Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 La montagne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

La montagne Empty
MessageSujet: La montagne   La montagne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:53

Fye se posa sur le plus haut pick, où les neiges éternelles régnaient. Il était enfin dans son élément: la glace. Emmitoufler dans son grand manteau de fourrure, il respira à fond l'air froid des montagnes. Le jeune homme s'étendit dans les flocons blancs. Il ferma les yeux de bonheur. Des flocons tombaient ça et là.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:59

Elle apercut Fye du haut des airs et descendit pour avoir une explication

-Mais pourquoi t'es partit comme ça tout à l'heure! C'est de ma faute encore?
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:04

Fye se releva et considéra Sarah, qui avait l'air VRAIMENT en colère. Il s'assit et lui parla en souriant, comme à son habitude:

-Non... C'est seulement que j'ai été très à bout de nerf ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:05

-C'est ça que je dis, à cause de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:11

-non, j'ai bien d'autres préoccupation, Sarah..., lui avoua-t-il avec un pauvre sourire.

Il pensait en effet à son ancien pays et la personne qu'il avait laissé là-bas... Il ajouta pour lui-même avec un sourire bienveillant:


-Surtout toi, tchii...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:15

-Juste pour mettre ça au clair, je suis très bien capable de me préocuper de moi même et j'ai pas besoins de quelqu'un d'autre pour le faire.

Elle le fixa un bon moment avec le regard en flamme sans rien rajoutée puisque rien ne lui venait à l'esprit.

-C'est fort, je suis en colère là! Merde que je me déteste!
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:20

Fye s'approcha de Sarah et la prit par les épaules en la forçant à le regarder dans les yeux. Des yeux qui n'avait plus rien de doux...:

-Sarah, je ne sais pas ce qu'il te faut, mais ces comportements... Ça me met hors de moi-même, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:25

-Mes comportements! T'as un sacré coulot toi! Tu critique ma façon d'être! Je suis comme ça et c'est aps personnes qui va y mettre un terme! Même le roi n'y est pas arrivé, ma soeur non plus et sans parler du prince alors pourquoi toi tu y arriverais? T'es pas différent de tous les gens que j'ai connu. Et pour ton information personnelle, mes cicatrices, toutes celles que t'as vu, elle date d'une semaine et moins alors t'imagine que j'en aurais des cicatrices moi si elle resteraient! Elle se défi de l'emprise de Fye et le fixa avec un regard sombre, aussi sombre que la mort
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:39

Le jeune homme supporta sans ciller son regard noir. Il la regarda et se fit apparaître des ailes, grâce à son Kudan. Son regard glacé croisa celui de feu de Sarah. Fye ne comprenait absolument pas pourquoi elle agissait ainsi. Décidément, comme elle l'avait dit, personne n'arriverait à la faire changer. C'est vrai, que le professeur pouvait avoir un certain culot, on ne le nierait jamais. Fye la regarda avec une certaine colère mélée à une profonde deseption:

-Moi, ma mentalité envers les autres, c'est: "on a eu la chance de se rencontré, alors profitons-en". J'ai vivre pleinement et je ne m'appitois pas sur mon sort. La vie est trop courte pour perdre son temps à ce genre de chose. On m'a déjà dit que j'étais trop incouciant et naïf. Je crois que cette personne avait raison, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:43

-J'en sais rien, je te connais pas! Et puis dans mon cas, la vie, elle va être longue! J'ai pas dit de ne pas en profiter seulement, moi j'en profite pas vraiment, et bien....j'en ai pas encore profitée c'est à dire! Tout ce que je fais, ça tourne toujours au désastre! Pourquoi j'essayerais encore? C'est juste ça que je fais m'apitoyer sur mon sort, j'ai rien d'autre à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:48

-Tu n'as pas besoin de me connaître tant que ça, pour en tirer des conclusion, Sarah, répondit gravement Fye en la fixant dans les yeux. Il pouvait sentir qu'une tempête allait se lever... Le vent prenait de la vitesse et de plus gros flocons tombaient, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:51

-Je tire jamais des conclusions trop rapidement! Et tu peux me regarder comme ça tant que tu voudras! Elle fit sortir ses deux gigantesques ailes à son tour et le fixa
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:56

Fye la considéra longuement. Il s'envola sous les flocons de neige en lui soufflant:

-Le seul fait de t'avoir laissé m'embrasser en dit assez long...

Sa voix s'estompait graduellement alors qu'il s'éloignait dans la tempête qui se levait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:03

Sarah s'assoya sur un rocher laissant le vent glacer refroidir son corps de plus en plus. Elle n'avait pas prit de manteau et commencait à geler sur place mais elle ne s'en irait pas pour autant. Elle laissa les flocons tomber sur sa tête et le vent emporter ses cheveux dans sa figure. Elle se coucha aprÈs un bon moment incapable de réfléchir à quoi que ce soit d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:19

Fye survola encore les montagnes. Encore une bouffée d'air glacé lui ferait du bien. Il pensait à ce qu'il avait dit à Sarah et il pensa que ce n'avait pas été necessaire de lui dire tout ça. Son regard cherchait dans la tempête de neige. Ayant vécu dans un pays où les tempêtes étaient fréquentes, il n'eut pas de difficulté à voir une personne couchée dans la neige....... Et sans manteau. Il se posa près d'elle pour s'appercevoir, avec surprise, que c'était Sarah. Enlevant son manteau de fourrure, il le posa sur la jeune fille comme une couverture. Il s'assis sur une roche. Le vent mordant balayait ses cheveux pâles et il frissonna. Mais il en avait que faire...Le jeune homme attendit qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:23

Elle ouvrit les yeux tranquillement comme si elle venait de dormir durant des jours. Elle vit Fye qui était assis sur un rocher et qui la fixait.

-Pourquoi t'es revenu?
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:32

Fye se retourna, la peau très pâle, du au vent froid qui sévissait. Il lui sourit doucement avant de répondre avec une voix qui trahissait le froid mordant qui le frigorifiait:

-Je me suis rendu compte que je n'avais pas eu raison de te dire ce que je t'ai dit... Je suis venu m'excuser, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:35

Elle se releva précipitament et lui renit son manteau.

-T'en as plus besoin que moi! Et....je n'ai rien à te pardonner, c'est de ma faute tout ça, c'est toujours de ma faute de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:37

Fye refusa le vêtement d'un signe de la main:

-Non, tu peux le garder... Et, s'il-vous-plaît, cesse de te démigrer comme tu le fait, c'est seulement ça qui m'attriste, lui répondit-il avec un sourire bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:39

Elle lui souria avant de le prendre dans ses bras pour se réconforter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:48

Fye lui sourit et lui prit la main qui était posé sur son épaule en lui caressant les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:51

Elle plongea son regard dans celui de Fye et se décolla doucement. Elle admira ses magnifique yeux bleu un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:52

Fye lui sourit et fit de-même, en lui demandant d'un ton inquiet:

-Ça va mieux, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:53

-Depuis que tu es revenu oui!
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:19

Fye eut juste le temps de lui sourire. Il ne lui répondit pas. Son regard devint vide et il s’effondra dans la neige. Ce n’était pas du au froid. Il ouvrit les yeux, mais n’était plus dans la montagne. Son corps brillait d’une lueur étrange, ce qui voulait dire que son esprit avait été appelé ailleurs. Le professeur balaya du regard la pièce dans laquelle il se trouvait. Ça lui était familier : des colonnes de glaces, un plancher reluisant et d’un blanc immaculé. Un grand bassin remplit d’eau trônait au centre de la pièce. Aussitôt, un élan de panique l’emporta. Non… Il était de retour au château de son père… Le jeune homme leva les yeux vers une jeune fille qui venait d’apparaître un peu plus loin, devant lui. Ses longs cheveux châtains flottaient derrière elle et elle portait une longue robe bleue :

-tchii?!

Il la reconnu tout de suite. C’était une jeune fille qu’il avait crée, lorsqu’il était un des plus grands magiciens de son pays. Elle s’approche de lui. Son air accablé ne lui disait rien qui vaille :

-Fye, le roi s’est reveillé…

-Quoi?!

Dans un élan de panique, il voulu se ruer vers le bassin pour le voir de ses yeux. Mais une des colonnes de glace se transforma et engloutit son bras, l’immobilisant. Cherchant à s’en soustraire, le jeune homme ne réussi qu’à se faire immobilisé par une autre. Il leva des yeux terrifiés sur Tchii :

-Ne panique pas, Fye…


Ce dernier ouvrit les yeux brusquement et se redressa en hurlant. Son cri se perdit en écho dans les montagnes. Il était de retour avec Sarah sur le pic. Le professeur se leva et empoigna le poignet de Sarah et s’entraînant vers le ciel :

-Vite, il faut partir d’ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montagne de brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: Mira :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser