Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 Une petite promenade sous le soleil

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hunter
Invité




Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade sous le soleil   Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:14

Hunter arriva toujours la tête baisser et les mains dans les poches il se demandais pourquoi Véconielle avait réagi de la sorte et comment faire pour retrouver la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade sous le soleil   Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:02

Hunter s`adossa a un arbre c`était vraiment une sensation bizzare de ne pas savoir complètement il était qui n`y de ne reconnaitre personne il sortit sa dague et le regarda plusieur minute
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade sous le soleil   Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:20

Pour Hunter jetta un coup d`oeil autour de lui puis il pensa:

*enfin tranquille*

puis il regarda si la dague était bien éguiser elle était parfaitement éguiser très pointu puis il se la mit sous le cou
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade sous le soleil   Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:23

Hunter avala sa salive difficilement pesa un peu et du sang se mit a coulé
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Invité




Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade sous le soleil   Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:35

Alyssia se promenais tranquilement sous le soleil puis elle vut un garson asser mignon avec une lame sous le coup elle s'approcha de lui tranquillement pour ne pas le brusqué :


Ne fait pas sa !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade sous le soleil   Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:41

Hunter cacha sa lame derière son dos et dit:

-Eu..de quoi..quoi tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Invité




Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade sous le soleil   Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:19

Alyssia fronca les sourcils puis elle prit son bras le sortit de son dos et dit :

Sa !


Ques qu'il y a pour que tu veulent te tuer !

Répondit t'elle inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade sous le soleil   Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:39

-Rien de bien important ses juste que je ne ses pas qui je suis et je ne reconnait pas les autres ma blondes ma pris pour un singler et elle ma plaqué

dit-il désesperer
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Invité




Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade sous le soleil   Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:41

Alyssia le regarda puis lui demanda :

Ta perdu la mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade sous le soleil   Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:42

-Ouais en plein sa...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Invité




Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade sous le soleil   Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:42

Tu veut la réavoir !


Demanda t'elle en froncant encore une fois les sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade sous le soleil   Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:43

-Ouais ses sur mes qui poura me la redonner...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Invité




Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade sous le soleil   Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:48

Alyssia lui sourit et lui dit :

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade sous le soleil   Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:49

Un sourire s`afficha dans la figure a Hunter et lui dit:

-Bon bien vas-y!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Invité




Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade sous le soleil   Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:51

Alyssia recula et lui dit :

Ben je c'est pas finalement tu sais ... !

Si t'es pour te tuer sa sert pas a grand choses d'utilisé mes pouvoir pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade sous le soleil   Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:52

-Si je retourve la mémoire chui sur de pas me tué!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Invité




Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade sous le soleil   Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:52

Alyssia répondit :


T'es sur !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade sous le soleil   Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:53

-A cent pour cent

dit-il avec le plus beau des sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Invité




Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade sous le soleil   Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:58

Alyssia devenue sérieuse et posa sa main sur sont front et le regarda
Puis elle lui remémora des moment quelle voyait en lui touchant le front puis après quelque minute et ôta ses doigts puis lui dit fier d'elle :


C'est finit !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade sous le soleil   Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:05

Hunter senti quelque chose monter en lui puis tout d`un coup tout s`éclaicit il se rappellais des noms de tout les personnes qu`il fréquentait et il se rappella il était qui pour lui c`était un miracle et il finit par dire:

-Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Invité




Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade sous le soleil   Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:07

De rien !

Répondit la jeune dame puis elle le regarda et lui dit :

Jure moi de ne plus jamais essayé de te tuer !

Il y a des réponces a tout et tout peut s'arrangé !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade sous le soleil   Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:08

-Ouais ta surement raison

dit-il en rengant sa dague dans ses poches
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Invité




Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade sous le soleil   Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:12

Alyssia le regarda et lui dit :

Bon et bien je vais continué mon petit tour !

Bye on se revoit au cours !

Si tu me vois avant sa et bien vien me parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade sous le soleil   Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:13

-Ouais salut!

puis Hunter continua son chemin après une rencontre d`une fille plutôt jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Invité




Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade sous le soleil   Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:15

Alyssia retourna sont regard quelque fois pour le regardé partir puis parit elle aussi mais en continuant plus vers les boisés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade sous le soleil   Une petite promenade sous le soleil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade sous le soleil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La promenade au coucher de Soleil
» Keerna, le soleil de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser