Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Histoire du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:17

C'était une matiné plutôt pluvieuse. Un petit garçcon de 5 ans du nom de Caleb jouait tranquillement avec ses jouets de bois quand il vit passé une jolie jeune fille.Il fut très intrigué par celle-ci mais il se demanda surtout ce qu'elle faisait chez lui. Il n'eut cependant pas l'occasion de la questionner quand elle vint vers lui car son père vint les rejoindre.

-Caleb, je te présente Ambre, dit-il en mettant sa main sur l'épaule de la fillette.C'est ....c'est parents sont morts et j'ai accepté de la prendre sous ma garde. J'aimerais bien que vous fassiez connaissance pendant que je règle les derniers détails, fit-il en les laissant...

Caleb remarqua alors que la petite fille avait l'ait très malheureuse du haut de ses 5 ans. Sans réfléchir, il la prit dans ses bras et posa sa tête sur son épaule pour la laisser pleurer doucement...

C'est ainsi que commença une très longue histoire d'amitié entre les 2 jeunes gens. Puis, lorsque Caleb eut 10 ans, Ambre remarqua qu'il ne passait plus beaucoup de temps avec elle. Il allait souvent faire des promenades seul en forêt et insistait pour qu'elle reste à la maison. Mais la curiosité prit le dessus et un jour, elle le suivit du plus silencieusement qu'elle put... Mais quand elle arriva elle comprit pourquoi il se cachait ainsi d'elle.

Il avait des pouvoirs magiques!Il était d'ailleurs en train de tenter de les maîtriser.Elle le voyait essayer de créer une boule d'air mais il avait beaucoup de mal. Elle s'avança vers lui mais une branche craqua sous ss pieds. Caleb , surprit lui lança une boule d'air dont la force était décuplée par sa peur.Elle ferma les yeux et cria...

Lorsqu'elle les rouvrit , elle flottait dans les airs!Elle avait réussit à éviter la balle en lévitant.Caleb ,qui avait accouru dès qu'il l'avait reconnue, n'en revebait tout simplement pas...Il n'était pas le seul à avoir des pouvoirs !Quoique ceux d'Ambre semblaient assez différents des siens...Alors qu'il allait la prendre pour la ramener sur terre, il glissa et dévala un pente pendant un bon moment avant de s'arrêter , un peu sonné.

Ambre le suivit du mieux qu'elle put en lévitant et retrouva finalemement Caleb. Mais quand elle le retrouva, elle remarqua qu'il n'avait plus aucunes blessure. Il possédait aussi des dons de guérison. Ene le retrouvant elle lui sauta dans les bras.Elle remarqua alors qu'ils s'étaient enfoncé très profondément dans la forêt et qu'ils s'étaient perdus.Ils gardèrent leur calme et essayèrent de retrouver leur chemin...

Ils tombèrent alors sur un très vieille batisse et elle leur fit tout de suite penser à un pensionnat.Ils voulaient y entrer mais ils virent le soleil décliner rapidement...Ils continuèrent alors leur chemin et retrouvèrent leur maison tard dans la nuit.

Ils trouvèrent alors la vie plutôt monotone puisqu'il avait beaucoup de mal à utiliser leurs pouvoirs sans que personne ne s'en rende compte.Et maintenant , plus question d'aller pratiquer dans la forêt...

Il continuèrent ainsi pendant 5 ans . Puis , un jour, Ambre et Caleb décidérent d'aller vivre au pensionnat où il serait plus libre de leurs actes. Ils firent le serment d'acceullir tout ceux qui voudraient se joindre à eux et c'est ainsi qu'ils formèrent le pensionnat de magie qui dvint une école lorsque des professeurs leurs proposèrent leur aide...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Élève (1ère génération)
Caleb


Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs que près de toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:36

Ps: Voilà, une belle histoire! c`est sûr qu`elle est belle, je suis dedans!!(joke)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie123.forumsrpg.com
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser