Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Sur le terrain du pensionnat

Aller en bas 
+12
Lyla
Alexi
Amber
Yuko
Caleb
Ticha
Lincoln
Brooke
Sakura
Francis
Véconielle
Maxime
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:55

-Pourquoi est-ce que tu me regarde comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:57

- Parce que tu veut tout savoir et je n`aime pas sa!
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:57

-Je suis curieuse comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:58

- Mais tu l`est trop... ce n`est pas un jeu Ticha... c`est ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:58

-Je sais, et je veux en apprendre sur ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:01

- Et pourquoi?... Je ne suis pas un rat de laboratoire moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:02

-Si tu serais un rat de laboratoire pour je ne serais pas entrain de te parler!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:03

- Non mais sérieusement je peut savoir pourquoi tu veut tincruster dans la vie des gens comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:04

-Pas dans la vie des gens...plus dans la tienne...et le pire c'est que je sais même pas pourquoi...tu dois être trop interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:06

- Tu doit sortire sa à beaucoup de mecs non! fit-il un peut surpris d`avoir dit sa tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:07

-Non en fait t'est le premier que je trouve réellement interressant!Dit-elle furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:08

- Ha bon! Tu doit faire fauce route!
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:09

-Ah oui vraiment et pourquoi? Elle ne le regardait pas.Elle savait déjà comment elle était mais tout le monde se sentait toujours obliger de lui répété, elle était tanné.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:11

- Parce que je suis un professeur, qui est en pleine tristesse et je ne suis pas un morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:14

-Je n'ai jamais dit ou même penser que tu étais un morceau de viande!!Et je ne vois pas le rapport que tu sois un professeure et je voulais savoir pourquoi tu étais triste!Elle ne voulait pas le regarder, il avait le don de la faire fâcher!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:18

- Bon si tu veut tout savoir... je suis triste, de ne pas être mort à la place de celle que j`aimais, triste de ne pensé qu`à se qui ses passer autre fois, triste d`avoir perdu ma soeur, triste de ne pas avoir pu sauver le monde que j`aimais vu que je n`était pas là, toujours partit quelque pard etc. Sa te sufis sa! fit-il presque les yeux plein d`eau, mais il ne pleurais pas. Il était juste frustrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:20

Elle ne se tourna même pas.

-Si sa c'est passé c'est que ça devait se passer, rien n'arrive pour rien, il va faulloir que tu l'accepte que tu le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:22

- Comment veut-tu que je l`accepte... tout fais que je me rapelle de mon passer. fit-il Surtout se qui est rester graver sur moi et que je ne peut effacer! dit-il pour lui même même si Ticha risquerais de lentendre
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:26

-Je ne fait pas tout, et tu n'as qu'a arrêter de cacher tout a tout le monde sur ce qui c'est passé!Et a arrêter de te morfondre sur ton sort dans ton cas c'est presque que pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:30

- Je ne fais pas que me morfondre... fit-il furieux Et toi... qu`est-ce que tu ferais si tu aurais une cicatrice de presque 30 centimètres sur toi et une autre qui est entrain de cicatriser! hein? dit-moi se que tu ferais de sa! dit-il rapidement mais pas trop, toujours facher
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:33

-J'attenderais qu'elle cicatriserait et je vivrait avec!!Tu ne peux pas l'enlever de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:35

- Non mais à chaque fois que je la voie dans un miroire, plein d`image me revien en tête est ce que tu le comprend sa! fit-il rouge de colère mais pas trop la. Il ne faut pas exagéré mêton.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:39

-Mais tu ne dois pas te sentir coupable tu compred ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:39

- Trop tard! De toute facon... si tu aurais été là tu comprendrais se que je resent.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:40

-Et qu'est-ce que tu ressens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le terrain du pensionnat
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le terrain du pensionnat
» A la sortit du pensionnat
» Terrain proche de Kuolema
» L`avant du pensionnat
» La falaise qui donne sur le pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser