Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 La forêt près d'Eusiruk

Aller en bas 
+6
Lily
Sarah
Francis
Catherine
Samantha
Samuel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près d'Eusiruk   La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:37

-Je voulais juste m'expliquer, rien de plus, répliqua-t-il d'un ton froid comme de la glace: *C'est qui cette fille? Elle vient m'embrasser et me parler comme si j'était son meilleur ami, et maintenant, elle me fuit comme la peste...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près d'Eusiruk   La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:48

Anara le regarda elle avala sa salive puis elle se laissa tombé sur le sol et elle bredouilla :

Alors j'Attent !

puis elle se releva soudainement en criant elle se crampona a syaoran et elle pointa une couleuvre asser grande qui tirait de la langue l'animal préféré d'Anara full sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près d'Eusiruk   La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:01

Syaoran manqua de tomber aussi vivement qu'Anara avait bondit. Il la regarda, elle puis la couleuvre, avant de reporter son regard sur la jeune fille en arquant un sourcil:

-Tu as peur de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près d'Eusiruk   La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:03

Anara avait la face dans le torse de Syaoran tellement elle avait peur elle bredouilla :

Je déteste les serpents !
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près d'Eusiruk   La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:09

-Ce n'est qu'une couleuvre! s'exclama-t-il, ne comprenant pas ce qu'il y avait de si terrifiant là-dedans, en plus ce n'est même pas un serpent, grommela-t-il pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près d'Eusiruk   La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:11

Anara bredouilla :

J'Aime pas les invertébrés !

Puis elle entroula ses bras autour du cou de syaoran encore appeuré
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près d'Eusiruk   La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:15

Syaoran se dégagea un bras, tant bien que mal, de l'étreinte de l'adolescente et fit disparaître la petite bestiole puis tourna la tête vers Anara, agacé:

-Je peux respirer, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près d'Eusiruk   La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:18

Anara lacha son cou et elle laissa sa mains sur son torse et elle retourna sa tête et elle ricana et dit : Merci !


Puis elle donna un baissé sur son torse et dit :

Sa sa ne te fera pas mourir j'espère !

Puis elle souria et se dégaga doucement le sourire au lèvre et elle s'Assis sur les racines d'un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près d'Eusiruk   La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:24

-Contrairement à ce que tu peux penser, tu aurais pu me tuer, tout à l'heure, lâcha-t-il froidement, ne croyant pas qu'elle puisse être si désinvolte après ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près d'Eusiruk   La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:27

Anara le regard et elle se mordit la lèvre :

Pourquoi j'aurais pus te tuer je t'ai embrassé !

Et t'Es bien le seul homme qui veut pas qu'une fille l'embrasse !

Et je dit pas que c'était mauvais !

Puis elle souria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près d'Eusiruk   La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:51

Syaoran lui jeta un regard presque méprisant quand il continua, se fouttant de ce qu'elle venait de dire:

-J'ai prêter un serment, il y a quelques années, ces phrases avaient un goût amer dans sa bouche lorsqu'il les prononçaient; il savait bien que ça avait été sans son consentement et ça lui rapellait des souvenirs cuisants, Je n'ai pas le droit de rester libre, d'avoir du temps pour penser à moi et j'ai renoncer aux contacts humains. Alors, si je ne respecte pas une chose dans cette liste, je meurt progressivement et douloureusement. Ça répond à tes questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près d'Eusiruk   La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:54

Anara le regarda et elle frnoca les sourcils elle sentit soudain un poid sur ses épaules il avait renoncé au contact humain elle bredouilla :

Je..je suis désolé mais je t'.ai embrassé ques qui va arrivé !

Tu va mourir ou tu a maintenant besoin de moi pour te sauvé la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près d'Eusiruk   La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:58

-Vu que ce n'était pas grand chose et que tu es parti tout de suite après, ça ne fera rien pour la première fois, répondit-il après de longues secondes à la regarder froidement. Il continua, Mais je ne dois plus le faire, je présume, il s'arrêta un moment, le regard s'assombrissant, Si c'est le cas, je vais te dire adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près d'Eusiruk   La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:06

Pourquoi tu dit sa ?

Tu pence avoir envie de m'Embrassé !

Si tu dit sa !

puis elle prit son bras et elle le regarda dans les yeux :

Car je ne ferais pas un erreur deux fois !

puis elle le fixa droit dans les yeux et elle se perdit complètement dans les siens et elle posa son doigt sur ses lèvres et elle posa ses lèvres sur son doigt si doucement on aurai dit que se baissé avait duré une éternité elle se laissa glissé sur son torse et elle posa sa tête sur celui si doucement et elle bredouilla :

Moi aussi je veut échapé a se contact humain je suis la seul fille qui resta dans mon village et bientot je vais devoir couché avec un des gars du village pour ... ses mot résonais dans sa tête elle ne voulais pas d'enfant mais c'était sa destiné permettre a son village de se refaire
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près d'Eusiruk   La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:04

L'adolescent frissonna en sentant sa bouche se poser sur ses doigts. Syaoran la regarda, presque compatissant. Il avait perdu tout ses airs redoutable et l'écoutait sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près d'Eusiruk   La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:08

Anara posa sa mains dans celle de Syaoran et elle ferma sa mains dans la sienne ... elle le regarda et elle posa sa tête sur son torse et elle se mordit la lèvre inferieur et doucement elle posa ses lèvres dans le haut du colet de se dernier et monta doucement dans son cou jusqu'a son oreille ou elle lui murmura :

Si tu pouvais me délivré de se destin je ne saurai comment te remercier !
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près d'Eusiruk   La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:13

Syaoran baissa la tête, réfléchissant à ce qu'elle venait de dire. Après un long moment d'hésitation, il lâcha enfin:

-Je ne sais pas si je pourrais faire grand chose... Je suis venu ici dans un unique but et j'y laisserait surement ma vie. Mort, je ne te servirait pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près d'Eusiruk   La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:16

Anara le regarda doucement et elle dit :

Juste le fait d'être avec toi me délivre déjà !

puis elle le serra contre lui doucement et elle blottit sa tête sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près d'Eusiruk   La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:57

L'adolescent resta muet devant cette déclaration. Il la regarda, ne sachant plus quoi dire; en réalité, il avait peur des problèmes que lui occasionnerait cette fille, mais ne pouvait pas rester indifférent face à elle... Il baissa les yeux par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près d'Eusiruk   La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:03

Anara leva les yeux vers lui et elle passa sa mains derrière sa nuque et elle le fit penché pour pouvoir mieux l'embrassé sur la joue se quelle fit et elle tremblait la nuit devenais drôelement froide et ses lèvres était pratiquement bleu
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près d'Eusiruk   La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:10

Syaoran ferma les yeux, son coeur se comprimant dans sa poitrine. Il prit une profonde inspiration et serra les dents avant de lui demander d'une voix tremblante alors qu'elle cherchait pour un autre baisé:

-Qu'est-ce que tu cherches à faire...? On ne se connait pratiquement pas... il ne savait pas ce qu'il cherchait à faire en débitant tout ça, mais si ça pouvait éviter de trop le torturer durant les nuits à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près d'Eusiruk   La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:18

Anara le regarda et elle posa sa mains sur son torse et elle bredouilla les lèvres ne sesant de tremblé :

Je veux juste ... échappé a mon destin !

puis elle rajouta :

Et si je peux te sauvé du tien je le ferai !

puis elle tourna la tête et vit son paule dénudé sa brettelle avait glissé le long de sa peau maintenant parsemé de la chair de poule elle se colla sans trop s'En préocupé cherchant de la chaleur au creux de ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près d'Eusiruk   La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:26

Syaoran la blottit contre lui en lui embrassant les cheveux. Il ferma les yeux et remonta la bretelle de la jeune fille doucement:

-Dans ce cas, je veux bien... murmura-t-il simplement au creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près d'Eusiruk   La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:29

Anara souria et elle le serra contre lui et elle leva la tête et elle posa sa mains sur ses lèvres et elle prit sa main et donna un baissé sur celle si et elle trembla dans ses bras les lèvre de plus en plus bleu
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près d'Eusiruk   La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:31

Syaoran la prit dans ses bras et la colla contre lui, voyant qu'elle avait de plus en plus froid; lui aussi commençait à s'en rendre compte, ne l'ayant d'abord pas senti. L'adolescent l'emmena dans sa chambre au château d'un petit pas. Ses recherches devraient attendre encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près d'Eusiruk   La forêt près d'Eusiruk - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt près d'Eusiruk
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser