue et s`éloigna d`elle pour se diriger vers la porte qui était fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Ticha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:48

Elle alla devant la porte pour lui bloquer le passage et dit:

-Mais si moi je veux prendre une chance!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Ticha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:11

- Je ne veut pas courrir se risque.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Ticha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:12

-Mais moi si....
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Ticha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:14

Il baissa la tête et essyulla la larme qui coulait sur sa joue en ne disant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Ticha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:15

-Link...est-ce que tu m'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Ticha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:19

Link ne voulais pas qu`elle sois en danger à cause de lui alors, la seul expliquatioin qu`il a pu trouver, c`est "mentire". Ses yeux était plein d`eau, il releva la tête et dit en ne voulant pas luis faire de peine, mais sa serais mieu comme sa pour les deux:

- Non... Il ne pouvais pas sempècher de se dire qu`il était idiot comme toujours d`avoir mentit mais, c`était pouur son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Ticha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:21

Elle baissa la tête a cette réponse.Faut dire qu'elle si attendait un peu mais elle avait de l'espoir.Elle avait envie de ne pas le croire.Sans relever la tête elle passa à côté de lui et dit:

-Alors je ne te retienderais pas plus longtemps ici!

*Je suis idiote comme j'ai pu penser qu'il pourrait m'aimer..c'était stupide de ma part.*
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Ticha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:26

En entendant cette pensée, le coeur de Link était briser... Elle l`aimait et lui aussi, comment il pouvais avoir fait sa. Sa ne faisait que rempirer les chose. Il dit de sa faible voix:

- Je suis désolé! puis, il ouvrit la porte de la chambbre espérant qu`elle dise qu`elle que chose de plus. Il voulait rester avec elle mais il en n`avait décidé autrement par la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Ticha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:28

Elle ne le regarda pas, le coeur en miette.Elle attendait seulement qu'il parte pour qu'elle puisse s'effondrer.Elle tourna un peu la tête et vit qu'il hésitait a partir.Elle se retourna complètement pour le regarder et dit:

-Si c'est réellement ce que tu ressent part...mais sinon..tu peux toujours rester.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Ticha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:32

- Je crois que c`est mieu... pour nous deux... qu`on ne reste pas... ensemble fit-il à contre coeur mais toujorus en restant dans la chambre de dos à elle, la poignier de porte dans ls main.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Ticha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:33

-Mais qu'est-ce que tu ressens souffla-t-elle.Elle avait de la misère a parler a cause de ses larmes, a cause de son coeur brise qui lui fesait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Ticha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:37

Il lacha la poignier de porte. La porte de la chambre était grande ouverte ensuite dit, sans jamais se retourner pour la regarder:

- Je ne veut pas te faire de peine...
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Ticha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:39

-C'est pas très réussi.Elle dut murmurrer pour dire sa.Des larmes coulait sur ses joues et elle avait ses deux mains sur son coeur (sens figuré) pour ne pas qu'il lache avant que Link soit partit.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Ticha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:41

- Je men fait à moi même murmura t-il
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Ticha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:43

Elle le regarda.Bien elle croiyait que c'était lui, elle ne voyait plus grand chose a cause de ses larmes qui coulaient.Elle l'avait entendu mais elle ne savait pas quoi lui réponde, elle ne comprenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Ticha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:45

Il fit un pas devant lui et, il était hors de la chambre... Ses jambes refusait d`avancer plus mais sa tête elle disait le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Ticha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:48

Elle le regarda avancé.Ses genoux flanchèrent mais elle réussit a rester debout.Son coeur pleurait telement il avait mal.Elle réussit a dire après plusieurs effort:

-Si c'est ce que tu veux, partir, fait le maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Ticha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:50

- Je n`est jamais voulut partire...
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Ticha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:52

Elle le regarda surprise par cette réponse.Elle ne s'attendait pas du tout à cette réponse de sa part, surtout qu'il lui avait dit qu'il ne l'aimait pas.Elle s'approcha un peu de lui toujours ébahie.

-Tu...je...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Ticha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:53

- Je t`est mentis tout à l`heur... fit-il content de lavoir dit parce qu`il ne pouvais pas suporter de vivre lui même dans le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Ticha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:55

Elle était encore plus surprise.Elle avait arrêter de pleurer et ses mains était de chaque côté de son corps parfait.Elle essyaya d'articuler un mot mais elle en fut incapable.Après quelques minutes elle réussit a dire:

-Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Ticha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:59

- Je ne veut pas qu`il t`arrive quelque chose. Ses larmes ne pouvaient pas s`empècher de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Ticha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:02

Elle se rapprocha encore de lui et dit:

-Mais Link....Elle ne savait pas quoi rajouter.Elle était en panne d'inspiration.Il ne va rien m'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ticha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ticha   Chambre de Ticha - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ticha
Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sarah
» Chambre de Kira
» Chambre de Max
» chambre de Samantha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser