Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Les écuries

Aller en bas 
+11
Brooke
Alexi
Véconielle
Maxime
Shaolan
Lily
lola
Lucas
Francis
Samantha
Catherine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Les écuries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:12

- Bon... Aller... Link s`approcha de Brooke, Mis sa main sur son épaule ensuite, ils disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les écuries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:17

Brooke sortit son cheval et retourna a sa '' maison ''
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Les écuries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:59

Link et Ticha arrivèrent à l`écurie. Link entra dans le box de son cheval, le cella ensuite le sortit de la et alla voir Ticha avec le gros animal et dit:

- Bon voilà! Ticha... je te présente Prince! Et l`animal bessa la tête en signe de salutation
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Les écuries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:02

Ticha le regarda.L'animal était plus grand qu'elle.Elle commençait a avoir peur.

-Il te comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Les écuries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:03

- Oui... Il les bien dresser! Il ne te derra pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Les écuries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:04

-Tu ...tu veux dire que je vais monter dessus tout seule!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Les écuries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:07

- Hen en! fit-il en souriant Bon, pour t`aider je vais lui dire de se coucher et tu pourra plus facilement monter d`accord! puis il dit, Prince, Couche toi! et le chevale fit se qu`il lui dit Tu n`as qu`à monter!
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Les écuries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:09

-Tu te rend compte que je suis en minijupe et en talon, que c'est la premièfois presque que je vois un cheval de ma vie et tu veux que je monte tout seule!*Je suis terrifier*
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Les écuries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:12

- Voyon... Il ne faut pas que tu le sois bon... puis il dit à son cheval, Lève toi maintenant et Prince se leva sur ses 4 pattes.Link dit à Ticha, Tu n`as pas à avoir peur de lui il est inofensif voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Les écuries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:13

Elle regarda le cheval qui était plus gros et plus grand qu'elle et dit:

-Oauis bien il en a pas l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Les écuries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:18

- Il est juste un peut imposant. C`est un vrai chios regarde, puis il lui dit, Prince, assis toi! et le cheval s`assoya ensuite Link lui dit, Donne la patte! puis Link mit sa main devant la cheval et celui-ci mit sa patte bin son sabot, dans la main de link et Lincoln dit, Tu vois!
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Les écuries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:19

-Wow....mais j'ai quand même peur de monter dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Les écuries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:22

Link dit au cheval:

- Bon, Prince, lève toi! puis le chevale se leva Link kle félicita un peut et dit ensuite à Ticha, Bon bien, je monter avec toi alors bien si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Les écuries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:24

-Bien sûr que je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Les écuries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:28

- Ok! Bon alors... je vais monter le premier pour te montrer. Link mit un pied dans l`étrier et monta d`un coup sec et arriva soudain assis sur le cheval puis Link tendit la main à Ticha et dit, Prend ma main et je vais t`aider à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Les écuries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:30

TIcha prit sa main, elle mit le pied dans l'étrier*En talon sa va mal*Et grace à l'aide et à l'effort de Link elle réussi a s'Assir sur le cheval après au moins 2 minutes.En avant de Link bien sûr.

-Alors maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Les écuries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:33

- Bon prend les reines dans tes mains et tu le fera avancer en lui disant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Les écuries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:35

Elle prit le bout de corde en pensant que ça devait être les reine.Elle esseya de regarder Link mais ils étaient trop proche l'un de l'autre, elle pouvait sentir le souffle de Link dans son cou.Elle se resaisit et dit:

-Et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Les écuries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:44

- Attention, sa va bouger... link dit à Prince, Prince, avanche et le cheval obéis à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Les écuries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:46

-Aah!Elle serrait très très fort les reines.Elle avait très peur de tomber.Et elle serrait aussi ses peids pour ne pas perde ses chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Les écuries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:47

- Plus lentement Prince! fit-il et dit à Ticha, Désoler, il est habituer d`aller un peut vite quand je suis seul avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Les écuries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:51

-Ah!Elle avait encore.peur.Elle serrait encore très fort les reines et no comptait pas les lacher.Ils se dirigèrent donc dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Les écuries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:46

Les trois apparurent à l'écurie.Ticha mit Prince dans son truc de bois et regarda Link.

-La tu ne téléporte pas sa va t'utiliser trop d'énergie.Et pas de discussion dit-elle d'un ton ferme.Puis ils partirent vers l'infirmerie le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Élève (1ère génération)
Caleb


Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs que près de toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

Les écuries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:00

Caleb et Link arrivère à l`écurie. Caleb sortit le cheval de son père de l`écurie. Il le sella ensuite, attendit link qu`il face demême pour son cheval, Prince.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie123.forumsrpg.com
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Les écuries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:03

Link alla chercher Prince qui était déjà seller vu qu`il l`avait monter il n`y pas si longtemps que sa. Il le monta et ils partirent plus loin pour se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écuries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écuries
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Autres pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser