Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dans de très ancienne ruine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Dans de très ancienne ruine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans de très ancienne ruine   Dans de très ancienne ruine - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:05

Véconielle évita toutes les attaques avec son pouvoir de rapiditée surhumaine et devint invisible, le temps de préparer comment elle allait lui faire perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Dans de très ancienne ruine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans de très ancienne ruine   Dans de très ancienne ruine - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:06

Hunter se prépare a riposter a la moidre attaque puis il siffla et 10 loup virent encercler Hunter pour le protéger
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Dans de très ancienne ruine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans de très ancienne ruine   Dans de très ancienne ruine - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:10

Véconielle, lorsqu'elle vit les canidés approchés, resta figée sur place. Ça n'allait pas être facile... Elle s'approcha en courrant des loups et en abatit un d'un solide coup la hampe de son bâton sur le crâne et un autre en lui envoyant une petite dague dans le cou. La jeune fille retourna se cacher derrière une ruine et se mit invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Dans de très ancienne ruine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans de très ancienne ruine   Dans de très ancienne ruine - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:12

Hunter vit deux loups mourir devant ses yeux et les fit revivre puis il cria:

-Tu peut pas faire mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Dans de très ancienne ruine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans de très ancienne ruine   Dans de très ancienne ruine - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:15

Véconielle serra des dents. Elle allait passé bientot à l'action, mais ça serait compliquer. Avec son pouvoirs de rapiditée, elle ramassa sa petite dague et se vautra encore une fois dans sa cachette. Mais, elle oublia de mettre son écran d'invisibilitée...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Dans de très ancienne ruine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans de très ancienne ruine   Dans de très ancienne ruine - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:16

Les loups de Hunter sentirent une présence et il trouvairent Véconielle puis il se mirent a lui mordre la jambe
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Dans de très ancienne ruine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans de très ancienne ruine   Dans de très ancienne ruine - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:18

Véconielle les repoussa avec des coups de bâtons mais un réussi quand même à la frapper. Elle hurla de rage en l'envoyant valdinguer par terre, le tuant du même coup. Tout les loups maintenant hors d'état de nuire, elle se retourna vers Hunter:

-C'est moi, ta cible, idiot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Dans de très ancienne ruine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans de très ancienne ruine   Dans de très ancienne ruine - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:20

Hunter siffla et soudain 2 rihocéros,4 léopard et 3 lion puis il se mirent a roder autour de Véconielle puis il sortit son arc de chasse et ensuite sa dague puis il pris sa dague comme un flèche et tire en direction du coeur de Véconielle
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Dans de très ancienne ruine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans de très ancienne ruine   Dans de très ancienne ruine - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:24

Ray réussis a s'assire puis il vit le loup mordre la jambe de Véconielle se qui le fit réveillé aussi tot !

Hunter C'est moi ta cible ta pas d'affaire a t'en prendre a elle !
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Dans de très ancienne ruine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans de très ancienne ruine   Dans de très ancienne ruine - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:25

Connard ta pas comprit !

Ray se téléporta devant véconielle
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Dans de très ancienne ruine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans de très ancienne ruine   Dans de très ancienne ruine - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:28

-Laisse, t'es pas en état de te battre, Ray! lui grogna-t-elle en se relevant, je serais capeble de le buter moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Dans de très ancienne ruine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans de très ancienne ruine   Dans de très ancienne ruine - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:29

Je suis super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Dans de très ancienne ruine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans de très ancienne ruine   Dans de très ancienne ruine - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:48

-Non, je suis sérieuse! rétorqua la jeune fille avec une sorte de râlement qui trahissait sa douleure dans la voix, Lorsqu'on perd connaissance, on ne se remet pas d'aplomb d'une seul coup comme ça. Ne t'inquiète pas pour moi, ajouta-t-elle en posant son regard sur Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Dans de très ancienne ruine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans de très ancienne ruine   Dans de très ancienne ruine - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:40

Ray embrassa Véconielle

Et ta jambe !

Ce con va payé


puis il se changa en loup garou et butta ses deux rinocérose et deux de c'est léopard !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Dans de très ancienne ruine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans de très ancienne ruine   Dans de très ancienne ruine - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:58

*C'est pas parce que je suis une fille que je peux pas être aussi endurante et forte qu'un gars* Fulmina Véconielle interieurement en passant à l'attaque. La jeune fille s'appuya sur son bâton pour reprendre son aplomb puis sorti une des cinq petites dagues mortelles qu'elle avait sur elle. L'adolescente en envoya une dans la poitrine d'un des 4 fauves restant et deux autres dans le cou d'une autre bête. Elle s'enleva un instant du lieu du combat pour se prendre de l'élan et se servit son bâton comme d'une perche pour aller assommer cet idiot de Hunter. La jeune fille parti en courant et sauta dans les airs, se rapprochant dangereusement du garçon fou et en préparant son bâton pour l'abattre de toute ses forces sur le crâne d'Hunter. Elle savait bien que sa jambe blessée ne supporterait peut-être pas le choc de l'atterissage, mais s'en fouttait éperduement. Il y avait surement quelques guerisseurs compétents au sein de l'école, songea-t-elle l'ombre d'un instant, puis reporta son attention sur Hunter...


hj:C'est pas que c,est long, mais... YÉ! J'AI BATTU MON RECORD DE LIGNES POUR CARRÉMENT RIEN! Very Happy chui fière!
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Dans de très ancienne ruine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans de très ancienne ruine   Dans de très ancienne ruine - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:06

Ray tuas les autre félin puis vit véconielle au ralentit qui faissait un super saut de la mort

Véconielle !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Dans de très ancienne ruine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans de très ancienne ruine   Dans de très ancienne ruine - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:25

Hunter évita l'assaut de Véconielle avec agilitée et lui donna un violent coup de poing, toujours dans les airs, et elle tomba lourdement sur le sol, inconsiente.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Dans de très ancienne ruine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans de très ancienne ruine   Dans de très ancienne ruine - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:26

Véconielle sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Dans de très ancienne ruine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans de très ancienne ruine   Dans de très ancienne ruine - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:32

Ray regarda sont frère et le frappa lui aussi dans la face et Cria :

Ta pas honte de frappé les fille Connard !

Tu te calme sinon je vais te calmé asser vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Dans de très ancienne ruine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans de très ancienne ruine   Dans de très ancienne ruine - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:38

Puis il alla retrouvé Véconielle par terre sans défendre ses arrières

Hunter !

Mais ques que ta fait elle est inconsciente !

IDIOT !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Dans de très ancienne ruine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans de très ancienne ruine   Dans de très ancienne ruine - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:38

Hunter sans foutait roiyalement puis il s'acota sur une des ruines
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Dans de très ancienne ruine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans de très ancienne ruine   Dans de très ancienne ruine - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:24

Ray prit Hunter par le colet et il l'acotta sur la ruine et le frappa a quelque reprise jusqu'a ce qu'il tombe par terre

Tu te calme avec se pouvoir !

Tu le métrise pas encore et sa peut être dangereux !

Donc calme toi en attendant !

Puis il alla prendre Véconielle dans ses bras et il se prépara a se téléporté
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Dans de très ancienne ruine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans de très ancienne ruine   Dans de très ancienne ruine - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:19

Véconielle poussa un petit gémissement de douleur en se réveillant. Elle battit des paupières et tourna le regard vers Hunter pour ensuite regarder Ray. Son visage suffit à la rassuré, mais pas pour longtemps. Son visage se crispa lorsqu'elle vit sa jambe ensanglantée:

-R..Ray... réussi-t-elle à articuler en se blotissant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Dans de très ancienne ruine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans de très ancienne ruine   Dans de très ancienne ruine - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:21

Ray touna son regard vers véconielle lorsqu'il vit sa jambe il la déposa par terre et il réussis a dire un peu nerveux :

Véco...nielle sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Dans de très ancienne ruine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans de très ancienne ruine   Dans de très ancienne ruine - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:25

-Je... je ne sais plus.. murmura-t-elle, blême, Tout ce que je sais.. c'est que j'ai mal.. continua-t-elle en fermant les yeux. La jeune fille se blottit contre Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans de très ancienne ruine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans de très ancienne ruine   Dans de très ancienne ruine - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans de très ancienne ruine
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la cour (entrainement)
» dans un petit buisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser