Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Elektra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elektra
Élève (1ère génération)
Elektra


Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : Ça n'a plus vraiment d'importance.
Date d'inscription : 02/04/2007

Elektra Empty
MessageSujet: Elektra   Elektra Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:44

Prénom: Elektra

Surnom: El

Âge: 14

Histoire: Je suis née dans un coin reculé du continent, très au nord avrai dire. J'ai grandit au près de ma mère qui m'aimait beaucoup, je crois. Mon père s'est fait assassiné lors de mes 7 ans, c'était mon seul confident. Depuis, je ne me confie plus beaucoup.. J'ai quitté ma mère à 10 ans, âge de maturité et d'indépendance dans mon village. J'ai erré des lunes jusqu'a une jolie clairière. J'y ai fait la connaissance d'un juen homme. J'ai parler beaucoup et je me suis donnée a lui cette nuit-là( je sais 14 ans et déja plus vierge !). Plusieurs semaines passèrent, je vivais avec lui. Je n'avais alors que 12 ans tandis que lui en avait 15. UN soir, j'était près du feu, j'ai entendu des bruits. Je me suis dirigée vers notre habitation, là d'où venait les bruits. En arrivant, je surpris mon copain dans les bras d'une étrangère, tout les 2 nu comme des vers ! Je les engeule et.. et je pars. J'erre encore et encore. Je part en bâteau, joli bateau.. Je tourne un chemin, rencontre une fille amis je l'ignore et BLA-BLA-BLA.. finalement, j'arrive ici. Suite de l'histoire au pensionnat !.

Physique: Comme ma pick

Pouvoir: Empatie et contrôle de l'air

Fonction: Élève


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Elektra Empty
MessageSujet: Re: Elektra   Elektra Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:08

-Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie123.forumsrpg.com
 
Elektra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Elektra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser