Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Derrière le château

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Derrière le château Empty
MessageSujet: Derrière le château   Derrière le château Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:38

Tania et Sarah arrièrent à l`aurer de la forêt ensuite elle dit:

- C`esi ici que tu pourra reprendre de l`énergie, dans se bois! C`est ici que je vient moi! Il n`y pas vraiment de sang au château. Donc pas vraiment de vampire qui séjourne ici!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Derrière le château Empty
MessageSujet: Re: Derrière le château   Derrière le château Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:50

-Non mais il n'y a pas de sang ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière le château Empty
MessageSujet: Re: Derrière le château   Derrière le château Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:54

- Ho si! Fit-elle en riant et elle poursuivit endisant, Il y a des bête dans se bois!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Derrière le château Empty
MessageSujet: Re: Derrière le château   Derrière le château Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:56

-Je ne vais quand même pas courir aprÈs des bêtes toutes la journée, je n'ai même plus mes pourvoirs, c'était beaucoup plus facile avant! Je vasi mourir d'essouflement avant d'en avoir attreper une seule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière le château Empty
MessageSujet: Re: Derrière le château   Derrière le château Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:58

- Tu n`aurra pas à courrir, j`arreterais le temps de la pauvre bête ensuite, tu aurra juste à de réénergiser! C`est simple comme bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Derrière le château Empty
MessageSujet: Re: Derrière le château   Derrière le château Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:59

-Non mais c'est pas juste pour elle pauvre petite chose! Je refuse de faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière le château Empty
MessageSujet: Re: Derrière le château   Derrière le château Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:01

- Comme tu voudra, ne vien pas chialer que tu manque d`énergie après! Tania s`enffonca dans le bois puis commenca sa chasse, elle se transforma en vampire, arreta le temps de sa proit ensuite coutta son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Derrière le château Empty
MessageSujet: Re: Derrière le château   Derrière le château Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:03

-T'inquiète, pour chialer je ne suis pas très doué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière le château Empty
MessageSujet: Re: Derrière le château   Derrière le château Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:06

Tania remit le temps comme il était ensuite la bête ne bougait plus. Elle alla vers Sarah et dit:

-Tant mieu, je d`éteste les personnes qui chiale!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Derrière le château Empty
MessageSujet: Re: Derrière le château   Derrière le château Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:07

Elle se retourna pour ne pas regarder et la laissa dévorer la bête.

-Tu vois, c'est ce genre de chose qui me fait regretter ma vie de vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière le château Empty
MessageSujet: Re: Derrière le château   Derrière le château Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:09

- Ouais! Mais, c`est toujours un plus d`avoir des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Derrière le château Empty
MessageSujet: Re: Derrière le château   Derrière le château Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:10

-C'Est sur! C'est pour ça que vous me les avez enlevé parce que sinon, je serais déjà loin d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière le château Empty
MessageSujet: Re: Derrière le château   Derrière le château Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:13

- Ouais, il y a sa aussi fit-elle en maittant sa main debant sa bouche juste avant de baillant un peut du au fait qu`elle avait rester debous toute la nuit et dit, Désolée! Elle remit sa main le long de sont corps
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Derrière le château Empty
MessageSujet: Re: Derrière le château   Derrière le château Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:14

-T'avasi qu'a pas lire des livres de sorcelleries toutes la nuit et faire comme moi c'Est à dire DORMIR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière le château Empty
MessageSujet: Re: Derrière le château   Derrière le château Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:17

- DÉSOLÉE de te l`apprendre mais quand je cherche quelque chose, je ne peut m`empêcher de le chercher jusqu`a se que je l`est trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Derrière le château Empty
MessageSujet: Re: Derrière le château   Derrière le château Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:18

-Ouais peu importe, tu ne m'as pas chercher beaucoup dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière le château Empty
MessageSujet: Re: Derrière le château   Derrière le château Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:20

- De quoi tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Derrière le château Empty
MessageSujet: Re: Derrière le château   Derrière le château Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:23

-Fait pas semblant, je sais très bien qui tu es et tu ne pourra pas me le cacher plus longtemps. J'ai peut-être pas des visions comme toi mais je ne suis pas idiote tout de même. T'en connais long à mon sujet et déjà là ça commence mal alors je te laisse deviner tout les message subliminal que tu as glissé et en plus le faite que tu sois une vampire...ça commence à faire beaucoup pour une simple coincidence!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Derrière le château Empty
MessageSujet: Re: Derrière le château   Derrière le château Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:18

-Si ça ne te dérrange pas, je vais aller me promener toute seule dans la forêt, je voudrais pouvoir réfléchir tranquille sans quelqu'un qui me parle. Et s'il te plait, essaie de ne pas débarquer à l'improviste, mpeut-importe ce que je vais faire. T'inquiète, je ne vaia pas mouvrir les veines pour ça je t'en donne ma parole et je ne vais pas non plus dépasser la limites des cents mètres

Sur ces mots, elle quitta Tania tranquillement pour se diriger le plus loin possible du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière le château Empty
MessageSujet: Re: Derrière le château   Derrière le château Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:20

Tania un peut étoner de sa réaction aquicsa, elle la lessa filler sans rien dire et elle se téléporta pour la laisser réfléchire seule. Même si elle s`était emporter un peut, elle ne savait pas vraiment comment réagire à se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Derrière le château Empty
MessageSujet: Re: Derrière le château   Derrière le château Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:22

Elle s'assit sur une tronc d'arbre et pensa à sa vie futur, elle se démanda si elle restera à vie dans ce chateau et si elle serait toujours avec ces gens malhonnête ou si elle pourrait revoir ses amis, son professeur et Mokona, la jolie petite boule de poils. Elle se releva et se dirigea à son tour au chateau aprÈs quelques heures de réflection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière le château Empty
MessageSujet: Re: Derrière le château   Derrière le château Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:04

Anara s'Enfonca dans le bois derrière le chateaux elle se picha par terre et elle sanglota elle venait de se mettre a nu êt elle se sentait tellement conne elle ne savait pas son nom il l'avait kidnappé elle se sentait mal elle sentait un vide ... elle se roula en boule et elle éclata en sanglot amer elle réalisa que cette homme lui avait donné quelque choses quelque choses dont elle n'avait jamais ressentit , il lui avit redonné le sourire pendant se petit 12 h et plus ... elle avait peur de retourné a son village peur d'être oubligé de faire quelque choses quelle ne voulais pas faire peur de perdre sa liberté ...
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Derrière le château Empty
MessageSujet: Re: Derrière le château   Derrière le château Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:44

Syaoran arriva derrière elle quelques minutes plus tard. Il la regarda pleuré pendant de longues minutes, caché derrière un arbre. Il masqua sa présence avec sa magie et devint invisible par la suite; L'adolescent voulait seulement la suivre sans se faire remarqué pour ne pas la faire souffrir d'avantage. Le jeune homme eut une pointe au coeur en la voyant sangloter ainsi. Tout chez lui lui disait d'aller à sa rencontre et de la prendre dans ses bras, mais il se conteint quand même à grand peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière le château Empty
MessageSujet: Re: Derrière le château   Derrière le château Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:57

Anara aurait tellement vou,lu qu'il reviennent la prendre dans ses bras sentir d'être aimé pour une fois pas juste comme but de faire vivre son pays et de couché avec tout les hommes de son village ... en repencant a ses hommes qui ne voulais que sa ! elle en avait peur encore plus, elle s'imaginais des scène horrible c'est homme la hantait elle rêvait d'avoir tout ses enfants qui l'appellais maman a 14 ans elle ne voulais pas elle ne voulais pas elle souhaitait juste d'être en pays une fille comme les autre qui est libre de choisir qui elle veut quand elle veut ... puis cette homme qui avait su la gagné a pard entière qui souffrait par sa faute ...elle savais que jamais elle ne revivrait cette sensation d' appartenir a un homme ainsi cette la sensation qui la poussais a allé plus loin ,cette sensation de savoir que tout les barière c'était affaisé la sensation d'aimé ! puis un sanglot se fit entendre et elle s'éffondra sur le sol agrippant le sol comme elle l'avait fait au gilet de cette homme et elle arracha l'herbe sanglotant et elle avait mal par en dedans tout était interne mais sa la fessait souffrir encore plus elle bredouilla d'une voix déchirante :


Re... *coupé par un sanglot * revien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Derrière le château Empty
MessageSujet: Re: Derrière le château   Derrière le château Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:34

Syaoran la regarda pleuré. Il ferma les yeux, n'était plus capable de juste se détourner de la scène.... Il était déchirer, mais elle comprendrait que c'était mieux pour elle qu'ils ne se voient plus; l'adolescent ne voulait pas la faire souffrir quand il partirait, et ce, très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière le château Empty
MessageSujet: Re: Derrière le château   Derrière le château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière le château
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Eusiruk :: Château du roi :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser